CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : prix trop chere

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 juillet 2007 à 09:11:17

Les dirigeants de Sony Europe n´ont rien compris. Les européens ne trouvent pas le pack de la PS3 pas assez conséquent pour 600E, mais c´est le prix qui est trop chere. 600E c´est un sacré prix psychologique.
C´est une énorme dépense que beaucoup de foyer modeste ne peuvent pas faire à part peut etre pour Noel.
Sony aurait du baissé le prix de la console et non étoffer le pack. Il est quasiment sur que les ventes de la PS3 ne vont pas décoller avec ce nouveau pack.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:12:42

si tu le dit alors :hum:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:13:53

Le 200 500 859 012 Sujets qui parle de ça :ouch: .

tomlink
tomlink
Niveau 46
26 juillet 2007 à 09:25:20

de toute façon, pas besoin de s´appeler Einshtein pour savoir qu´elle baissera au moment des sorties de PES 2008 et gta 4, pour attirer vraiment legrand public, c´est obligé.

Le starter pack n´est là que pour "finir l´été" en limitant les dégâts en terme des ventes. La vraie baisse (pas en pack mais en prix, aura lieu en octobre, si c´est pas en septembre).

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:28:15

y´en a qui radote un truc de dingue à croire qu´on nous prend pour des c*ns si on a acheté la ps3 on es les plus aptes à savoir que la ps3 coute 600 euro c débile un post comme sa

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:29:39

Enfin si tu la trouve trop cher, achete la pas et nius casse pas les euh :-d ...

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
26 juillet 2007 à 09:57:35

Si tu la trouve trop cher tu n´est pas obligé de l´acheter, sa en fera plus pour les autres ! :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:21:00

moi je trouve pas ca cher ! et je compte l´acheter, par contre macheter la xbox a 400 € puis 60 € par an dinternet et les jeux a 60 € (car la PS3 donne deux jeux et le net gratuit) et surtout quil me faut le wifi donc 70 € en + et un seconde manette a 49 € ... en fait je prefere la PS3, mais ca ne regarde que moi ! et si tu trouve trop cher une console c´est que tu nas pas assez dargent a mettre dedans ... donc on sen fout fait ce que tu veux!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:27:00

"Si tu la trouve trop cher tu n´est pas obligé de l´acheter, sa en fera plus pour les autres !"

:d) Nuance: ca fera des pyramides plus hautes dans les magasins. ^^

"moi je trouve pas ca cher ! et je compte l´acheter, par contre macheter la xbox a 400 € puis 60 € par an dinternet et les jeux a 60 € (car la PS3 donne deux jeux et le net gratuit) et surtout quil me faut le wifi donc 70 € en + et un seconde manette a 49 € ... en fait je prefere la PS3, mais ca ne regarde que moi !"

:d) Et si tu prend un pack premium Pal en allemagne, que tu ne joue pas en reseau, que t´as pas le wifi et que tu ne joue qu´a des RPGs, t´en as pour combien au total? :sarcastic:

" et si tu trouve trop cher une console c´est que tu nas pas assez dargent a mettre dedans ... donc on sen fout fait ce que tu veux!"

:d) Tu sais, on peut avoir tres largement les moyen de se l´offrir (perso, elle ne ponctionerait qu´envirion 0,5% de mes liquiditées) et trouver qu´elle est trop chere pour ce que c´est.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:29:29

Kenshinzen:

Tu sais, on peut avoir tres largement les moyen de se l´offrir (perso, elle ne ponctionerait qu´envirion 0,5% de mes liquiditées) et trouver qu´elle est trop chere pour ce que c´est.

=> C´est marrant c´est toujours les mecs très riches qui vuelent pas de la PS3... si vraiment t´etais riche comme tu disais t´aurai toutes les consoles...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:35:15

"=> C´est marrant c´est toujours les mecs très riches qui vuelent pas de la PS3... si vraiment t´etais riche comme tu disais t´aurai toutes les consoles..."

:d) Ou alors, je ne jouerais quasiment qu´a des RPGs (chose inexistante ou presque sur Next-gen, raison pour laquelle jusqu´au 24 aout je n´aurais toujours pas de 360 dans mon profil) et j´aurais encore au moins une 20aines de jeux de retard a force d´acheter tout les RPGs qui me tentent.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:36:46

C´est sur que les RPG c´est rarement dans les premières vagues de jeux d´une consoles !!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juillet 2007 à 10:52:00

Heureusement que la generation de jeunes actuelle a pour hobby de jouer a la console.

Qu´est c´que ca serait si ils revaient d´avoir une ferrari... XD

Personnelement, 400euros, ou 600euros, ca me derang pas.

J´ai la PS3 depuis 2jours, et je dois avouer que cette console permet bien + de chose que la 360, que j´ai depuis septembre.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:59:35

"Qu´est c´que ca serait si ils revaient d´avoir une ferrari... XD"

:d) J´imagine déja les engeulades:
Anti-F: ´tain, mais c´est abuser comme prix pour une voiture!
Pro-F: Nan, c´est pas cher pour ce que c´est! Et d´ailleurs, elle a beaucoup plus de chevaux sous le capeau que ta vielle bouse.
:rire:

antoine41
antoine41
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:59:56

la ps3 n´est pas prete de baisser son prix car le cout de production est supérieur a 600 euros alors... :snif:

cb25
cb25
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:29:10

le pack à 600 euros n´est pas forcément une mauvaise alternative même si 600 euros ça reste une somme.
La vraie solution pour booster les ventes aurait été selon moi de sotir la version 20 Go en Europe pour 400-450 euros car 20 Go c´est suffisant pour la plupart des gens et niveau prix c´est raisonnable

antoine41
antoine41
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:39:23

pourquoi 450 euro alors que la xbox360 de 20 go est a 399euros

:d) parce que la ps3 a le lecteur blue ray

mais pourtant la xbox360 a les meme graphisme que la ps3 et a plus de choix en jeu!

:d) c´est vrai sa pourquoi payer plus cher alors qu´il y moins cher!surtout pour la meme chose

adnjordan
adnjordan
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:07:13

cher la ps 3 c une blague.rien k un lecteur blue-ray de haute qualite coute 1200 euros sur le marcher alor ke la on en a un pouur 600 euros et il ni a pa ke le blue-ray on peu aussi jouer avec,surfer sur internet etc... en fin de compte la PS3 devrait couter dans les environs de 1500 EUROS donc dire ke la play 3 est cher ses auser nn????????????/

-tod-
-tod-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:20:10

la ps3 n est pas chere surtout avec le starter pack (430€ la console si tu reduit 60€ par jeux et 50 la manette) 600€ pour une console qui va durer entre 5 a 7 ans c est vraiment pas chere quand tu vois toute les posibilité qu elle offre lecture de blu ray surf sur internet jeux online gratuit etc ... apres si tu trouve la console trop chere ta qua atendre dans 2 3 ans elle sera surement autour des 300€

la ps2 quand elle est sortie je me souvien l avoir payer 20 000 franc belge +- 500€ et j y et jouer quand meme enormement et je ne le regrette pas d avoir investit au debut

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
14 août 2007 à 11:30:56

:ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube