En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'évolution de la PS3 !
kristallnacht
Niveau 5
13 août 2005 à 16:10:50
sa c´est bien fan de sony...il se sente obliger de te traiter de fan de xbox .dommage pour toi mon gars mais je joue sur PC et j´ai pas de console sa pu!(c´est pour les handicaper ce genre de truc ).mais si je devais repondre a ta question oui la xbox 360 je la trouve plus jolie que la ps3 meme si j´aime pas. pour toi gamin
alala les mongoles...euh les gamins de nos jour je vous jure!
squellfab
Niveau 10
13 août 2005 à 16:17:19
sa c´est bien un suceur de tonton bill! tout de suite le terme " gamin"!
Toi jdoi tapeler comen? le pti nouvo? petit mouton de microsoft? nouvo floodeur de JV?
tu t´es trompé de forum, casse toi!
kristallnacht
Niveau 5
13 août 2005 à 16:39:05
oh merde je l´ai blesser...rooo non mon gamin pleure pas chut c´est fini
PS:j´ai rien d´un floodeur ni d´un mouton en revanche j´aime pas les tete de noeud no life style comme toi
sur ce ciao et mauvaise vie saleter de merdeux
kristallnacht
Niveau 5
13 août 2005 à 16:46:28
ah oui et derniere chose:je suis desole mais vu ton attitude et aussi en voyant ecrit " sony forever" dans ton profil,tu ne peut etre qu´un gamin!!!(car au derniere nouvelle les personne de plus de 20ans sont plus ouvert d´esprit que sa...a moins que tu soit autiste mdr).apres tout il n´y a que la verité qui blaisse
squellfab
Niveau 10
13 août 2005 à 16:55:36
petit mouton va suivre ton troupeu sur ton forum! nan mais le pti bouffon i débark styl c le boss de JV ptin tu fai pitié!
kristallnacht
Niveau 5
13 août 2005 à 17:28:43
contrairement a toi je ne me limite pas a un seul forum...je suis ouvert pas comme toi gamin:-D.je viens ici pour en savoir plus sur toutes les nouvelles consoles mais malheureusement il nous arrive de tomber sur de gros mongole mais bon c´est pas grave .mon gars serieusement t´est pitoyable et pathetique...a gerber!dommage que tu soit pas en face je t´aurais montrer tous le respect que je te doit!t´aurais pu voir plusieur fois le mur et meme par un effet magique le voir devenir rouge a force