CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly swords, qui est décu?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:10

mais c´est tout de meme un bon jeu...

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:11
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:42:15 avertir modérateur
* Developper? Gameplay bof (banal et rien d´accrocheur), impression que tu joues à un jeu ou si t´avais qu´un bouton sur la manette et que tu appuyais en boucle ca changerait pas grand chose, ensemble un peu mou, IA d´huitre, ca te va?

T´e´s pas credible.

Premierement c´est une demo, donc l´ia serieux, un peu dur a la voir quand on a un fihcier de 1 GO.

ENsuite le gameplay c aussi tres dur a montrer, sachant que la on a aucune technique, c´est comme pour Prince of persia, il faut apprendre les technique au fur et a mesure, donc juger ca alors que ya bcp d´enchainement je trouve ca un peu bidon comme remarque.

Et ensuite le gameaply bof, je trouve pas du tout, aller garde et attaque avec 3 differents type d´attaque je trouve ca plutot poucé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:15

Ben ouais t´en as qui t´insulteraient parceque t´as dit que la démo d´un jeu super attendu est nulle, je vais pas dire que c´est bien si je trouve ca bidon, ca n´empeche pas que j´aime ma PS3 :(

reve40
reve40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:23

VOIR la video de jeux video.fr ils ont fait une preview ils sont trés satisfait du jeu alors 2min de demo allez vous pendres ceux qui disent pas terrible n´aimes pas ce genre de jeu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:28

Ah ouais okay, déja rien que le combat sur la plateforme ça devient lassant :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:42

Ah bon une IA c´est dur à voir sur une demo? :rire: Mon dieu...

OK eGb, j´ai compris le message, tout les points negatifs que j´ai relevé ne sont pas visibles dans une démo, HS sera le meilleur jeu du monde.

GAMERPS3
GAMERPS3
Niveau 3
26 juillet 2007 à 20:15:02

ah mais vous l´attendiez vraiment ce jeu ?

:rire:

:noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:09
  • Dark71 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:13:28 avertir modérateur
* Ah ouais okay, déja rien que le combat sur la plateforme ça devient lassant :malade:

Voilaaaaaaaaaaaa, c´est exactement ca, dès la premiere plateforme c´est deja saoulant!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:24

Total-Eclipse
Posté le 26 juillet 2007 à 20:11:53
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour les moutons, faut surtout jamais critiqué leurs ps3!

Attention makia, tu vas passer pour un sadique!

j´ai pas suivi la discution mais rien que de voir "mouton" ca veut tout dire.......

Sinon la demo euh.... sony tu te fou de ma gueule la :question: trop bien 2 min de gameplay ou tu casse tout et apres piouffffh plus rien ah si un message "achete le" :hum: trop bien

Mais ca a l´air pas mal quand même mais niveua graphisme je m´attendais a mieux

usgamers
usgamers
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:15:51

makia>> telecharge virtua tennis 3 en demo et regarde l´ia et après vient parler coté démo IA pcq là ...

rEvz
rEvz
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:15:53

Je poste ici car je suis également déçu, et comme je vois que c´est le cas de beaucoup, peut-être qu´ils arriveront à lutter avec moi contre les trolls qui refusent qu´on dise du mal de leur jeu chéri. Sérieux c´est chaud ça, si t´es pas de leur avis t´es automatiquement un fake. Bah ouais c´est logique.

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:40
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:14:42 avertir modérateur
* Ah bon une IA c´est dur à voir sur une demo? :rire: Mon dieu...

OK eGb, j´ai compris le message, tout les points negatifs que j´ai relevé ne sont pas visibles dans une démo, HS sera le meilleur jeu du monde.

Non mais en gros tu critique une gameplay basic, tout ca parceque les enchainement sont tt le temps pareil.
Dans la demo ils vont pas te metre toutes les coup dispo a debloquer ou che pas.

J´ai vu une preview anglaise, ou ta a peu pret 30 enchaine complex a apprendre.

le journaliste disais que a premiere vu cetait super reptitif, mais que falais pas se fier a ca parceque le jeux evoluais bcp a ce niveau.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:44

Mais je m´en fous de Virtua tennis 3 ou est le rapport?

reve40
reve40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:17:04

Dans god of war tu commence le jeu combat puis boss puis combas puis boss donc pourquoi god of war serait meilleur que HS?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:17:27

Je dis surtout que le jeu parait pas bien vif et que ca parait ultra repetitif, j´ai dit que le gameplay est bof, mais on a pas tout les elements.

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:17:36

Ce jeu est une daube c´est tout, c´est pas la fin du monde! Admétez le comme 90% des gens qu´ils lont testé

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:17:37

trop marrant la reaction de certains ici.. Il suffit qu´on aime pas du tout un jeu pour lequel on a fait tout un cinéma et tout de suite on se fait incendier, limite envoyer chier... eh les mecs : vous etes payé par sony pour dire du bien du jeu ou quoi ?? j´aime ma ps3 comme ma x360 mais la faut quand meme avouer qu´on est bien loin du jeu qu´on nous promettait depuis des mois...

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:08

non on est en democratie,vous aimez pas tanpi,je trouve dommage de dire jeux de merde apres 3mn de jeu c´est tout

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:24

Faut pas oublié une chose aussi.

La demo celle k´on a la , est une tres vieille demo, le niveau on la vu 40 fois en video.

DOnc normal que vous soyez decu, car ya aucune nouveauté !

Mais je vous dis que vous vous trompez ...

rEvz
rEvz
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:18:31

T´es fou de dire ça. :peur:

HS c´est trop de la balle. C´est trop bien, pourquoi ? Bah on sait pas pourquoi, mais c´est comme ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube