En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La difficulté de Heavenly Swords
zandera
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:55:54
Bon, juste pour donner mon avis personnel (sa va pas interesser grand monde mais bon) Cette demo a un niveau de difficulté assez elevé pour une duré de vie RIDICULE. Si le jeu est aussi dur, est-ce pour ralonger artificielement la durée de vie de la demo ou du jeu final ?? ?
N´empeche, au debut, j´ai été un peu surpris par la difficulté d´enchenement des combots ( moi qui trouvé Ninja gaiden dur, bin la c 10x pire) mais quand on a bien assimilé les enchenements "Contre- attaque", sa peu donné quelque chose de sympas et voir les ennemies tournoyer dans les airs ;
Bon pour conclure, la demo est nul (je dit sa juste a cause de la durée de vie ) mais le gamplay a l´air vraiment riche (au bout de la troisieme partie j´ai pris mon pied ) par contre j´espere que l´extreme difficulté du titre ne sere pas a caché une durée de vie ridicule du jeu .
Ps: A oui les graphisme..... je recupere les bouts de ma machoires sous mon canapé
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:57:21
mdr j´ai jamais joué mais moi aussi je le trouve super :y
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juillet 2007 à 22:57:22
Difficultée?
Moi je trouve que les ennemis sont coriaces certes, mais que notre barre de vie ne descend pas des masses.
J´espere que y aura un mode comme le mode titan dans GoW :D
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:58:59
les perso font que des attaque normale aussi (bleu) et pas beaucoup de puissante (orange) dans cette demo
zandera
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:59:56
Kyo_le_demon profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 22:57:22 avertir modérateur * Difficultée?
Moi je trouve que les ennemis sont coriaces certes, mais que notre barre de vie ne descend pas des masses.
J´espere que y aura un mode comme le mode titan dans GoW :D
Je precise et comme le dit certain site, soit tu bourine en tapotent sur triangle en maitenant L1, ou soit comme moi tu obtient de super combat stylé qui en jete grave, a chaque fois que je joue, je decouvre de nouvelle postures bien classieuses et la satisfaction de l´avoir executé ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juillet 2007 à 23:01:42
Bah, j´ai aps dit que les combats étaient pourris hein, moi aussi j´utilise els esquives et les prises spéciales
Je parlais juste de la barre de vie de la heroine
J´aimerais mourir un peu + vite quoi^^
LTR450
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:01:54
eu dans toute la demo je me sui fait toucher que 3 fois...
Leopard59
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:05:43
Moi la première fois que j´ai joué c´est vrai que j´ai trouvé ça dure MAIS... ... APRéS je me suis entraîné au tout début avec la liste des combos et j´ai maintenant compris comment fonctionne les combos tout ça et en faite sa va maintenant et c´est vraiment encore plus passionant d´y joué une fois compris comment tout ça marche faut juste un peut d´entraînement !
zandera
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:10:37
Nekyu35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:14:54
Salut
montenerplayer
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:26:27
Surtout la technique ou tu appuyes sur le rond, j´ai tué 10 énemies en 1 coup !! Mais j´ai pu utilise que 1 fois