CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecritic 2007

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:46

Moi je trouve que le mec qui a poster ce topic a raison...il profite des derniers instants de "gloire" si on peut appeler ça comme ça :hum: de sa console avant que la vague des exclues ps3 défèrlent...c´est bien continue mon petit fanatique continue tu n´en a plus pour longtemps...

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:02:26

masterx360

franchement casse toi sur ton forum pourkoi tu le poste ici.....je vois pas l´interet a part te prendre pleins la gueuele t maso ou koi.

tu crois que la plupart des possesseurs ps3 bavent sur vos sorties ou koi ......c´est le contraire tous les pro m viennent emmenrder avec cette exclu MGS 4 et d´autres .

mais franchement a ton age, t´a de la merde dans le cerveau t´a rater un episode........arrete de baver comme les autres, je crois pas connaitre un seul pro s qui bavent sur vos jeux .

Ils a vu une liste et il est content d´avoir acheter la xbox ça rassure ton investissement ou koi

Boulet

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:05:54

:lol: t´es plus bourrin que moi......

mais t´as pas tord la majorité de xboxiens veulent les jeux ps3 et nous bah.... je voit pas de topic qui dit "GOW sur ps3 "ou "dead rising finalement multi"

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:08:14

en mm tempsd el capitano a carrémen raison moi non plus je bave pas sur les jeux de la 36 au contraire mm vive mgs, ff13, heavenly sword et tous les autres ki von sortire !!

midnightus
midnightus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:09:55

laissons ce topic couler en paix... qu´il repose parmis les siens ^^

julienping
julienping
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:10:50

mdr le site pourri

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:12:38

Ben, les avis c´est comme les trous du c.l, tout le monde en a un.
Trop de FPS à mon gout dans cette liste.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:14:42

c´est bon voila la preuve de ce que tout le monde disait Masterx360 cherchait la merde mais le probleme c´est qu´il l´a pas trouve donc il s´est cassé

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:14:52

franchement pour le peu de sortie je suis tres satisfait de mes jeux et largement
Ex Ninja gaiden, R6, darkness .....j´ai ces trois plus la demo demain de HS et plus star dust qui est excellent mais je bave ni sur halo ni sur GOW ni sur d´autres ...............
et ce qu´il oublie ce bouffon c´est que les sorties des 2 consoles c´est pas les meme.

on verra dans 4 mois et on verra quand les develloppeurs maitrisent cette bebete ............c´est que le debut et c´est impressionnant, alors dans 1an de sortie je vous en parle pas ......ça liste il pourra se l´a mettre dan le trou du c.....

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:17:11

lol réponse clair et honnète je ne peux qu´etre daccord avec toi rien à ajouter de plus !!

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:38:27

ok les mec mais c´etias jsute une info et ca concernait la ps3 .
celui qui s´exite c´est pas moi .c´est quoi cete mentalité du retourne dans ton forum ,de totue facon tu nous fera pas changer d´avis si on prefaire la ps3 ... .
mais j´ia jamais voulu vosu faire changer d´avis .vosu vous faite des film .tu postes juste une info qu iest dailleur poster sur tout les forum .mais chez vous ca devient une insulte ...
comme si on postait pour fiare chier .
j´ai finir par croir que l´on doit poster que les news favorable
sur ce forum .d´ailleur celles ci n´ont pas besoin de moi pour les poster c´est sure .
vous voulez pas reagir ...
j´ai vue au moins 20 topic sur les recompense donner par certain site .et la j´en poste un et ont me balance des absurdité .
vosu devenez parano .

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:43:18

et ca sert a quoi ta liste tu croit que les gens qui vont acheter une console vont la regarder et s´orienté en fonction de cela

c´est pour te rassurer que tu nous la montre nan :question:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
26 juillet 2007 à 00:48:01

t´as pas tort masterX360 la preuve ils sont obligés de dire qu´aucun jeu 360 ne les tentent...moi j´ai que la 360 en next gen c´est pas pour ca que j´ai pas envie de jouer a lair,uncharted ou mgs....j´aime les jeux basta

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive