CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly swords, qui est décu?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:32
  • stephen-king profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:17:37 avertir modérateur
* trop marrant la reaction de certains ici.. Il suffit qu´on aime pas du tout un jeu pour lequel on a fait tout un cinéma et tout de suite on se fait incendier, limite envoyer chier... eh les mecs : vous etes payé par sony pour dire du bien du jeu ou quoi ?? j´aime ma ps3 comme ma x360 mais la faut quand meme avouer qu´on est bien loin du jeu qu´on nous promettait depuis des mois...

Me gonflent ces abrutis à te sauter dessus dès que t´aime pas un truc sur PS3, c´est ma préféré des trois mais bon j´ai pas le droit de dire mon avis visiblement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:05

Ben si on doit passer à chaque fois autant de temps sur une zone devant quelques ennemis ça risque de devenir vite emmerdant :ouch:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:02

Marrant, certains disent que c´est dla merde d´autre non, mais personne ne sait ce que sera le jeu au final...

Mais c´est pas ça qui empêche tout ce petit monde d´affirmer tout et n´importe quoi... :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:43

Ben y a des moments ou on marchera entre deux zones mais bon, tu as vu, hop QTE pour aller sur une plateforme, tu defonces un espece de foutoir d´ennemis en bordel, QTE, re ptite arene avec groupe bordelique etc... Un dynsaty warriors (j´ai horreur de ce jeu) avec du Qte entre chaque zone ou quoi? :malade:

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:53

combien on adore god of war parce que la critique la ovationner? quand je vois des mecs qui disent god of war rien a voir,c´est largment mieux,vous perdez toutes credibilité,a la limite vous auriez tester le jeu complet mais la 1 demo de 3mn je :rire2:

reve40
reve40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:55

Dark71 tu as déjà jouer a god of war?

rEvz
rEvz
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:21:05

A la base personne n´a dit que le jeu était de la merde. Simplement qu´on était déçu de la démo, on a le droit non ? Après t´as les abrutis qui refusent qu´on dise du mal de leur démo chérie.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:19
  1. Stormy_Winter profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 20:20:02 avertir modérateur
  3. Marrant, certains disent que c´est dla merde d´autre non, mais personne ne sait ce que sera le jeu au final...

Non y en a peu a qui ca plait, la grande majorité trouve ca pas terrible.

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:29

Serieux moi c´est pas le genre de jeux que tu peux juger facilement dans une demo vu que c´est evolutif.

Le gnre de jeux que tu peux juger, les fps ou les gta like.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:01

Bon la demo trop courte (deg´ lol) mais le jeu en lui meme, la realisation, c´est de toute beauté! magnifique!

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:22:14

Putain, + d´une heure pour la télécharger, cette démo! :ouch2: Il doit y avoir du monde, lol. Ouf, enfin, je vais pouvoir l´essayer! :content: , mes réactions après...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:21

Arrete, une démo c´est revelateur du jeu final dans 90% des cas, tu vas me dire le contraire?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:35

euh c´est moi ou ça saccade par moment, notamment au tout début quand je me déplace ça fait des saccades au niveau du décor

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:53
  • LegendGamer profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:22:01 avertir modérateur
* Bon la demo trop courte (deg´ lol) mais le jeu en lui meme, la realisation, c´est de toute beauté! magnifique!

Oui c´est joli c´est vrai, mais derriere...

khane
khane
Niveau 3
26 juillet 2007 à 20:23:07

Bonjour à tous,

J´ai terminé la démo en 7 minutes, 2 phases QTE à la God Of War, et 2 groupes d´ennemis à se farcir.

Pour l´instant rien de trançandant malheureusement.
Par contre le pouvoir ultilme level 3 ... miam miam...

Amicalement.
Khane

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:14

Ouais j´ai déja joué à GOW et on reste pas 10 min au même endroit à tabasser 40 ennemis :peur:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
26 juillet 2007 à 20:23:19

Petit CR de cette demo, et essayent d´être objectif (ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici).
Le jeu est vraiment très beau. Je joue sur un FullHD, et bien que le jeu soit en 720p, ca reste vraiment bien foutu. Pas de traces d´aliasing, pas de ralentissements en tout genre, c´est fluide. Les animations de Nariko sont pas trop mal quoi qu´un peut hacher il est vrai, mais c´est franchement pas gênant. Niveau gameplay, ca peut paraitre un brin bourrain, mais il n´en est rien. Les ennemies viennent en nombres et sont plutôt coriaces, il faut user des techniques & combos de Nariko pour en arriver à bout. Je trouve que les esquives sont mal utiliser, vu qu´il faut les effectuer avec le stick droit qui nous obligent donc à lacher les touches de frappes. A mon avis, un temps d´adaptation devra s´imposer. Les attaques du genre "finish him" sont bien faite, doter de belles animations et d´un haut niveau de détails, elles rendent vraiment bien et ne cassent aucunement le déroulement du jeu. Les séquences QTE sont elles aussi sympatoche, mais peut-être trop nombreuses, faudra voir ce que ca donne dans la version retail. Bref, vraiment ravis de ce jeu. Beau, fluide, super speed aussi il va indéniablement être un des gros jeux de la PS3. Dommage que la demo soit vraiment trop courte.

reve40
reve40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:04

Sur ce topic au titre explicite il y a en majorité ceux qui sont decus je vois souvent les memes ecrire donc ca doit representer 20% de décus ils vont meme pas tester le jeu complet est passer a coté d´un très bon jeu.

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:19

voila ce que je demandais de l´argumentations...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:22

"et essayent d´être objectif (ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici)"

Ca designe les gens qui ont un avis contraire au tiens je suppose?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube