Petit CR de cette demo, et essayent d´être objectif (ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici).
Le jeu est vraiment très beau. Je joue sur un FullHD, et bien que le jeu soit en 720p, ca reste vraiment bien foutu. Pas de traces d´aliasing, pas de ralentissements en tout genre, c´est fluide. Les animations de Nariko sont pas trop mal quoi qu´un peut hacher il est vrai, mais c´est franchement pas gênant. Niveau gameplay, ca peut paraitre un brin bourrain, mais il n´en est rien. Les ennemies viennent en nombres et sont plutôt coriaces, il faut user des techniques & combos de Nariko pour en arriver à bout. Je trouve que les esquives sont mal utiliser, vu qu´il faut les effectuer avec le stick droit qui nous obligent donc à lacher les touches de frappes. A mon avis, un temps d´adaptation devra s´imposer. Les attaques du genre "finish him" sont bien faite, doter de belles animations et d´un haut niveau de détails, elles rendent vraiment bien et ne cassent aucunement le déroulement du jeu. Les séquences QTE sont elles aussi sympatoche, mais peut-être trop nombreuses, faudra voir ce que ca donne dans la version retail. Bref, vraiment ravis de ce jeu. Beau, fluide, super speed aussi il va indéniablement être un des gros jeux de la PS3. Dommage que la demo soit vraiment trop courte.