uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:54 pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
On ne change pas une équipe qui gagne
.
j´ai précisé que la 360 ne se vendait bien en Europe qu´en Grande Bretagne, je sais parfaitement que dans des pays comme l´Espagne, l´Italie, la France, etc la ps3 se vend bien mieux que la 360.
je parlais du noyau dur des possesseurs xbox qui ont migré vers la 360, les autres sont surement en attente de la fin des pb de fiabilité de la 360 ou vont peut etre opter pour la ps3.
A moins que ce ne soit pour halo 3 mais dans ce cas j´aurais des doutes que ce jeux puisse faire vendre plus de dix millions de 360.
En tout cas , la 360 n´est pas bien placée pour gagner la guerre sur cette génération ( pour mon plus grand bonheur d´ailleurs car on sait que tout ce que touche MS dans le domaine du jeux vidéo se transforme en merde)
C´est bien partie pour que ce soit la wii les gagnante, dommage
...
meme si la wii gagne ce sera avec des jeux de casuals sans grand interet les licenses interessante resteront sur 360/ps3 c´est le principal
Bon moi je vais faire un bon do Zzz
![]()
chef, oui mais la 360 puis la ps3 auront pas autant de jeu quelle auront plus avoir si ellent auraient était premieres ^^.
3MeDiaDealK7 Posté le 26 juillet 2007 à 00:26:10 chef, oui mais la 360 puis la ps3 auront pas autant de jeu quelle auront plus avoir si ellent auraient était premieres ^^.
- oublie pas qu´elle sont 2 quand tu fait un jeu sur wii c´est pour la wii SEULE surtout quand la ps2 sera morte de toute facon les editeurs savent tres bien quel genre de joueurs joue à la wii principalement
et aussi la wii ne vendra jamais autant de jeux tiers que la 360/ps3
a tous les chiffres commencent a augmenté mais ne nous rejouissons pas trop vite attendons encore les charts pendant environ 2 mois et aprés nous pourrons commencer a se sentir vainceur mais pas encore
lorsque les jeux vont arriver j´imagine pas ce que ca va être
la machine est lancé n´en déplaise au pro m et cela ne fait que commencer ![]()
hobbart Posté le 26 juillet 2007 à 00:14:23 j´ai précisé que la 360 ne se vendait bien en Europe qu´en Grande Bretagne, je sais parfaitement que dans des pays comme l´Espagne, l´Italie, la France, etc la ps3 se vend bien mieux que la 360.
je parlais du noyau dur des possesseurs xbox qui ont migré vers la 360, les autres sont surement en attente de la fin des pb de fiabilité de la 360 ou vont peut etre opter pour la ps3.
A moins que ce ne soit pour halo 3 mais dans ce cas j´aurais des doutes que ce jeux puisse faire vendre plus de dix millions de 360.
En tout cas , la 360 n´est pas bien placée pour gagner la guerre sur cette génération ( pour mon plus grand bonheur d´ailleurs car on sait que tout ce que touche MS dans le domaine du jeux vidéo se transforme en merde)
meme en gb la ps3 defonce la 360 regarde tes sources ![]()
3MeDiaDealK7 Posté le 26 juillet 2007 à 00:16:36 C´est bien partie pour que ce soit la wii les gagnante, dommage ...
ca veut rien dire la wii est a 9m la ps3 a 4m elle peut la depasser et ceux avant la fin de l´année ![]()
dinko elle pourra la depasser mais cela va être archis chaud quoi que avec les titres qui arrivent tout et possible
la ps3 est passé devant la 360 et je pense qu´elle ne repassera pas deriére car les gens commencent a avoir confiance en sony et en leur machine (dans mon entourage on me disait 600€ t´es fou mais quand il voyent ce qu´elle fait il comprennent et restent de marbre)
et concernant la sixaxis il n´y a rien a redire toutes les manettes playstation ont été reussite et le sixaxis ne derogue pas a la régle et en ce qui concerne le touchsens cela promet d´être grandiose
this is living
j´attends surtout de voir les vibrations sous la gachette avec killzone 2 ![]()
je pense qu´elle peut le faire vu les jeux avant la fin de l´année
oui il faudra voir vers la fin de l´année bien que les plus gros hits comme les FF, MGS4, tekken 6, GT 5 ne seront toujours pas la .
effectivement dinko, tu m´apprends quelquechose car je ne savais pas que meme en GB la ps3 se vendait mieux que la 360.
franchement je trouve les pro M bien optimistes quand ils disent que les hits comme mass effect, too human, bioshock, halo 3,fable 2 va alors que des hits comme dead rising, lost planet, gears of war ont fait vendre certes des 360 mais pas de manière à faire un écart insurmontable pour que la wii et la ps3 ne reviennent plus
Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Spider-Man 3 Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit Final Fantasy XII Final Fantasy XIII Kingdom Hearts II Final Mix+ Kingdom Hearts II Kingdom Hearts The Elder Scrolls IV : Oblivion Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Playstation 3
Sujet : MGS 4 Confirmé pour la Xbox 360
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Page suivante Dernière page
littlebouz Posté le 20 juillet 2007 à 13:25:06 Et oui d´après ce donc si join !! !!
http://x360.gx-mod.com/mo[...]le.php?storyid=1469
chrisgt Posté le 20 juillet 2007 à 13:26:37 Attendons une annonce officielle pour en mettre plein les dents aux pro s tellement sur d´eux
[RyDeR13] Posté le 20 juillet 2007 à 13:27:40 Si cela est vrai...Manque plus que FFXIII et c´est super(bon même si j´aurais bien aimée taté la PS3...)
littlebouz Posté le 20 juillet 2007 à 13:27:50 On lauras se MGS 4, tu véras, hihi
[RyDeR13] Posté le 20 juillet 2007 à 13:29:26 Pauvre Phil Harrison...Il doit avoir les boules lui qui était content d´avoir la confirmation de kojima comme quoi MGS 4 n´allait pas vers la concurence...La il se fait enc**** en beauté
ELYOS-BACK Posté le 20 juillet 2007 à 13:31:29 ouai enfin vu la source ça sent pas bon kan mm...
Super-Drucker Posté le 20 juillet 2007 à 13:31:29 De toute façon si il sort chez vous tant mieux sinon tant pis , du moment qu´il sort sur les deux consoles
face2locust Posté le 20 juillet 2007 à 13:32:29 ils ont pas du voir l´e3
arretez avec ce mgs toute maniere si il y a vraiment version 360 on le sera pas avant qu´il sorte sur ps3
marcus4ever59 Posté le 20 juillet 2007 à 13:33:08 il sortira sur 360.. il est question d´exclu temporaire depuis un bout de temps. Et a part sur 360 je ne vois pas quel autre support...
[RyDeR13] Posté le 20 juillet 2007 à 13:33:42 Je pense que si il sort sur 360 sa sera donc exclu temporaire pour la PS3 et ensuite aprés quelque mois sa file vers la 360.
littlebouz Posté le 20 juillet 2007 à 13:35:59 Pauvre sony quand meme!!! Tant dexclu perdu... Mais bon jmen fou jai la 360
thebarbare69 Posté le 20 juillet 2007 à 13:36:28 "Phill Harisson oui tu sais tout mieu que nous, mais tu n´as pas fait de beta-test,ok tu a ff13, mais nous on va te niquer mgs"
EVILid360 Posté le 20 juillet 2007 à 13:37:20 Le magazine XBox officiel anglais vient de déclarer que Metal Gear Solid 4 allait assurément débarquer sur XBox 360, selon une de leur source sûre qui leur aurait transmi l´info. Toujours selon OXM, une équipe non dirigée par Kojima, sera en charge de porter le titre sur la plate-forme de Microsoft, titre qui devrait débarquer quelques mois aprés la version PS3.
c´etait sur et certain que ca allait se passer comme ca
littlebouz Posté le 20 juillet 2007 à 13:38:37 YOUPPPPPPPPPIIIIIIIII La 360 commence a avoir un parc de jeu plus que satisfaisant.
Darkjerem Posté le 20 juillet 2007 à 13:40:01 J´espere voir cette info confirmée.
-]SilverTroX[- Posté le 20 juillet 2007 à 13:40:12 Pour Debil May Cry 4 ils avaient fait une annonce OFFICIEL pour dire "Devil May Cry 4 restera une exclue PS3" ...
on connai tous la suite
jdfef Posté le 20 juillet 2007 à 13:41:29 Pff,inutil de jouir,rien n´esxt confirmer
https://www.jeuxvideo.com/[...]28550-1-0-1-0-0.htm
marcus4ever59 Posté le 20 juillet 2007 à 13:42:14 L´esclusivité temporaire est confirmée... sur quel autre support voulez vous que ça tombe? wii? pc?
face2locust Posté le 20 juillet 2007 à 13:42:49 c´est vrai un mois avant l´annonce pour dmc4 le producteur du jeu disait encore "exclu totale ps3" donc bon on sait jamais mais bon je prefere arrete dant parle mgs4 sur 360? peu etre seul l´avenir nous le dira mais j´y crois moyen
mowgli31 Posté le 20 juillet 2007 à 13:44:35 En voilà une bonne nouvelle Bon bah , je crois que c´est dans la poche alors Maintenant il faudrait aussi des adaptations des précédents épisodes sur la console de Microsoft pour que l´on puisse bien comprendre l´histoire
Sujet : MGS 4 Confirmé pour la Xbox 360
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Page suivante Dernière page
Flux RSS du sujet MGS 4 Confirmé pour la Xbox 360
mdr regarde ce topic de troll et sa source limite xboxmag ![]()
serieux les remarques de rolls ![]()
exellent dinko comme l´on dit l´espoir fait vivre nan
mais certes gear of war lost planet et forza 2 on fait vendre comme tu l´as dit mais c´est vente ne seront pas comparable a celle d´un mgs4 d´un gran turismo 5 ou d´un killzone 2
aprés on ne peu^pas prédire l´avenir je dis ca je dis rien mais je pense que c´est ce qui va se passer si sony sort une machine a 600€ c´est qu´a mon avis il sont sur de leur cout ![]()
oui mais enfin ils les ont leur benefices meme si ils la vendent a perte grace a leurs propresjeux au accessoires et aux jeux tiers ![]()
tu penses te prendre warhawk ou pas ?
c´est pas je pense c´est que c´est sûre prendrais la version boite avec l´oreillette bluetooth car j´en ai mare de mon casque avec fils qui me sert quand même vachement bien il faut l´avouer