CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roi de l intox?

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 16:08:43

:cd: nagashnikov Posté le 14 août 2005 à 14:50:25
Si sony l´a dit pour la dreamcast et l´a dit pour la Xbox et game cube et le dit en ce moment pour la Xbo 360.

:d) attendez la vous abusez , est ce que on a entendu sony dire que les consoles des autres c ´ets de la merde ? ???? non , ils disent juste que leur console est la meilleur , plus puissante que celle des autres et microsoft et nitendo le disent aussi pour leur console .
faut pas faire dire ce que les autres n´ont pas dit mais bon c ´est vrai en gros ca revient au meme , que celle des autre est nase :lol: , personne n ´est assez con pour dire que celle de leur adversaire c ´est de la merde .

sony , nitendo , microsoft ou qui que ce soit ne vont pas faire une conference et dire , oui notre console est moin puissante et moins bien etc....
ils veulent tous valoriser leur produit seulment jusqu´ ici sony s´est montré bien plus malin , faut dire qu´ ils ont l´habitude aussi^^

:cd: SEGA a fait une seul erreur c de se basé trop sur la qualité de ces jeux et moin sur le marketing.
C´exactement qu´a fait sony tout sur le marketing et moin sur les jeux(il y´a eu des effet de pub a outrance fausse demo et autre on a attendu longtemps avant davoir eu un bon jeu la line up etait vraiment a chier comparé a celle de la dream..)donc sur le site on est bien daccord le jeux video est devenu bocoup plu marketing qu´avant ( avant une console qui promettait des truc et qui n´avait pas de jeux qui suivait coulait direct en moin d´un an.

:d) vous ete trop naïf , avec l ´arrivée de sony le marketing est devenu un facteur important et grace a sony et son marketing tout le monde a au moins une console dans sa chambre et le jeuxvideos c ´est devenu un peu comme le cinema et la musique mais ca ne veut pas dire que ils ne misent pas sur les jeux , vous oubliez que a l´ epoque la dreamcast avait deja 2 ans de vie alors que la ps2 venait de naitre , c ´est normal que y avait pas enorment de jeux qui exploitait bien la console par rapport a la dreamcast a l´ epoque . aujhourdhui la ps2 possede 5000 jeux alors que la gamecube et la xbox n´ont meme pas atteind les 1000 et domine 70% du marché pourtant la ps2 avait 2 ans de reatdr sur la dreamcast et la gamecube et xbox que 1 ans de retards en plus par rapport a la ps2 .

tout le monde ment pour valoriser leur produits mais c ´est vrai sony ment plus , c ´est juste que sony est plus malin que les autres .
ET personne n´ empeche les autres d´adopter la meme strategie marketing , je pense que ´ils le font mais en moins bien que sony jusqu´ici .

tout ce je veus dire c ´est ouvrez un peu les yeux , si la dreamcast n´ avait pas marché ce n ´est pas la faute des autres , ca ne regardait que sega .
je sais pas ce qu´ on aurait dit de sega si la ps2 avait coulé , ou meme de nitendo et microsoft si la ps2 avait coulé , si elle avait coulé au profit de nitendo ou micorsoft on aurait surment dit que l´un des deux a assasiné la ps2 dans le dos , bref le vainqeur passe toujours pour un grand mechant loup . mais faut bien un vianqueur toute facon , un jour ou l´ autre sony aura a faire a plus fort que lui , y en apeut etre deja un , je pense a microsoft .

on va voir comment sony va faire face a bilou , un adveraisre bien plus coriace^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:08:50

melange pas tout la

sony a clairement vise la dreamcast dans sa propagande comme aujourd huit pour justifier son retards
il disait que c etait pas une vrai 128 comme aujourd huit avec la 360 apparament une xbox 1.5(qd je vois la fiche technique ya pas de quoi rougir pourtant)

desole sony a toujours eu cette strategie , il sait que les promesse font vendre
la meme politique de discredit avec les meme arguments
pour les meme raisons

la dream etait mal certe mais sony avec ses annonces a coupe l herbe sous le pied de sega en empechant tout engoument pour celle ci la dream a vecu un lancement sous le spectre sony et sa futur machine capable de toute les folies
comment acheter une dream qd sony annonce des merveille dans 1 an

voila le pb sony s attaque agressivement a sa concurrence
les propos de microsoft a l egard de sony me semble plus modere
normal qu on vende son produit , mais mentir balancer des video et faire passer cela pour des jeux aussi prendre les gens pour des cons et jouer avec les sentiments car sony la bien compri on veut tous que de telle promesse soit vrai alors on veut y croire le pb c est qu apres il faut revenir a la realite

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:11:41

Endemie
encore une fois sega etait mal
mais sony a saboter son lancement avec ces conf pleines de promesses

vraiment les gens se sont dit putain sony c est un truc de ouf j attends

et au final sortie de la ps2 des jeux buge , pas fini cours
decevant et une semaine apres shenmue sur dream rayonnant le reve de tout gamer , et oui c est sega qui realisait un reve
une aventure et une immersion sans egale

voila

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 16:12:54

Bon ben moi jai dit tout ce que javais a dire, j´en ai un peu assez de me repeter, je pourrai meme en faire un roman, tout le monde est libre de croire ce qu´il veut, je n´ai pa la sainte parole, mais jai can meme l´impression que ce sont pa mal d´anti sony qui m´ont repondu en contournant mes arguments dailleurs, enfin rien ne sert a essayer de traverser un mur a bonne envoyure.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:14:00

moi j ai pecho la play 2 des le debut et j etais degoute
je me posais des questions j ai cru que c etait une blague a l epoque serieux

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 16:15:14

Je tenai juste a dire a run citer avant de partir definitivement( je le promet apres jarrete) microsaft a eut des proces beaucoups plus importants que sony pour des mensonges

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:17:58

je contourne pas neageo et compagnie etait a part personne n a tentait de discredit avec du mensonge

alors que la dream etait vise , a la conf sony ont discredite la concurrence , c etait un des points dans la conf en quoi sega est en retard et ne constitue pas une reelle evolution
desole mais je m en rappelle tres clairement c est ca qui m a fait attendre la ps2 alors que j attendais trop shenmue , j ai sacrifiait ce jeu pour des promesses alors que shenmue etait concret lui
heureusement j ai emprunte une dream

desole sony attaque la concurrence avec des c est pas la next gen , discour sans chose concrete pour l appuyer

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:21:04

ok mais la on parle de console melange pas tout et principalement de sony qui a tout tente pour eviter que la dream se vende
ok microsoft n est pas clean dans un autre secteur
dans le secteur jeu je vois pas la mal,il ne sombre pas dans la calomnie

si ps3 est bien pas besion de mentir c est tout

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 16:22:25

:d) marketing , les gens ne savent pas ce que ca veut dire .
et ils sont la a repeter la meme chose genre , sony avait promis une console 100 fois plus puiisante et donc les autre n´ont pas acheté la dream etc..............

on ne peut pas reprocher a sony , impossible , pour une seule raison , leur console ont assurer plus que n´importe qui concernant les jeux meme si c ´est grace au marketing mais bon , mais l´un ne marche pas sans l´ autre , avec un bon arkenting si tu n´ assure pas derriere ca ne pourait pas marcher .

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:23:31

desole pour les fautes je me suis pas relu
soyons clair la ps3 est performante ( un peu chere si elle sort a 500 eurso)pas comme la play 2 assez bancal

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:28:27

enfin moi une chose est sur j ai deja vecu ca avec la play 2 si il assure pas avec les demo jouable
je ne me ferais pas avoir une deuxieme fois
( car la premiere annee vla les jeux pourris sur play 2,toute les conversions de la dream , quake et compagnie etait moins bien fait sur pay 2,degoute)
killzone et compagnie ca n aurat qu un sens manette en main

cette fois ci je prendrais une 360 et apres sony on vera si ils tiennent leurs promesses , et ont de super jeux ; surment
dans le cas inverse non

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:29:38

j attends vraiment le tokyo games show

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
14 août 2005 à 16:34:01

je suis d´accord la dreamcast avait infiniment plus de potentiel que la PS2

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 16:42:18

runciter Posté le 14 août 2005 à 16:28:27
enfin moi une chose est sur j ai deja vecu ca avec la play 2 si il assure pas avec les demo jouable
je ne me ferais pas avoir une deuxieme fois
( car la premiere annee vla les jeux pourris sur play 2,toute les conversions de la dream , quake et compagnie etait moins bien fait sur pay 2,degoute)

:d) tu devrait comprendre que la dreamcast avait deja 2 ans de vie , compare la a la ps2 avec deux ans de vie et non pas une ps2 qui venait de naitre .

sony nous bien eu quand meme , quand ils ont dit d ´attednre la ps2 .
j´avais vu une dreamcast a carrefofur a 65 € , comment j´ ai pas hesité

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 16:53:01

j attends, si killzone dechire ainsi que mgs que square enix sont exclusifs a la ps3 et qu ils font un ff 7 alors la si la console est performante ( je vois pas de lacune )
alors elle sera chez moi
( peut etre pas a la sortie )

serieux je serais super content que la ps3 dechire tout que sa puissance permettent de voir des rendus graphiques incroyable
mais je me mefie c est tout
deja killzone n etait pas en temps reel et arrange

j attends de voir tout ca manette en main au tokyo games show d avoir plus d info

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 16:56:06

Bon je revien car ca parle des consoles next gen, moi y a un gros truc qui me gene c´est que ca soit sur ps3 ou xbox360: que des jeux en communs et que des suites de jeux, en clair si on a aimé les exclu ps2 on fonce sur la ps3 et si on a aimé les exclu xbox on fonce sur la xbox360. Comment voyez vous la chose ( PS:runciter jai plus envi de debatre avec toi contre sony surtout qu´on ai sur un forum pour sony, et pis on ai aussi borgne l´un que lautre, lol)

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 16:57:51

non c ´est vrai le mieux ´est d´attendre au moins 6 mois voir un an apres la sortie d´une console pour l´acheter , c ´est plus raisonnable je trouve .

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 17:06:26

j ai rien contre sony jesuis interresse par la ps3
mais je me vois pas bouder la 360 qui est une super console pourtant si t ecoutes sony elle vaut pas le cout c est tout moi je trouve grave de donner du credit a des annonces marketing

je suis pas la pour dire la 360 c est mieux juste pour certain arretez de repeter de conneries dites par sony de parler de xbox 1.5 comme a l epoque de la dream c est lourd et certain finissent par y croire je trouve pas ca juste et saint

un debat raisonnable c est le fait
les consoles sont proches

ya des jeux ya le reseau qu est ce qui nous plait
moi j adore le live et ceratin jeu 360 vu qu elle est pas trop chere je la prends
pour la ps3 j attends d en savoir plus mais si killzone se revele superbe avec dragon quest et ff 7 le remake ou des jeu comme ico ou shadows of colloseus
j y vais

je suis avant tout un gamer
ya plus de debats on dirait de la propagande ou de copier coller de citation marketing

c est lourd c est pas fiable

j attends avec interet les prochain mois et la revolution n est pas a exclure non plus meme si j ai des inquietudes

a suivre

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 17:14:05

ouf ontent que ca arrete de crier ici meme si je ne crois pas quon s´est vraiment bien compris enfin bref...
moi le cas de la revolution minquiete un peu aussi, dison que meme si nintendo a presque que des series tres populaires, le depart de RARE chez bilou minquiete ( et m´etone) vraiment. Cela voudrai decrire un affaiblissement de nintendo,ou alors une offre tres juteuse de bilou, ou alors l´envie de creer des jeux plus acces violance ( rappelon que le premier jeu adapter sur xbox360 sera killer instinct)?

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 17:15:20

le pb de nintendo c est de trop croire que c es jeu sont autosuffisant
serieux il neglige trop les editeur tiers

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube