CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roi de l intox?

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 17:16:53

ses jeux

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 17:19:42

par contre imagine que nintendo finice com sega en editeur tier alors la le massacre qui feront pas, y aurai des series qui en prendront pour leur grade

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:57

cad

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 août 2005 à 20:06:23

-runciter
Posté le 14 août 2005 à 17:15:20
le pb de nintendo c est de trop croire que c es jeu sont autosuffisant
serieux il neglige trop les editeur tiers

Je pense pas que ce soit Nintendo le probleme, mais plutot les fanboy, si les éditeur en avait envi ils pourrais sortir plein de jeux sur GC par exemple, mais Nintendo a sorti des jeux dans quasiment tout les domaines et vue qu´il y a énormément de fanboy sur GC entre un jeux nintendo et un exelent jeux d´un éditeurs tiers il choisirons le jeux de nintendo.

Il n´y a qu´a voir les ventes de RE4.....

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 août 2005 à 02:10:23

non mais sans deconer j´avais oublier que la dreamcast ete aussi jolie,moi je dis c´est pas possible les images ont ete retouché!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:52

non aucune image n a ete retouche , par contre le cout du passport shenmue c est pas tres objectif
car dans le jeu les visages etait nettement moins fin
( le passport c etait une sequence gere par la dream ou t avais que le visage est les developpeurs s etait lache sur le detail avec le moteur de shenmue,voila)

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
15 août 2005 à 10:54:41

En tout cas nivo console sony a le record en mensonge et je vois pas qui pourrais dir le contraire.

Par contre sega a jamais menti et c les seul a avoir été enterré comme quoi fo vous prendre pour des con pour que ca marche.
Je comprend pas pkoi Micorsoft a pas dit que sa console servait a envoyer discovery sur la lune ca pourrait augmenter les ventes chez les crétins.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
15 août 2005 à 11:01:10

pour répondre a endémi pour le partenaria entre sega et sony:

ca fait bien marré parce que tout leur jeu c des navets presk on voi la différence(quand les jeux de sega sont sur la Xbox c autre chose) de motivation ( a part ce venant de l´arcade ) tout ceu dévelloper pour la ps2 sont des daubes mais ils se vendent bien( c ca le pir quand meme) c peut etre une petit vengeance de sega de vendre des navets sur les autre console ou des remix ils ont compris qui fallait pas se crever le q pour des neuneu qui acheterais n´importe quoi.

Il profite des autre console pour se refair financierement mais en aucun cas c un plaisir pour eu de bosser avec nintendo ou sony les 2 société qui les ont coulé

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
15 août 2005 à 11:04:38

Je rajouterais meme que si c des japonais ils sont équipé d´une version acrdade de la Xbox pour leur jeu arcade ( ils sont tellement copain avec sony et nintendo qu´il préfair avoir du matériel américain pour le jeu d´arcade).
Mais apres certain dirons qu´ils sont tous solidaire sous le drapo nippon.une bande de copain en somme qui lutte contre le méchant américain...qui nous ment!

Endemie
Endemie
Niveau 6
15 août 2005 à 13:38:53

Pour nagashnikov :
moi jai dit tout ce qui etait a dire sur la dreamcast alors si tas tout lu tout ce que jai ecrit DEPUIS le DEBUT ben je n´ai plus rien a rajouter, chaqu´un son avis, moi j´ai le mien et je crois qu´il a été assez argumenté com ca,ne pense pas pouvoir me faire changer d´avis car tes propos sont un peu trop radicals a mon gout, et pis ca ne se fait pas de critiquer autant sony dans un serveur playstation et c´est pour cette derniere raison que pour moi tu n´est qu´un pauvre navet...et encore un de plus :nonnon:

master360
master360
Niveau 10
16 août 2005 à 01:04:05

ils ont bien raison nintendo leur jeux sont bien auto suffisant sauf si il te faut 1 jeux toute les deux semaine et ds ce cas
soit tu n´en profite pas soit c une daube
un jeux comme morrowind te tiens des mois et c un jeux meme pas online
la ps2 c pareille c metal gear final fantasy gt et pes qui la fait vendre certe ce sont des editeur tiers mais tres lié a sony le reste des jeux ne font pas vendre des ps2 dailleur c bien pour moi la faiblesse de la ps2 qui tiens par des editeur tiers
enfin sur xbox c halo pgr doa et surtout le xbox live et tous les exelents jeux qui l´utilise
c les grand jeux exclusive et les plus de la console " la puissance n´est pas importante tant que l´ecart n´est enorme"

master360
master360
Niveau 10
16 août 2005 à 01:10:36

dailleur je ne voit aucun plus entre la 360 et la ps3 je dirai meme que la sony a du retard sur le online
niveau jeux les deux ont suffisament de grand jeux mais la xbox est en progression avec des jeux square
un jeux kojima resident evil 5 un nouveau studio mystalker
il est a noter que le depart du studio createur des oddworld du monde du jeux video est un mauvais coup pour la xbox et pour les joueur
pour la ps3 on attend de voir pt on aura des suprises

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
17 août 2005 à 19:50:15

Moi aussi j´ai toujours ma dreamcast ^^
Mais si la Dreamcast a fait un flop c´est aussi que niveau marqueting y ont fait les quequettes et je pense que les developpeurs ont été assé intelligent pour ne pas faire confiance aux arguments.
Il faut dire aussi qu´a l´epoque les 2 consoles n´avaient pas les meme moyens...

cloudsnake
cloudsnake
Niveau 3
17 août 2005 à 21:00:06

oulà c´est la guerre ici :malade:
pour moi une chose est sûr je ne suis qu´un client qui ne fait que suivre le meilleur produit j´attend un peu lors des sorties des consoles et j´ai toujours pris la console dont les jeux me plaisait le plus et cela depuis longtemps, et je pense que je continurais comme ça! lorsque les gens sont fans de zelda et de jeux originaux ils sedirigeront vers nintendo si ils préfèrent MGS et ff ou d´autres ils iront chez sony et si ils pr´fèrent le reste ils iront chez microsoft!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:01:12

On retrouve toujours les mêmes pseudos sur ce genre de topic polémique...

cloudsnake
cloudsnake
Niveau 3
17 août 2005 à 21:04:02

nan lol je suis nouveau avant je ne fesait que lire les méssages! :salut: :salut: :salut:

Mr-W
Mr-W
Niveau 3
25 août 2005 à 15:31:21

Sony veut uniquement gagné des part de marché en vendant au plus large publique une PS3. Ainsi le format Blue Ray disc dont sony est propriétère deviendrait une référence...le problème est que sony ne vise pas que le monde du jeux video mais aussi celui du cinéma, ainsi par extention il imposerait le Blue Ray Disc à la place du DVD et du DVD HD.
Et là c´est le Jackpot pour Sony...

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 août 2005 à 16:18:50

Y a plusieur types de personnages sur les forums Jeuxvideo :

- Y a ceux qui parlent pour ne rien dire...
- Y a ceux qui disent "vous comprennez rien , moi je comprends tout"
- y a ceux qui disent "les média racontent n´importe quoi ,c des cake...moi je connais toute la vie"
- Y a ceux qui cherchent a descendre une marque "il a fait caca sur l´autre et il la tué"

Dans tout les cas on est des bons glandeurs du net qui foutent rien d´autres pendant les vacances......

Jouez et arretez de vous pissé dessus....

Mr-W
Mr-W
Niveau 3
25 août 2005 à 17:13:06

On devrais même arréter de penser ... comme toi

letyfane
letyfane
Niveau 6
25 août 2005 à 17:29:12

les gars svp vous pouvais me dire comment mettre un lien

Sous forums
  • Super Nintendo