CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly swords, qui est décu?

C0mpleted
C0mpleted
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:39:17

c´ets le 2 qui est nul

tougech
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:44:05

pour en revenir a god hand je lai trouver vraiment genial un bon systeme de combat et de lhumour a fond lay manette :noel: (meme si les graphismes etaient horrible :peur: )

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:46:42

Pour avoir fait le tour de plusieur forum. Heavenly Sword n´est pas la claque esperer. Un jeu trop hypé par les joueurs ?

tougech
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:47:48

moi je pencherai pour une demo beaucoup trop incomplete :oui:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:41

rarement vu une démo aussi merdique aussi

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:35
  1. ougech profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 22:44:05 avertir modérateur
  3. pour en revenir a god hand je lai trouver vraiment genial un bon systeme de combat et de lhumour a fond lay manette :noel: (meme si les graphismes etaient horrible :peur: )

AH mais clair God hand c´est de la pure folie ! ET puis l´humour qui y regne putain ca en jete .
Avec les 2 PD la :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 juillet 2007 à 22:55:03

God Hand genial ce jeu , et pour les graphismes je crois qu´ils etaient volontairement horrible

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:56:14

Moi je n´attendais pas grand chose de ce jeu !! Mais j´ai vraiment ete conquis !! Je refais la demo sans cesse pour renouveler le plaisir !! Du pure bonheur :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:56:23

Akiru Posté le 26 juillet 2007 à 22:53:35 # ougech profil

1. Posté le 26 juillet 2007 à 22:44:05 avertir modérateur
  2. pour en revenir a god hand je lai trouver vraiment genial un bon systeme de combat et de lhumour a fond lay manette (meme si les graphismes etaient horrible )

AH mais clair God hand c´est de la pure folie ! ET puis l´humour qui y regne putain ca en jete .
Avec les 2 PD la

enorme ces deux la :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:00:11

ce jeu est bourré de bonne idéé . Fait par Clover studio la toute petite société composé des personne qui se sont révolté de camcom et de sa politique de toujours plus de fric avec notemment Shinji Mikami dégouté que RE4 soit porté sur PS2 .

Cette société est a l´origine de Okami , Viewtiful joe , et d´autre , y a meme le createur de steel battalion ds l´equipe .

Dommage qu´il ont mi la clef sous la porte . Heuresement il reprendront du service grave a des editeur qui leur font toujours confiance !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:00:51

Y a mee le createur de devil May cry qui a opéré que dans le premier opus a clover

domenech
domenech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:03:16

Akiru Posté le 26 juillet 2007 à 23:00:11 ce jeu est bourré de bonne idéé . Fait par Clover studio la toute petite société composé des personne qui se sont révolté de camcom et de sa politique de toujours plus de fric avec notemment Shinji Mikami dégouté que RE4 soit porté sur PS2 .

===> ouais en meme temps la serie est apparu sur playstation ce n´est que justice parce qu´a cette epoque nintendo n´aurait jamais accepté le jeu

tougech
tougech
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:03:57

clair clover fait parti de mes team developpeur les plus respectés.

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:04:27

bon alors conclusion : HS il est bien ou pas?? :noel: j´ai pas lu tous les avis mais y´en a qui sont sceptiques apparemment :noel:

dmclover
dmclover
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:09:36

Le probleme de cette demo , c´est ca dureé de vie , car c´est vraiment trop court pour en apprécier toutes les subtilitées ... Tout ceux qui attendaient HS comme un jeu ultra bourrin risque d´etre decu (et effectivement y´a des decu) . aprés ma premiere partie j ´etais plutot frustré car j´avais bourriné come un malade resultat : experience de jeu bien fade .. mais aprés quelque essais, j´ai reussi a maitriser les commande et les combos que l´on peut faire sont hallucinants, qd on maitrise bien le jeu, ca change completement ...

Aprés meme si techniquement y´a encore qq defauts ( pour infos cette demo est une des premieres qui a été faite du jeu, c´est celle que l´on avait vu dans "heroes"), c´est magnifique et je pense que le jeu final meritera son statut de blockbuster, car de ce que l´on a vu des videos (plusieurs armes, autres persos jouables , ect ..) le jeu final risque d´etre une experience fort differente, et bien plus convaincante ....

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:13:13

bin justement, je comprends pas en quoi on peut être déçu que ça soit pas bourrin... Si c´est plus technique, c´est forcément mieux non?? Parce que oui, au début, c´est complqué, mais au moins on s´en lasse pas au bout de 5 minutes comme n´importe quell beat´em all... En même temps je me repr"sente pas bien vu que j´ai pas joué à la démo, mais ça m´étonne un peu quand-même. En tout cas, j´aimerais bien avoir ce jeu un jour, donc j´espère qu´il sera cool quand-même :noel:

dmclover
dmclover
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:17:21

je parle pas de moi, mais de ceux qui attendait ce jeu du bourrinage ne peuvent qu´etre decu par la demo, parce contrairement a d´autres jeux le plaisir du gameplay se merite ... par ciontre qd on dit que la demo est courte c´est vraiment courte genre deux scene de combat ...

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:19:04

ah ouais ok...

bin c´est cool alors, moi qui croyait avoir un truc genre dynasty warriors( genre que j´aime aussi bien-sûr)...

cool :noel:

dmclover
dmclover
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:22:22

ben justement tu vois dynasty warrior : HS est tout l´inverse

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:23:20

refaite la demo plusieurs et vous apprecierez le jeu comme moi :oui:

Sous forums