non mais dinko, uchida c´est de la meme veine que syntax, master360, jiraya, howard... 1+ 1+ 1+ 1+ 1+ = 0
qui l´eut cru? la ps3 se vend mieux que la 360 en moyenne depuis le début...
pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
Sony et sa console du futur, sont meme pas foutu de nous sortir un bonne nouvelle manette et nous font du recyclage avec une manette vieille de 10 ans
Et parle moi pas comme si j´etais un pro m, microsoft et leur console a la fiabilité de merde, ils peuvent aller se faire foutre, autant que sony ou nintendo
shaka, je suis pas attaché a une bout de plastique avec une marque dessus, contrairement a toi
mais bon, t surement un peu jeune pour comprendre que s´assimiler a une marque, c´est passer pour un debile ![]()
"dfaçon la plupart des 360 gamers achèteront une ps3 quand elle baissera, parce qu´ils ont pas les moyens (ou l´envie) de payer 600 euros pour une console."
Je précise quand meme le "(ou l´envie)":
-Parce que 600€ c´est pas un prix pour une console (et ce n´est pas une question de moyen).
-Parce qu´il n´y a pas de jeux interessant pour quelqu´un qui aime les RPGs, et que je n´achete pas une console pour la voir prendre la poussiere pendant au moins un an avant d´y jouer.
"Alors en attendant, ils essayent de justifier leur achat en démontant celui de ceux qui ont opté pour la ps3"
Ca depend, les arguments et les raisons ne sont pas les memes selon les personnes.
Reste plus qu´à voir les chiffres de l´Europe pour la sortie du Starter Pack.
uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:54 pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
Sony et sa console du futur, sont meme pas foutu de nous sortir un bonne nouvelle manette et nous font du recyclage avec une manette vieille de 10 ans
Et parle moi pas comme si j´etais un pro m, microsoft et leur console a la fiabilité de merde, ils peuvent aller se faire foutre, autant que sony ou nintendo
pas un pro-x mais bien un troll
laisse moi rire mannette vieille de 10 regarde les differences
non pas pareil ave la nouvelle generation TouchSens on pourra par exemple sentir les vibrations sous la gachette par exemple
[al_cube] Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:36 qui l´eut cru? la ps3 se vend mieux que la 360 en moyenne depuis le début...
oui tu vois ![]()
Les posseseur de 360 vont acheter la ps3 c´est evident.Ce sont toujours les meme personnes.
Quand on regarde bien peu de personne sont entrer dans la next gens (ou croient y etre entrer avec la wii
)
si t´appele ca du recyclage t´es pire que ce que je croyais elle est eellente on la change pas point ![]()
et si on enlèveve le nombre de 360 rachétées par les mêmes persnnes à cause de problème de fiabilité l´écart est encore plus grand ![]()
uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:54 pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm
non pas pareil ave la nouvelle generation TouchSens on pourra par exemple sentir les vibrations sous la gachette par exemple
c´est la meme manette question prise en main abruti (
reflechi un peu, c´est quand meme pas trop compliqué a comprendre, meme pour toi)
Puis a 13ans, arrete d´essayer de faire des lecon de morale, ca te reussi pas
Va plutot dormir, c´est ce que devrai te dire tes parent
uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:59:55 uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:54 pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
c´est la meme manette question prise en main abruti ( reflechi un peu, c´est quand meme pas trop compliqué a comprendre, meme pour toi)
Puis a 13ans, arrete d´essayer de faire des lecon de morale, ca te reussi pas
Va plutot dormir, c´est ce que devrai te dire tes parent
tu n´as jamais eu 13ans ? ![]()
alors arrete de parler d´age stp
rrlie toi
uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:59:55 uchiha38 Posté le 25 juillet 2007 à 23:53:54 pour la ps3, excuse moi, mais dual shock ou touchsens, c´est kifkif, ca reste la meme manette avec une prise en main a 2 francs
je pensais que tu parlais du type de vibration c´est tout ![]()
ça ne va pas terrible pour la 360 , surtout que l´objectif de MS est de s´imposer en tete des consoles sur cette génération mais comment peut faire MS puisque sa console se fait laminer au Japon, se vend bien qu´en Grande Bretagne en Europe et commence à montrer des signes de fatigue aux USA?
De plus, la 360 stagne depuis des mois vers les 10-11 millions de ventes sans parvenir à décoller.
En fait à part Halo 3 je doute après qu´il y ait un hit qui puisse faire décoller plus la 360, il semblerait que le noyau dur du parc xbox 360 soit déja fait avec les anciens possesseurs de xbox contraints de migrer à la nextgen xbox 360 du fait de l´abandon de la xbox.
Et je suis sur que ceux qui vont acheter halo 3 ont déja une 360.
Les multiples pb de la 360 ne vont pas l´aider à s´imposer (et tant mieux d´ailleurs ) : ROD, disques rayés,.... et vont au contraire faire de la mauvaise pub à MS qui n´avait pas les couilles d´affronter Sony en face préférant sortir leur 360 plus d´un an à l´avance et se foutre royalement de la gueule des possesseurs e la xbox première du nom.
En ce moment meme aux USA, des class action sont organisées contre MS t le pb des disques rayés puisque MS continue de faire la sourde oreille sur ce pb et n´hésite pas à dire que c´est faux, que la 360 ne raye pas les disques.
uchiha38 Posté le 26 juillet 2007 à 00:01:08
C´est pas que j´arrive pas a m´en servie, c´est que question prise en main, il y´a bien mieux qu´un dual schock aujourd´hui, bien pluss agreable qu´une manette vieille de 10 ans
Sinon, oui, j´aime répondre a la mauvaise foi par la mauvaise foi.
hobbart revoie tes sources elles se vend pas en europe c´est tres moyen ![]()
La PS3 se vend bien malgrès le manque de jeux, imaginez avec la sortie de MGS4 ou encore GTA4.
non pas tous les possesseurs xbox sont partis sur 360
xbox 27m
xbox360 11m