Metal Gear sera uniquement sur PS3 !
MGS4 sera une exclu PS3. Y´as pas de 360 ou DS ou version Wii, y´aura que le monstre de Sony qui aura droit aux aventures de Snake.
Voici 8 bonnes raisons de son exclu sur PS3. C´est parti pour une traduction made in souvenirs de fac (qu´est ce que c´était chiant l´Anglais à la fac...)
1 - Hideo Kojima l´a dit : Metal Gear Solid ne peut fonctionner que sur la puissance de la PS3. Une version multi console verrait sa conversion à la baisse !
2 - Le boss de Sony a envoyé un bouquet de fleurs à Kojima à l´occasion de la convention pour le 20éme anniversaire de Metal Gear Solid... et au Japon,on déconne pas avec les fleurs, c´est super symbolique !
mgs4logo.jpg
3 - Sony a envoyé un gateau d´anniversaire à Kojima... dans le monde entier, on déconne pas avec la bouffe
4 - Sony va produire le film "Metal Gear Solid", on déconne pas avec le fric quand on en a plein
5 - Le téléphone portable spécial "anniversaire MGS" est un Sony
mgsphone.JPG
6 - Phil Harrison a fait un coucou en conférence vidéo lors de la convention MGS
7 - Snake utilise une manette Sony SIXAXIS pour piloter le petit robot d´Otacon dans MGS4
8 - Kojima a dit dans plusieurs interviews que MGS 4 est un jeu développé pour PS3. Les Japonais ont le sens de l´honneur. On a tous vu des films comme Zatoichi donc si il ment, il va se planter un Katana dans le bide...
http://hadoken.blog.20minutes.fr/archive/2007/07/25/metal-gear-sera-uniquement-sur-ps3.html
Tout simplement ...
on le sais qu´il est exclu tout le monde le dit! ton topic ne va faire qu´attirer les trolls ![]()
on le sait deja au fait un date pour le film ![]()
http://xbox-mag.net/mgs4-tout-de-meme-sur-360--__13714.html
salut le troll
ouaaaa quel credibilite xboxmag ![]()
xbox-mag c´est pas une bonne source ![]()
mdr les 8 raisons en carton ![]()
Un truc que j´arriverai jamais à comprendre, c´est que vous accordez de l´importance à quelque (oui j´insiste sur le "quelque") pro-M qui sont persuadé qu´ils verront MGS4 sortir sur leur console.
On dirait que vous ressentez le besoin de vous rassurez vous même... Si vous étes sure de cette exclu, arrétez de vous prendre la tête avec ces trolls et laissez couler leurs provocations.
Désolé si je passe pour le Xeme troll de service mais MGS4 fera pareil que les autres, il s´agira d´une exclu temporaire de 6 mois un an et un MGS4 substance + megazord sortira sur 360 comme ce fut le cas pour le buzzifique MGS2...
Konami n´échappe pas à l´appel de la thune
Mais bon nous on l´aura avant les crosftiens :p
non non exclu totale
mace merci tu as raison desormais je les ignorais ![]()
disons que déja rien que de savoir que mgs 4 se fera d´abord sur ps3 assurera un minimum de péréniter à la ps 3 ^^
ben je suis sur que ca va vendre enormement de console alors ensuite on rigolera plutot du parc 360 que du parc ps3 ![]()
et puis entretemps les ps3 seront moins cher, des disques dur plus gros, des pieces moins cher etc... tout ce qu´il faut pour grimper en fleche ^^
![]()
pourquoi n´y a t-il donc pas eu de mgs 3 subsistence sur Xbox, alors que c´était pourtant à cette époque que le jeu marchait le mieux???? C´est là que Konami se serait fait énormément de fric...
Les citations dans le passé de Kojima sont formelles, Kojima refuse catégoriquement le portage sauvage, la mauvaise expérience de substance sur xbox en est la plus belle preuve.
Kojima fait parti des quelques créateurs de jeu vidéo qui vise bien plus qu´un bon petit chèque, d´ailleurs, je suis certain qu´il fera un très gros coup sur 360 également, mais MGS4, c´est mort.
Il veut que les joueurs comprennent son histoire, malheureusement, je suis convaincu que 75% des joueurs MS n´ont aucune idée de la trame de MGS (déjà que ceux qui y ont joué n´ont pas tous compris l´histoire, c´est pas pour que ceux qui n´ont jamais touché au jeu capte le moindre truc)...
Il y a 3 épisodes avant, quand on n´y joue pas, on ne comprends ni qui est Snake, ni pourquoi il est vieux, ni qui est Otacon, ni pourquoi un type se fait appeler Liquid Ocelot... Fox Die ne leur évoquera rien, l´épisode calamiteux du tanker les fera rire tellement ça ne signifiera rien, quabd à Meryl et les eventuelles retrouvailles, ils vont se dire "tien, ils se connaissaient avant???"
Tout ça montre que trop de joueurs ne capteront vraiment rien à la trame, et que Kojima ne l´acceptera pas.
La seule chose que je peux entrevoir, au mieux, c´est un éventuel Subsisexistence, genre un an après sur Xbox. C´est bien la seule chose, vraiment au mieux, que je peux entrevoir. L´exclu qui tombe, c´est même pas la peine d´y compter une seule seconde, pourtant ça me ferait plaisir que certains y jouent, pour vraiment voir ce que c´est que MGS (car trop de gens disent que SC est mieux, le problème c´est qu´ils n´ont jamais touché à un MGS de leur vie, chaud la conclusion :noe: )...
Bref, espérez, priez, mais sortez aussi les Kleenex ![]()
depuis quand on devient pro m quand on porte de l´interet a un jeux sony????? faut commencer vraiment a devenir ridicule avec vos clan a deux balles
moi je serai vraiment content pour les joueurs ps3 de voir dead rising,gears...etc sur ps3 un jour,tant que pour le developpement de depart,le jeu soye exclu temporaire.
Alors arrete un mec qui veut mgs sur 360 c´est vraiment mais alors vraiment pas un pro m
c´est ridicule si il serait pro m il ne s´interesai pas a ce jeux,reflechissez.
pour moi un type qui a une 360 et qui admet aimer MGS c´est plutôt un bon gars sans frustration qui avoue être attiré par des jeux de la concurrence, et c´est normal
Je compte m´acheter une Ps3, mais c´est pas pour ça que je vais pas regretter les bons jeux qui se trouvent ailleurs et que je n´aurais pas... C´est une question de choix, c´est tout, mais on peut quand-même reconnaitre le fait d´aimer autre chose que sa console, c´est pas un drame
:y
face2locust Posté le 26 juillet 2007 à 01:32:00 depuis quand on devient pro m quand on porte de l´interet a un jeux sony????? faut commencer vraiment a devenir ridicule avec vos clan a deux balles
moi je serai vraiment content pour les joueurs ps3 de voir dead rising,gears...etc sur ps3 un jour,tant que pour le developpement de depart,le jeu soye exclu temporaire.
Alors arrete un mec qui veut mgs sur 360 c´est vraiment mais alors vraiment pas un pro m c´est ridicule si il serait pro m il ne s´interesai pas a ce jeux,reflechissez.
l´un des seigneurs pro-m nous rejoint
chaque console doit avoirs des exclus definitives point garde halo on garde killzone ![]()
garde sc on garde mgs ![]()
garde blue dragon on garde ff13 ![]()
c´est tout ![]()
ba l´autre gamin qui debarque ![]()
et dinko si pour toi un mec qui a une 360 devient direct pro m je te conseil de voir la definition d´etre pro? parce que la t´a un gros soucis
J´ai eu la megadrive,la psone (la console ou j´ai eu les meilleurs souvenir,la ps2,la xbox;la 360
commence a me souler ca ![]()