CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON ! au Starter Pack !

haffey
haffey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:01:12

de toi oui :)

GarsV
GarsV
Niveau 33
26 juillet 2007 à 10:12:34

La vrai fausse affaire, toujours representative de l´image que Sony peut avoir de l´Europe...ca donne surtout l´impression qu´ils refourguent les invendus, à la rentrée sort les pad vibrants, de plus resistance et motorstorm seront largués avec ce qui arrive niveau soft...
J´y crois pas mais ce serait vraiment bien que l´offre soit relativement boycottée :banzai:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:16:43

Ouah, z´y va le Pro-M, hé! ^^

GarsV
GarsV
Niveau 33
26 juillet 2007 à 10:21:43

...où ça un proM :question:

haffey
haffey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:28:10

ouai moi pour le moment je suis tout fou avec ma 360!!
elle marche très bien!j´attend GTA 4,mass effect,bioshock,brother in arms,medal of honor,cod4, pour le moment j´ai aucune raison d´acheter une PS3, surtout ke MGS4 sort pas avant fin mars 2008.......

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:29:51

"...où ça un proM"

:d) C´était de l´humour, car pour certains le fait de dire la moindre chose contre la PS3 équivaut a etre pro-M, et vu que t´as dit de ne pas acheter le pack...^^

haffey
haffey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:31:29

c klr dès qu´on dit son avis direct on est "pro kelke chose"!!
c super soulan a force...

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:31:31

Il a raison (GarsV) !
Boycottons !! !
Et ne vous méprenez pas : j´ai une 360 (je kiffe d´ailleurs), mais je veux aussi une PS3.
Et je ne veux pas que Sony regarde ses tableaux croisés dynamiques en se disant "c´est bien ça, les européens on en fait ce qu´on veut !"

haffey
haffey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:33:13

moi la PS3 on verra l´année prochaine quand il y aura des jeux dessu..

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:35:49

resistance+ motorstorm + manette = 170 euros

600 - 170 = 430 euros

base pack a 430 euros :( Ha oui quand meme, le prix de la 360 a sa sortie :(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:41:27

"resistance+ motorstorm + manette = 170 euros"

:d) Ne pas les acheter: économie de 170€.
Sinon, on la trouve ou ta PS3 a 430€?^^ (Meme si c´est encore un peu cher, je compte la prendre quand elle fera 400€ si sa RPGtheque ressemble enfin a quelque chose)

GarsV
GarsV
Niveau 33
26 juillet 2007 à 10:51:17

Pas de probléme Kenshin :ok: , je ne prenais pas ca mal...simplement faut pas se voiler la face et rester objectif : ils essaient dans faire une sonde an*l en europe de leur PS3...c´est pas bien...enfin sa fait mal...

Parfaitement kingcrimson :) l´européen est docile et soumis, je trouve sa carrément irrespectueux (vraiment) de la part des nippons

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:51:35

Boycottons !! !
Et ne vous méprenez pas : j´ai une 360 (je kiffe d´ailleurs), mais je veux aussi une PS3.
Et je ne veux pas que Sony regarde ses tableaux croisés dynamiques en se disant "c´est bien ça, les européens on en fait ce qu´on veut !"

J´attends une vraie baisse de prix et pas seulement une liquidation de stocks des consoles et manettes que Sony n´arrivera plus à vendre dans le reste du monde.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 10:53:38

D´un autre coté, c´est pas nouveau, je me rapelle encore quand Sony avait clairement déclaré que les européens étaient des moutons.
Faut croire que ca ne gene pas les gens de leur donner raison. ^^

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 juillet 2007 à 10:55:55
  1. dm15 profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 08:35:12 avertir modérateur
  3. Bonjour,

Le Starter Pack sort demain pour 600 Euros !!
A combien est la ps3 au japon et au usa ??
Le pouvoir d´achat au japon est bien plus élevé qu´en europe.

-> dans ce cas il y a plus qu´à la vendre 30 euros dans le maghreb, ça fera des heureux. Ce qui m´amuse avec ce type de raisonnement, c´est qu´il ne tient pas compte du taux de change : 1 euro = 1,38 dollar sur la marché des changes, mais en termes de pouvoir d´achat 1 euro = 1 dollar. En clair, un bigmac coute 3,5 euros en france et 3,5 dollars aux USA. Donc, avec le pack, la PS3 est moins chère pour nous que pour un américain (600 euros contre 670 dollars tout compris pour un américain).

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:00:08

C´est bien de dire que c´est moins cher au Japon, mais allez voir le prix des produits fr là bas ;) une bouteille de champagne c´est le double voir le triple de notre prix. Le starter pack est une excellente offre pour l´europe, mieux encore que les 100$ de baisse US. 2 pads, 2 tres bon titres (les 2 meilleurs du lancement) soit une baisse de 160€

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 11:02:44

A condition de les vouloirs, car payer pour une manette et des jeuix qui vont rester sous plastique, voila quoi.

Quand au Japon, TOUT y est plus cher, et il gagnent plus, la logique voudrait donc que la PS3 soit plus cher la bas, sauf que c´est pas le cas.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:11:59

Celui qui a créer ce topic à acheter une gamecube avec une nouvelle manette pour 250 euros et il viens dire des conseils pour une console qui se vend, à perte, quelque soit mon avis, cette personne n´est pas crédible.

Zazou-RB
Zazou-RB
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:13:31

Dm15 a raison....
Attendez un peu avant d´acheter le StarterPack.
Laisser au moins deux semaines le temps de boycotter un peu Sony pour une baisse de prix éventuelle à Noël.
Trois semaines ça serait super mais après si vous penser qu´a vous, c´est un peu égoïste de votre part.
:snif:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 juillet 2007 à 11:15:41

Clair, avec les consoles, l´important c´est celui qui a la plus grosse (puissance), histoire de pouvoir jouer a des jeux (de plus en plus creux) avec des graphismes qui déchirent sa mere.
Pas que j´aime l´orientation de la Wii, mais les reproche que je lui ferais ne serait en aucun cas sur ses capacitées techniques, qui sont 3 fois supérieur a la meilleure console a l´heure actuelle.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy