CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly swords, qui est décu?

binou133
binou133
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:55:21

écoute akiru si tu veux va me chercher des topic sur des gens ecus tu en trouvera il y en a toujours maintenant casse pas les burnes ok t´aime pas mais c´est un futur hit tu verra

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 juillet 2007 à 23:56:27

La seule chose que cette démo m´inspire : envie d´en voir plus.

tougech
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:41

DeusIrae Posté le 26 juillet 2007 à 23:53:03 hey binou et tougech, vous vous attendiez à faire quoi dans un beat´em all, du tricotage !

na ya la technique qui compte aussi :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:57:39
  1. binou133 profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 23:55:21 avertir modérateur
  3. écoute akiru si tu veux va me chercher des topic sur des gens ecus tu en trouvera il y en a toujours maintenant casse pas les burnes ok t´aime pas mais c´est un futur hit tu verra

euh ta geule ?
non Parce que j´aimec ejeu et mon avis reste le meme . J´ai pas de PS3 donc j´attends de testé pour voir . Mais ils n´empeche que dans un autre forum c´est carrement desj ournaliste de jeux video (oui car ds ce fofo il y a d´ancien journaliste de jeux video ) qui a dit que HS etait pour lui la deception de la semaine .!
Donc ca me fait hesiter quelque peu

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 juillet 2007 à 23:58:54

Se jeux est super et superbe!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 juillet 2007 à 23:59:16

tougech : tu m´étonnes, le point de croix ça déchire !

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:01:33

bas oui jen fait desfois c´est sympas :(

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:03

je comprend pas comment vous pouvez cracher sur le jeu :ouch2: je viens d´y jouer et franchement,ca assure !

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:24

moi j´y ai pas joué, je voulais savoir, ca fait pas un peu faux clone de God of War?

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:10:03

j´ai finis et recommencé god of war des centaines de fois mais HS est radicalement différent,faut avoué que j´ai pas pensé une seule fois a god of war une seule fois en jouant a la demo

dmclover
dmclover
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:18:35

kenshinzen : tiens j´aimerais bien savoir ce qui s´en dit sur background, tu peux m´en faire l´echo ??

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:31:50

Il ya une preview sur jv.com et il sont tres satisafait et y pas qu´eux.
Alors prendre les avis sur une demo de 3 min pour argent comptant c´est riddicule ...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 01:02:15

"kenshinzen : tiens j´aimerais bien savoir ce qui s´en dit sur background, tu peux m´en faire l´echo ?? "

:d)
"Désillusion ludique de la journée : la démo d´Heavenly Sword est d´une nullité ...

Non content de ne jouer que pendant 5mn chrono, le gameplay en lui-même est d´une rigidité ....
Alors il y a 2 points de vue: le joueur et le spectateur.

En tant que spectateur, le jeu est très joli, relativement bien animé (les anim faciales sont sublimes -merci Weta Digital-) et on suit l´action comme si un film défilait devant nous de façon fluide et classieuse

En tant que joueur, c´est à peu près la même chose, on a plus l´impression d´être tiré par le nez dans des séquences cinématiques en appuyant sur des touches que de réellement contrôler au mm près norte personnage.
Les combats sont bordéliques, les combos nombreux mais très contraignants à sortir/enchaîner/canceller, des déplacements imprécis et lourds et ... et pleins d´autres choses que je n´ai pas le courage/envie d´énumérer.

Cette démo, au lieu de me laisser sur ma faim me laisse sur une énorme déception.
À titre de comparaison, là où celle de The Darkness a attisée ma curiosité (et c´est déjà pas mal) alors que j´en avais rien à foutre de ce jeu, celle d´Heavenly Sword me refroidit à mort quant à un jeu qui se risquait à devenir l´étalon d´un genre.

On verra ce que donnera la version finale mais je reste vraiment très sceptique sur une quelconque refonte en profondeur."

"Ouille ca fait très mal pour 3 ans de devellopement ."

"Et surtout pour autant de hype..."

"C´était à prévoir de toute façon."

