CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly swords, qui est décu?

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:56

j´ai finis la demo (tres couret effectivement smile2 ) et vraiment j´ai ete agreablement surpris de leur systeme de combat, j´avais pas mesurer l´originalité et l´efficacité de leur systeme de combat donc je vais expliquer les point qui m´ont paru vraiment interressant pour ceux qui n´ont pas la demo et qui s´interresse au jeux, je vous conseille de lire pour comprendre tout l´interet du gameplay du jeux, ca se reduit a quelque idée simple

le premier truc c´est qu´il y a pas un bouton pour swaper entre les armes ce qui aurait ete laborieux, en faite par defaut on a l´epée double qui est donc l´arme de force moyenne et pour utiliser l´arme de force forte (l´epeé a double main) il suffit de garder R1 presser pendant qu´on se bas et instantanement ca change d´arme tant qu´on garde le bouton R1 presser , et pour utiliser l´arme de force faible (la lame au bout de la chaine) il suffit alors de garder L1 presser
donc on passe vraiment facilement et instantanement d´une arme a l´autre ce qui est important dans ce jeux

l´autre particularité importante du jeux c´est que les ennemies aussi on 3 type de coup, faible, moyen et fort (aparement chaque type d´ennemie est reduit a un type de force de coup voir 2) et que nariko a 3 type de garde et qu´il faut bien sure utiliser la garde adapté au coup de l´ennemie sinon on se fait toucher, c´est cette element qui fait que le jeux est technique et ne peu pas etre bourin car pour survivre il faut se concentrer sur les garde
en faite la garde est automatique donc tant que vous n´ete pas dans un enchainement nariko va automatiquement parrer les coup il suffira donc juste en faite d´etre a cette instant en possession de l´arme adapté car la garde automatique faible, moyenne ou forte va dependre de l´arme (faible, moyenne ou forte) et c´est la tout l´interet du systeme

alors malgres que la garde soit automatique le faite qu´il y ai 3 type de garde peut paraitre compliquer a gerer dans ce contexte ou ont est constameent encerclé d´ennemie mais c´est la qu´intervient la troisieme bonne idée du systeme de combat du jeux c´est que l´ennemie qui va faire une attaque va aparaitre entouré d´un halo de couleur avant de faire une attaque (et generalement ils ne sont jamais tres nombreux a attaquer en meme temps dans l´interet du gameplay, generalement 1 ou 2) et la couleur du Halo indique si c´est un coup faible, moyen ou fort et donc le type de garde a utiliser, reste juste donc a prendre en main la bonne arme a cette instant, la garde devient uen sorte de QTE omnipresent ou faut reagir a 3 type de couleur

et grace a tout ca on obtient quelque chose a le fois de technique qui demande a etre impliqué et concentré et qui empeche tout bourinage mais ou la base de la mecanique du gameplay reste a la fois asser simple a aprehender et a aprecier (une fois qu´on a compris le principe de la garde qui est l´element principale du gameplay et dont la mecanique est aussi simple a comprendre qu´un QTE on arrive probablement a progresser meme si on maitrise pas les combo et compagnie), je trouve que l´equilibre a l´aire vraiment interressant , ca en fait un beat´them all qui a ca veritable identité et qui au final ne ressemble en rien a GoW en terme de gameplay par exemple

ensuite y a bien sure 3 tonne de combos dont la liste est disponible dans le jeux

Je pense que c´est un tres bon resumé de la demo.

BY UPSILANDRE ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:01

Tu veux un poster dédicacé? :cool:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 21:41:30

"je viens de faire la demo 3 fois de suite et honnetement je la trouve tro court (2 min) mais bien , c´st mieu que devil may cry 4 mais en dessou de god of war ( la touche saut ? yen a pas )sinon les esquive son tres bien foutu"

:d) Nan, mais TU Y A JOUE AU MOINS A DMC4 pour affirmer que HS est mieux?
Car si ce n´est pas le cas, t´as juste une grande geule, coco.

3MakiavierdiK4
3MakiavierdiK4
Niveau 2
26 juillet 2007 à 21:41:53

:oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:42:52

Je reconnais bien la upsilandre tiens, plein de barratin pour pas grand chose, me rappelle encore des conneries techniques qu´il sortait sur le hardware des consoles ici, il t´enrobait tout ca de blabla et tout le monde suivait, dommage qu´il soit plus la, la plupart de ses expertises de comptoir etaient completement fausses, le meilleur exemple les architectures unifiees, ca marchera jamais qu´il disait, ah ok mdr.

3MakiavierdiK4
3MakiavierdiK4
Niveau 2
26 juillet 2007 à 21:43:40

Tout a l´heure on parlait de toi sur DS et on se demandait c´estait quoi ton flood quand tu a été banni aprés le méchant courrier de Julie ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:43:46

toi et ton clone vous vous rejoignez dans la bouletitude ce soir

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:08

En meme temps faut avouer que le gameplay est riche.

SI tu bourrine tu prend pas le jeux comme il se doit.

3 trois epée, et 3 garde differente, si tu execute mal l´une ou l´autre ainsi que les combo le jeux n´a aucun interet.

C tt ... ce qu´il a voulu dire, que tu le prenne mal , ca c comme dab.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:45

Euh j´ai pas été banni pour flood de mon pseudo du forum DS :(

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:39

C´est un jeux tres technique au contraire ...

Tt ceux qui on bourriné, n´ont pas compris la subtilité du jeux.

faut savoir jongler entre les R1 L1 et la position basic.

Pour enchainer ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:47
  • Arkahan profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 21:43:46 avertir modérateur
* toi et ton clone vous vous rejoignez dans la bouletitude ce soir

Tu vaux pas mieux que les autres finalement, suffit de pas aimer un truc attendu sur PS3 pour que tu te mettes à cracher sur les gens, j´ai honte pour toi, c´est pueril comme pas permis, debile au possible.

cheva51
cheva51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:11

Pour moi le seul défaut de cette demo est qu´elle est vraiment trop courte .
A part ca c´est de la bombe !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:32

eGb > mais tu crois peut etre que je sais pas jouer donc que j´ai pas compris les supers subtilités pour gamer pro de ce jeu? :fou:

C0mpleted
C0mpleted
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:48:04

et ben enfin egb eleve le niveua ,il etais temps :rire2:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:49:17

3MakiaveridiK4 :

dommage que je sois plus la ? mais je suis toujours la :ok: j´ai pas arreter d´etre la :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:50:02

Je parle d´upsilandre...

coray4
coray4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:50:15

Ah ce vieu Upsilandre.

Toujours la pour faire des éloges et des long résumé avec pas grand chose.

J´aimerai bien qu´il me fasse un petit résumé du grand bides des ventes de la ps3 de par le monde pour voir ces arguments :)

Je suis sure qu´il me sciera...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:50:34

3MakiaveridiK4 Posté le 26 juillet 2007 à 21:50:02

Je parle d´upsilandre...

c´est moi :ok:

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:50:38