CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Concurent Serieux a Snake Et Sam?

MBison
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 12:27:19

L´adaptation de films en jeux vidéos est une pratique répandue depuis fort longtemps. Déjà du temps de l´Atari 2600 ( ah... nostalgie, quand tu nous tiens ! ), c´était le cas. Cependant, les adaptations de livres en jeu vidéo sont beaucoup plus rares. C´était sans compter sur Vivendi Universal Games, qui souhaite bien combler ce manque, en adaptant les thrillers littéraires de l´écrivain Robert Ludlum, en jeux vidéos.

M. Ludlum est l´auteur de 29 romans d´espionnage, publiés en 32 langues, qui se sont vendus à 290 millions d´exemplaire à travers le monde.
Deux de ses livres furent adaptés avec succès au cinéma, avec le personnage de Jason Bourne, The Bourne Identity et The Bourne Supremacy ( La Mémoire dans la peau et La Mort dans la peau, avec Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne). Au vu de ses succès cinématographiques, il n´est donc pas étonnant qu´une adaptation vidéo-ludique soit envisagée.

Les termes de l´accord permettent à VU Games de " développer, éditer, et distribuer des jeux multi-plateformes basés sur les best-sellers de l´auteur, incluant Bourne et Covert One.". La partie financière de l´accord reste inconnue actuellement.

Bruce Hack, PDG de VU Games, déclare que la compagnie " compte bien imposer Ludlum comme une référence incontournable dans les jeux vidéos, en produisant des jeux d´espionnage de grande qualité"... En d´autres termes : Solid Snake et Sam Fisher, méfiez-vous !

Source : IGN.com

Fab1
Fab1
Niveau 7
14 août 2005 à 12:58:28

j´y crois pas

MBison
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 13:06:43

Ba c´est bien si il y a un nouveau concurent

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 août 2005 à 13:13:10

mais un lien

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 13:29:02

Les adaptations de jeux a partir de bouquin est plus frequent que tu ne le crois, mais vu ta meconnaissance cela prouve bien que ce ne sont pas toujours de bons jeux loin de la.

MBison
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 13:33:53

Endemie Posté le 14 août 2005 à 13:29:02
Les adaptations de jeux a partir de bouquin est plus frequent que tu ne le crois, mais vu ta meconnaissance cela prouve bien que ce ne sont pas toujours de bons jeux loin de la.

Oh tu te calme toi c´est pas moi qu´a ecrit la news

Halo
Halo
Niveau 20
14 août 2005 à 13:55:58

J´ai hâte de voir c´que ca va donner

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2005 à 13:56:27

Laisse tombé!Si c vivendi Universal game j´pense que le jeu va etre la bouse du siecle!Serieux arreter avant de dire des connerie!Faut regarder qui va s´en occuper et la j´peux vs dire que le jeu aura pas plus de 8/20!

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 15:58:07

desole si je tai vexé, mais pense a mettre en evidence la prochaine fois ce que TU as ecrit et ce que tu as relever

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 19:07:19

mgs est la serie qui aborde le plus l´ espionage comme dans les vrai film d ´espionage tel que james bond , spy game etc....... y a hitman aussi a ma connaissance qui est pas mal
je dit espionnage pas seulment en etant un jeux d ´infiltration mais aussi un vrai sceanrio d´espionnage et que mgs s´impose presque comme une des references pour le jeux videos et cinema meme .

sinon les autres c ´est jjuste de l´infiltration par ci par la, ils n´ abordent pas l´ espionnage comme mgs le fait pour son scenario .
si vous pensez a splinter cell oubliez le , c ´est pas de l´ espionage c´est juste un jeux d ´infiltration .

ben esperons qu ´on aura droit a du vrai espioonage donc scenario exelents^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2005 à 19:21:37

Endemie Posté le 14 août 2005 à 15:58:07
desole si je tai vexé, mais pense a mettre en evidence la prochaine fois ce que TU as ecrit et ce que tu as relever

Je ne sait pas si tu parle a moi mais si c le cas, sache que je n´voulait pas du tt etre mechant!Seulement le titre du topic m´enerve!

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:01

Pourquoi ca?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
15 août 2005 à 12:48:52

pfff Snake tout seul . ..! pas Sam fisher , à mes yeux Splinter cell est une pâle copie de MGS , un tres médiocre jeu d espionnage beuurk :malade:

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:49:34

Pour moi aussi sam vaut pas un clou mais le titre n´es pas de moi je l´ai pris sur un site

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 12:49:58

Bah chacun ses goût moi je trouve que splinter cell est maitre dans l´art de l´infiltration pure :-p

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 13:15:39

ben comme je ´lai dit splinter cell est un jeux d´infiltration c ´est tout .
son scenario ne nous permet pas de dire que c ´est de l´espionnage , du vrai

rien ne vaut les ennemis d´etat , spy game , james bond , la mort dans la peau etc.....
et dans le jeux videos pour le sceanrio a ma connaissance y a mgs ( qu´ on peut meme classer au dessus de ses films ) et hitman et surment d ´autres que je ne connais pas encore .

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 13:25:29

Je vois pas pourquoi tu dis que le scénario des splinter cell est nul ( en tt cas tu le sous entend non ? ) bon c´est sur c´est tout le temps une crise géo politique, mais bon lol
Ne confond pas infiltration et espionnage :ok:

WSWE
WSWE
Niveau 6
15 août 2005 à 13:27:42

http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=jason-bourne-un-concurrent-serieux-à-solid-snake-et-sam-fisher&action=aff&idn=210

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 13:28:21

Hitman tu trouves qu´il y a un scénario :ouch2:
Alors là dans le 3 t´enchaines les missions et tu sais pas pourquoi, enfin si tu sais c´est parce qu´il à été touché par balle et qu´il se remémore ses anciens contrats ! :hum: le scénarion des splinter cell est un peu plus relevé quand même :oui:
Il suffit que quelques pro du jeu vidéo ( magazine) disent que le scénarion est pas terrible pour que tlm les suivent :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 14:45:19

y a un scenario beaucoup plus teravaille dans hitman que splinter cell mais pour comprendre contract faut avoir fait le 1 qui est sorti uniquement sur pc car sinon c´est clair que on y pige que dalle

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive