CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les journaliste américain avaient raison

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:11:05

VIVE DMC 4
2 extraits de la futur démo qui sort bientot cet été!
http://www.gametrailers.com/player/21977.html

http://www.gametrailers.com/player/19949.html

Je suis très décu que Heavenly sword décoit mais tous les doute auquel vous m´avez tant critiquer ce comfirme , j´avais tout vu avant vous !
Ce topic n´est pas du troll , mais c´est vraiment pour montrer qu´il faut respecter les avis des autres quelqu´il soit et essayer de tout prendre en compte .

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:12:07

j´avais dit que H.S ne m´avais pas l´air catholique apparemment je me suis pas trompé

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:38

Oui mais Laskov ont connais tes opinions sur la PS3 .
Moi j´aime toute les consoles et la PS3 a de grands atouts .
Le probleme c´est que a chaque fois que je critiquais HS je me faisait hué et traiter de pro M mais je vois que j´avais raison .
Y a quelques annéé j´etais le premier a dire que DMC 2 serait de la merde et j´avais raison .

Franchement les derniere video de HS m´avais espéré le fait que je m´etait trompé , mais apperement non .

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:16:52

DMC :malade: j´ai que le 3 et il m´a soulé en 5 minutes , alors le 4 ... GOW powaaaa :coeur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:49

ET oui et pourtant les journaliste americain l´ont essayer une semaine et parle d´une veritable révolution c´est bete hein d´avoir de sale gout yaya

DMC 1 est repris par l´equipe du premiere opus . ET d´après les journaliste americain c´est plus que visible et ca ecrase tout ce qui existe en matiere de gameplay et de dynamisme !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:53

sa m´etonnrais que sa bute god of war car deja devil may cry 3 etai fait pas ceux ki ont fait le 1 :) et il etai loin d´egaler god of war 1 ou 2

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:23:24

J´ai de sales gouts parce qu´ils sont différents des tiens ? Belle preuve d´ouverture d´esprit...

les journalistes américains sont Dieu ? Chaque personnes à des gouts différents, ce n´est pas parce qu´ils disent que tel ou tel jeu est excellent que c´est le cas ( sinon ff12 serait le jeu du siecle...).

Gow est largement plus jouissif que DMC , pour moi en tout cas :ok: Tu preferes DMC c´est ton choix , mais ne vient pas critiquer le mien sous prétexte qu´il soit différent du tien...

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:39

et non inculte ! L´equipe de DMC 3 etaient celle du 1 !

Un partie de l´equipe de DMC 1 s´occupant de RE4

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:09

Seul le premier fut exellent avec une ambiance digne de castlevania. le 2 mouai juste faisable, le 3 poubelle, gameplay qui fait pale figure face à GOW, décors fort sombre sans charme......... les Boss d´un ridicule.......

Vous voulait un tréx bon jeu d´action, prenez Ninja gaiden Sigma

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:09

Akiru> contrairement à toi j´ai suffisament joué à des jeux dans ma vie pour étres capable de me faire un avis sur un jeu avant d´y joué

Par exemple Transformé avant meme de prendre la manette je savais que je n´allez pas joué à un grand jeu

Par contre en voyant les vidéo de spiderman 2 the movie j´ai vue de suite son potentiel de fun... et je me suis pas trompé

Ce jeu ne m´inspiré pas des les vidéo je voyait toujours les meme coup et je trouver l´action assez confuse

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:33
  • [yaya69230] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:23:24 avertir modérateur
* J´ai de sales gouts parce qu´ils sont différents des tiens ? Belle preuve d´ouverture d´esprit...

les journalistes américains sont Dieu ? Chaque personnes à des gouts différents, ce n´est pas parce qu´ils disent que tel ou tel jeu est excellent que c´est le cas ( sinon ff12 serait le jeu du siecle...).

Gow est largement plus jouissif que DMC , pour moi en tout cas :ok: Tu preferes DMC c´est ton choix , mais ne vient pas critiquer le mien sous prétexte qu´il soit différent du tien...

___Eux ont essayer DMC 4 pas toi donc tu n´a meme pas a donné ton avis sur DMC 4 .
ET oui meme Gamekult ont grave kiffé !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:34
  • cyborgmaster profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:24:09 avertir modérateur
* Seul le premier fut exellent avec une ambiance digne de castlevania. le 2 mouai juste faisable, le 3 poubelle, gameplay qui fait pale figure face à GOW, décors fort sombre sans charme......... les Boss d´un ridicule.......

Vous voulait un tréx bon jeu d´action, prenez Ninja gaiden Sigma

Le 2 et le 3 ne font pas partie de la serie

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:26:07

DMC 4 sera peut-être un excellent jeu , mais comparé à god of war 3 , il sera moins bon , et je peux dire ceci même sans avoir testé les jeux ( comme je peux dire que PES 2008 sera supérieur à fifa 2008)...

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:26:12

Je ne connais pas du tout ce jeu ( DMC ), mais je viens de tester HS ( mon premier jeu dans ce style )et je voudrais savoir, si il se rapproche du style de DMC ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:26

j´adore les mecs qui ont critiqué pratiquement tous les jeux ps3 qui viennent dire "je vous l´avait dit" en mm temps dur de se tromper dans ces conditions... mm si on classifie vite les jeux ps3 comme nul quand chez les autres ca reste de "bon" jeux^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:50
  • [yaya69230] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:26:07 avertir modérateur
* DMC 4 sera peut-être un excellent jeu , mais comparé à god of war 3 , il sera moins bon , et je peux dire ceci même sans avoir testé les jeux ( comme je peux dire que PES 2008 sera supérieur à fifa 2008)...

GOW 3 sortira sans doute en 2010 donc c´est mem epas la peine d´en parlé

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:43

deja que GOW est juste un peu mieux que DMC 1 ....

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:27:52

Faut comparer les jeux qui sont sur next gen , DMC 4 sera juste un beat´em all qui fera patienter avant la sortie de GOW 3 .

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:40
  • [yaya69230] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:27:52 avertir modérateur
* Faut comparer les jeux qui sont sur next gen , DMC 4 sera juste un beat´em all qui fera patienter avant la sortie de GOW 3 .

MDRR deja que GOW est juste vite fait mieux que DMC 1 , alors DMC 4 , et vu les impression des testeur americain ...
ET meme de Gamekult d´ailleur qui ont grave kiffé le jeu et qui s´attende a un grand jeu !

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:30:53

:rire: Gow surpasse tout ce qui se fait actuellement en beat´em all, que ce soit le 1 ou le 2 ... DMC 1 était un excellent jeu , je te l´accordes , mais après l´arrivée de gow , il n´était plus le BEST :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable