CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roi de l intox?

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 août 2005 à 13:12:44

encore ce haru

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 13:12:47

Ca s´appel le marcketing basé sur les chiffres, et ca a toujours était ainsi, et si venter une console suffisait a gagner le marcher ca se saurait, sega n´avait plus un rond et aurait été encore perdant sony ou pas, et pis les consoles les plus meritantes ne sont pas toujours les gagnantes(je pense a la neo geo, et sony n´etait pas encore present) . Moi aussi jaime bien sega, faut l´accepter, soyons encore heureux qu´ils puissent encore développer, et qui sait un jour une console reaparaitra...

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 août 2005 à 13:19:17

Bien sur, dire que la ps2 et 5 a 8 fois plus puissante que la DC c´est pas du marketing c´est un mensonge....

Faut faire la différence....

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 août 2005 à 13:19:58

toxa
Posté le 14 août 2005 à 13:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore ce haru

et?

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 13:22:03

5 a 8 fois c´est la difference entre la PSX et PS2 texagere un peu beaucoup la...enfin tan qu´il y a de l´espoir com on dit... :non:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 août 2005 à 13:26:28

Non non

PS2 70x plus puissante que la ps1
PS2 5 a 8x plus puissante que la DC

Tout ça en terme d´affichage 3D.....

Moi qui pensait que les médias avait un minimum de connaicance pour éviter de sortir c´est conneries....

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 août 2005 à 13:27:03

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mag_dc2.jpg

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 août 2005 à 13:31:37

Maintenant le nom dreamcast c´est un nom collector tu l´entend plus

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 13:37:23

ben si on regarde proportionnellement aux 70 fois + puissant que la PS1, 8 fois ne fait pas tant que ca, et pis c´est une comparaison basée sur une fiche technique il peut avoir plusieurs interpretation surtout que ce n´est en rien une info officielle de sony, je peux savoir le nom du mag dont ton info provient.

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 13:39:11

La neogeo aussi est un nom collector, moi aussi jaurai aimé que ca continue. Tout le monde ne peux pas reussir

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 14:19:57

coyote81 Posté le 14 août 2005 à 04:22:07
granin112 Posté le 14 août 2005 à 01:37:03
qui a deja vu un vendeur dire que son produit est a chier ? ?

Ya une enorme difference entre dire que son produit est bon et dire que celui du voisin est a chier
Dans un des deux cas cé de la diffamation, cé pathétique et cé le genre d´arguments des looser, mais peu le preine de cette maniere

:d) je pense que aucune entreprise a dit que celle de son voisin est a chier .

ahh ces gens qui mettent tout sur le dos des autres , heursement que sega ils ne sont pas comme ces fans ou les autres qui sont pareil .

si la dreamcast n´ a pas marché ce n´ etait en aucun cas la faute des autres , mettez vous ca dans le crane . ca ne regardait que sega et voila .
mais bon je comprend les fans aussi , faut toujours un bouc emmissaire .

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 août 2005 à 14:50:25

Si sony l´a dit pour la dreamcast et l´a dit pour la Xbox et game cube et le dit en ce moment pour la Xbo 360.

Je pense que si la dram cast n´a pas marcher c que sony a fait naitre un nouvo public qu´une qualité moindre qui n´ajm

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:08

jamais jouer au jeux video ( dou le terme a l´époque de jouer a la play au lieu de dir au jeux video) avant pour les 2/3.
C ce public qui a tuer sega qui se base tout dans els apparence et la frime ( effet de mode a mort).
Nintendo a une bonne base de fidele qui les sauve pour l´instant et surtout une portable ( sans la portable nintendo serais mort surement)

Et microsoft eu c grace a leur tune qu´il sont encor envie sinon il aurait été victime aussi de la politique de sony et de sa clientel(bocoup on attendut longtemps avant de revendre leur ps2 pour une Xbox ou en acheté une...) facillement dup ( meme maintenant tu as des idiot qui pense que la ps3 écrasera les autre c dir si sa clientel est manipulable).

Certain se décupabisilie en disant que c de la faut ede séga si leur console a pas marcher...
Dsl c plutot de la faute de notre jugement de l´époque le client est roi mais souvent idiot mais c tellement dur d´affirmer qu´on c fait bien avoir?

SEGA a fait une seul erreur c de se basé trop sur la qualité de ces jeux et moin sur le marketing.
C´exactement qu´a fait sony tout sur le marketing et moin sur les jeux(il y´a eu des effet de pub a outrance fausse demo et autre on a attendu longtemps avant davoir eu un bon jeu la line up etait vraiment a chier comparé a celle de la dream..)donc sur le site on est bien daccord le jeux video est devenu bocoup plu marketing qu´avant ( avant une console qui promettait des truc et qui n´avait pas de jeux qui suivait coulait direct en moin d´un an.

La on a plus voir des gros mensonge passé tranquil sans que persone ne réagi...Voila le public a changer il est devenu moin connaisseur c toute

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 15:08:14

Il semble que bon nbr d´entre vous ait la memoire courte,je repete ce que jai dit precedemment en plus court: Depuis le debut sega a ete en deficite financier face dabord a nintendo et ensuite sony, c´est pa que la dream etait nul bien au contraire mais dès sa sortie Sega ne pouvait pas en assumer le cout. Ensuite pour nagashnikov, j´ai toujours acheter mes console en connaissance de cause, je me fout completement des dires de tels ou tels personnes surtout que dans le genre BILOU est on ne peu plus mieux placer que sony. Can a Nintendo il prefere cacher pour surprendre, chacun sa politique; mais ya pas de joueurs con, juste des preferences.

spline57
spline57
Niveau 5
14 août 2005 à 15:10:15

Ken katarugi exagere toujours quand il déclare quelque chose. Toutes les démo de lE3 été tiré d une simple carte nvidia, pas de la ps3 et y avait rien de transcendant. Sony ment beaucoup, dernier mensonge en date c´est dans la filiale columbia ou il se sont manger une amende pour mensonge médiatique.

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 15:13:01

nintendo ne survie pas il vit tout simplement grace a sa portable bien sur mais aussi et surtout grace a son marcher passer face a SEGA, c´est sur que si il y a moins de concurents, ya moins de polimique.

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 15:17:11

Donc il est bon de souligner que les mensonges de sony sont condamnés par la justice, il a donc payer, l´affaire est donc classée. Et coi que soit le mensonge on ait pas dupe du resultat a la sortie de la console, enfin cest mon avis; moi ce qui m´interresse c´est quesce que telle console va pouvoir mapporter

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 août 2005 à 15:26:37

Endemie
ok mais sony les a pas aide
juste avant la sortie de la dream sony faisait une conf et descreditait la dream en mettent en avant un fosse et plein de belle promesse
avec la ps3 certa equilibre ( pas de gpu et de ram faible c est fois ci)
tente de faire de meme avec la 360
je sais pas mais xbox 1.5 il y vont fort qd meme

sauf que cette fois si c est pas sega est qu il peuvent tenir tete
c est tout
certe sega etait mal mais sony les a definitivement enterre

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 15:51:50

et la neogeo, la jaguar, la nec et j´en passe personne ne les a repecher eux et c´est pas sony qui les a fait couler, ya un marcher a respecter tout de meme tout n´est pas rose, et t´inquiete qu´il y a du y avoir des arangements entre sony et sega pour que ce dernier develloppe autant de jeux sur ps2.Si nintendo aurait pu ecraser sega je te garanti qu´il laurai fait car deja il a fait echouer son entrée dans le monde de la portable, mais en plus il s´amusait a l´epoque a lui piquer ses licences. Alors Sony grand mechant loup faut pas rever, seulement sony a instaurée une politique de jeu permettant au moindre petit editeur de developper son jeu ce qui permettait d´avoir pleins de petits jeux avec des idees sympas alors que sega nintendo et meme un peu microsoft preferent avoir le luxe de choisir leur editeurs, mais beaucoups dediteurs sont devenus grand grace a sony et jai pas qu´un exemple

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
14 août 2005 à 16:01:57

Hum....
Sega a été assassiné dans le dos par SONY.
Pour ce qui est des consoles next gen, le publique finira par comprendre que SONY se fout de sa gueule et se tournera vers d´autres créateurs.
Peut-être dans un an ou dans dix ans, mais si SONY continue ( et il continura) c´est ce qui arrivera.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive