CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 screens de hs sur ma tv .. :D

TNArules
TNArules
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:14:46

Lol, en fait si tu n´est pas d´accord avec moi, c´est simplement car tu possèdes un écran Samsung. D´accord, tu as raison, je ne suis qu´un pauvre abruti, ton écran, c´est le meilleur du monde. Content ? :)

glandurII
glandurII
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:17:18

a non non moi je te demande, de me trouvais un ecran meilleur que le miens pioneer en 82 cm, si tu en trouve un je te donne raison :ok:

TNArules
TNArules
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:21:46

Pioneer fait beaucoup dans le plasma, je me rappele pas d´écrans Pioneer LCD en fait, et pas facile de trouver un écran Plasma de 82 cm. A la base je ne parlais pas à toi mais à Tony qui disait que les écrans ayant la meilleure qualité d´image étaient les Sony, ce qui est bien sûr faux. Donc peu importe la taille, à la base on parlait de qualité d´image.

Et les meilleures dalles (oui, quand on parle de qualité d´image c´est pas en fonction de la marque), c´est celles qu´utilisent Pioneer. T´as un écran Samsung mais à mon avis t´es même pas sûr de la dalle que t´as à l´intérieur, tous comme les Sony, y´a eu pleins d´histoires là dessus.

Fais plus récent, mais écran PC, les derniers Samsung, ils existent peut-être trois dalles différentes pour le même écran. Du coup tu passes d´un écran excellent, à un écran vraiment horrible. La seule marque qui n´a jamais eu de problème, ou très rarement avec les clients, c´est Pioneer.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:22:02

Glandur :d) ca existe pas ! Pioneer fait que du plasma et en grande taille :ok:

TNArules
TNArules
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:25:54

Je sais pas mais j´ai l´impression de m´être mal fait comprendre avant. Sony et Samsung sont de très bonne marques, mais je pense très sincèrement que ça ne vaut pas un Pioneer. Comme l´a confirmé Super-Drucker, ils ne font que dans le plasma et je crois bien qu´il n´y a pas plus petit que 106cm, peut-être 102. Pioneer étant une marque d´excellente qualité, maintenant c´est pas parce que c´est Pioneer que c´est forcément TOP, bien évidemment faut pas prendre le premier écran venu. Et a mon avis tu seras forcé de débourser 2500€ au minimum, après t´as le grand luxe qui te reviens à quasi 10´000€. Donc ej crois qu´il n´y pas de comparaison à faire.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:28:24

Arules :d)

Ba Pioneer faut mettre le prix, mais c´est sûr que si y´à de grosse baisse à noël pourquoi pas :) ( t´es au courant d´un truc toi qui bose dans les télés :question: )

Sinon tu sais si des Full HD vont beaucoup baisser pour Noël :question:

Merci :ok:

TNArules
TNArules
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:31:46

De grosses baisses, sûrement pas. Maintenant c´est évident qu´il y´aura des baisses de prix, de nouveaux models qui sortent, ça explique celà.

A mon avis, si tu veux voir un écran coutant 5000€ passait à 1500€ en 6 mois, et bien il faudrait qu´une nouvelle technologie d´écran sorte. Y´a les écrans SED annoncés, depuis très longtemps en fait, mais à mon avis ils prendront pas la place des LCD ou Plasma, ils coûteront très cher.

Si t´as d´autres questions tu peux les poser, j´y répondrais demain.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:37:04

Arules :d) ba genre y´à pas des Sony catégorie X ( Full HD ) qui vont beaucoup baisser, ou encore les Smasung 94 cm LE37 ou LE40M86BD :question:

Merci à toi, cça fait toujours plaisir de parler à quelqu´un qui sait de quoi il parle ! :ok:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:18

GLANDURII :d) je sais que tu detestes l´aliasing autant que moi lol sur tes screens j´ai pas vu d´aliasing est-ce qu´à l´oieil tu en vois et l´effet de flou autour des persos vient des photos ou tu les vois quand tu joue :question:

Comment tu as trouvé la démo?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juillet 2007 à 22:55:39

Bah samsung est réputé pour bien tourner avec les consoles. Dans les options de ma télé, y a meme un mode "xbox 360" lol.

Sinon, au créateur du topic:

T´as changé des trucs dans les reglages de la télé?
Genre le contraste du noir, tu sais ou ca s´trouve? Pasque je trouve pas moi^^ on m´a dit que els samsung comme le mien ont des noirs + profonds. Mais c´est réglable ou c´est tjrs + profond a la base? lol

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:19:55

bouli si tu conte acheté dans les 100 cm et que tu veux 1 belle image je te conseil de prendre du full HD plutot que du HD ready .Ce dernier est bien que pour les petits format comme le miens qui est le meme que glandurll mais en 66 cm.

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
26 juillet 2007 à 23:23:07

je joue sur samsung 82cm aussi, et contrairement a la pluaprt des jeux ps3 ya pas du tout d´aliasing dans ce jeu(enfin demo).

glandurII
glandurII
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:33:05

bon j´en es fait 3 autres, mais c´est presque les meme, demos trop courte malheureusement ....

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00497qs2.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00498ek7.jpg

http://img262.imageshack.us/my.php?image=dsc00505np0.jpg

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:50:02

glandurII :d) tu m´as pas répondu :snif2: .

Est-ce que quand tu joue tu as remarqué de l´aliasing ou pas d´après les différentes réactions que j´ai lu il n´y en pas.

Et l´effet de flou vien des screens ou tu le vois in-game?

glandurII
glandurII
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:51:44

Aucun aliasing, ensuite montre moi l´une de mes images pour le flou en question je te repond de suite

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:05:49

Pour le flou c´est une impression générale,mais surtout sur les couleurs clairs mais c´est peut etre du aux effets de lumières.

En tout cas merci pour ta réponce je commence à etre rassuré sur la capacitée de la ps3 à gérer l´antialising jusqu´à maintenant j´avais des doutes :malade:

glandurII
glandurII
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:06:26

de meme ... mais la vraiment rien :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:09:56

...avé...

Tu peux donner tes réglages (juste par curiosité) j´ai une le26r73db...
chez moi c´est

DNI
mode jeux
contraste 95
luminosité 48/53
netteté 60/75
couleur 44/48

:merci: :)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:10:53