"J´ai essayé aussi, c´est sympa sans plus. Faut avouer que c´est assez réussi graphiquement, enfin, du peu que l´on voit.. mais bon ça rame un poil je trouve ! Y´a une bonne pêche niveau son, mon ampli s´est régalé
Ca a l´air vachement répétitif par contre, bref, un jeu que je ne ferai sans doute JAMAIS"

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:14:56

si je comprend bien, les fan des Virtua fighter et des God of War seront au paradis du jeux vidéo :ange: , les autres, doivent passé leur chemin :diable: ? :question:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:16:14

par rapport à cette légère démo :( même le premier trailer jouable ( dans une conférence avec un gars pad en main ) durait plus longtemps, il me semble, non ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:21:23

c´est un topi pourrave :hum:

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 juillet 2007 à 02:09:31

Salut. J´ai du faire la demo au moins 5 fois. Au début agréablement surpris par les graphismes et les effets de lumières. Par contre apres avoir joué quelques niveaux de NGS, je m´attendais à une jouabilité du même style alors 1ere impression : un peu déçu. Apres je me suis posé et je me suis amuser a enchainer des combos dans le vide tout au début. J´ai aussi essayer de "sentir" les déplacement et en fait ce jeu est de la bombe. il faut jouer un moment avant de capter la subtilité du gameplay. ca sertà rien de tapoter sur carré triangle à la manière d´un NGS. Il y a un timing a respecter. j´ai kiffé les combos aériens qui utilise la fonction sixaxis. le fait de pouvoir lancer et diriger avec sixaxis un adversaire sur un autre.

Ah oui aussi la garde, gt habitué à utiliser un bouton pour la garde là en fait elle est automatique. faut gérer c tout. Essayé par exemple une phase ou vous laisser les ennemis vous frapper avec la garde et appuyer sur triangle des qu´un coup est lançé : ça marche à tous les coups : contre attaque !! j´ai fait toute la premiere partie juste avec ça (je sais c con) mais ct pour le fun résultat pas bcp d´enregie perdue...

egb
egb
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:51
  • cheaper profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 02:09:31 avertir modérateur
* Salut. J´ai du faire la demo au moins 5 fois. Au début agréablement surpris par les graphismes et les effets de lumières. Par contre apres avoir joué quelques niveaux de NGS, je m´attendais à une jouabilité du même style alors 1ere impression : un peu déçu. Apres je me suis posé et je me suis amuser a enchainer des combos dans le vide tout au début. J´ai aussi essayer de "sentir" les déplacement et en fait ce jeu est de la bombe. il faut jouer un moment avant de capter la subtilité du gameplay. ca sertà rien de tapoter sur carré triangle à la manière d´un NGS. Il y a un timing a respecter. j´ai kiffé les combos aériens qui utilise la fonction sixaxis. le fait de pouvoir lancer et diriger avec sixaxis un adversaire sur un autre.

Ah oui aussi la garde, gt habitué à utiliser un bouton pour la garde là en fait elle est automatique. faut gérer c tout. Essayé par exemple une phase ou vous laisser les ennemis vous frapper avec la garde et appuyer sur triangle des qu´un coup est lançé : ça marche à tous les coups : contre attaque !! j´ai fait toute la premiere partie juste avec ça (je sais c con) mais ct pour le fun résultat pas bcp d´enregie perdue...

C´est apres avoir recommencer 5 ieme fois la demo, que je maitrise pas mal le jeux maintenant.

J´enchaine les combo que je veux, ou je veux quand je veux sur qui je veux.
Chui croc c´est trop joussif serieux.
TU t´eclate trop a faire des enchainement de malade.
Ce qui je trouve est fort appresiable et qui souvent ma rebuter dans les beat them all c´est que souvent entre deux combo ya un temps ou tu peux pas le faire ( sauf prince of persia qui etait déja bien en avance sur ca ), et bien avec ce jeux, pffff, t´enchaine toutles combos d´affiler, c´est une orgie de combos, ca enchaine partout, les animations sont magnifique, les enemies se font later en regle, tu t´amuse trop.

je me suis meme amuser, a m´acharner sur un enemie, je l´es ensuite balancer sur un autre, j´ai decider que c etait lui ma cible, j´ai enchainer des combos comme ca pendant 5 mec, je leurs est peter les couilles etc, fracasser la tete, et a la fin pour le trippe j´ai fait le super style niveau 3, et tout le monde est mort !

J´etait trop croque d´avoir enchainer.

Ce qui es jouissif c´est quand tu fais ce que tu veux, et quand c´est si maniable et que laprise en main et si bonnne !!

egb
egb
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:22:54

JE kif trop aussila subitilité des differentes arme de nariko.

Avec une arme tu peux etre tres rapide mais faire aucun degats, elle sert surtout a eloigner tes enemies quand ils sont trop proche, puis ensuite une fois éloigner sufisament, soit tules enchaine a la grosse arme bien devastatrice, tout le part dans tous les sens, soit tu peux decider d´enchainer avec les duex epé tout le monde, qu´importe qui viens te frapper tu peux continuer tes frappe en faisant des gardes et en faisant des combos de malade.

J´adore faire c´est prendre l´arme super rapide, faire un combo ensuite avec l´arme moyenne, et les finir a la grosse et metre un coup pied a la fin pour qu´il parte a 15 km !!

MDR ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance