* Posté le 30 août 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
* Bienvenue au club des moutons
eh le mioche de 15 ans t´as rien d´autre a foutre dans ta vie???? il serait peut être temps de grandir et de murir
maintenant
* Homeboy51 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 22:30:13 avertir modérateur
* Ca y est c´est fait me suis allégé de 600 jolis euros !!
DOnc voilà je voulais savoir:
- Ayant un home cinéma j´ai mis "sortie optique" donc j´ai le son sur mon ampli mais plus sur la TV. Donc c´est plutot emmerdant: si je veux juste le son sur la TV faut que je rebidouille les options
.
Ya pas d´autre solution ?
- Vaut mieux l´éteindre entierement ? (bouton derrière) ?
c´est preverable tu evitera certain probleme (genre surtension lors d´un orage ou meme surtension au borne de ta prise electrique et en plus tu fera des économie d´énergie
- Si un jeux est en route et que j´éteint la console directement sur le bouton en facade pour mettre en veille (sans passer par la manette pour arrêter le jeu), ca craint rien ?
alors désolé mais je vais faire mon scientifique; je m´explique un circuit électrique comme un transformateur (interne a la console) est constitué principalement de bobines (c´est elles qui transforme du 220V en 24V...) et lors d´une coupure directe tu provoque une variation brute de ton intensité et donc de ta tension ce qui provoque a la longue une déterioration de tes circuit électronique.... vous allez me dire "oui mais quand tu l´allume ou quand tu la coupe en vielle c´est pariel" eh bien non puisque en vieillle le circuit électronique est coupé du circuit electrique et io en va de même pour l´allumage il reste progressif et non brusque....
enfin bref pour resumer i=utilise la normalement et cela devrais aller
Merci