CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Accès aux mp3 ds MAJ 2.0!

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:19:16

Ca y est, on a la confirmation de la part de Sony: on aura accès à la XMB et à nos mp3 pdt le jeu dans la prochaine MAJ! :)

http://www.psu.com/In-Game-XMB-Overlay-Coming-In-The-Next-Update-News--a753-p0.php

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:23:25

Et est-ce qu´on pourra écouter nos musique en jouant a un jeu PS2 ?

Je précise avec un jeu PS2 car il y a des petites choses qui change quand on joue aux jeux PS2 comme le fait de ne pas pouvoir utiliser une manette PC.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:58

est ce que yora la lecture aleatoir pour les videos ?? ???

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:27:46

c´est quoi la lecture aléatoire ?

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:27:54

traduction avec google

Il semble que Sony écoute toujours nous, et que leur « nous écoutons les consommateurs et nous nous occupons de eux » est une phrase vraie en effet, parlé par Ericl Lempel. Aujourd´hui, l´ordinateur Entertainment Inc. de Sony a confirmé qu´un recouvrement du Dans-Jeu XMB vient dans la prochaine mise à jour principale (vous tout savez ce qu´atteins je). Oui chacun, vous l´avez entendu au bloc alim. d´abord. Le recouvrement du Dans-Jeu XMB sera dans la prochaine mise à jour, mais nous ne savons pas dans quelle mesure.

D´une manière épuisante plutôt et de soulagement, Ericl Lempel a indiqué, « en outre, j´ai noté que beaucoup de vos commentaires ont été directement liés à accéder au dans-jeu de dispositifs de XMB. Nous comprenons que c´est quelque chose que vous voulez et nous travaillions à elle. Pour garder tous commentaires ci-dessous sur la matière, comprendre svp que nous entendons cette demande et travaillons vers une solution. Quand j´ai encore plus d´information à partager sur ceci, savoir que je suffirai tellement ici sur ce blog. »

La réponse est venue peu de temps après un utilisateur appelé « DarkKing » Spam environ 255 matières se composant tout d´une répétition du suivant de haut en bas :

« NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY QUE VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS
NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY QUE VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS
NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY que VOUS AVEZ DIT que VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS " (ceux-ci ont été depuis enlevés).

Les ressembler à Sony promis, et eux ont à mi-chemin livré avec des papiers peints. La prochaine prochaine mise à jour principale, PlayStation 3 propriétaires veulent l´allégresse avec bonheur journalier quand ils peuvent finalement accéder à leurs combattants de Foo/enfants des albums de Bodom dans Motorstorm. I sûr pendant que l´estacade à claire-voie savent, je.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:30:10

la lecture aleatoire c comme son nom lindik la lecture aleatoir lol comme pour la musik sa evite de changé manuellement a chak fois

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:35:06

et pouvoir regroupé les videos et la zik dans un seul et meme dossier comme pour les fotos sa serai sympas aussi ! :sarcastic:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:43:59

"l´ordinateur Entertainment Inc. de Sony ...qu´un recouvrement du Dans-Jeu XMB ...vous tout savez ce qu´atteins je...Oui chacun, vous l´avez entendu au bloc alim. d´abord. ...Les ressembler à Sony promis, et eux ont à mi-chemin livré avec des papiers peints...PlayStation 3 propriétaires veulent l´allégresse avec bonheur journalier quand ils peuvent finalement accéder à leurs combattants de Foo/enfants des albums de Bodom dans Motorstorm. I sûr pendant que l´estacade à claire-voie savent, je. ..."

MDR, la pauvre traduc´ automatique :rire: :rire: :rire: :rire: "Quebec Powaaaaa!!!" :lol:
Les vrais traducteurs n´ont pas à s´en faire pour leur avenir, lol!

Jago-> non, vraisemblablement pas :non: ça ne concerne que les jeux ps3, à priori

Ronaldinho-> pourquoi faire, une lecture aléatoire des vidéos??? :question: Une option pour se faire une track liste serait plus utile...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:11

jai plein de clip video et une lecture aleatoir serai la bienvenu comme pour la musik :ok:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:37:48

:up:

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:06:09

franchement je vois pas l´interet d´avoir une lecture aleatoire sur les videos....alors qu´une video ou un film dur minimum 1h30 sauf si c´est une serie ou autre chose.
Mais une lecture aleatoire d´un morceau d´un film disant le debut ça c´est interressant quand on a bcp de film.

Mais pour l´instant tant que le divx ne peut pas etre lu sur ps3 ......rien n´est fait ...patience alors

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:10:29

Il semble que Sony nous écoute toujours , et que leur « nous écoutons les consommateurs et nous nous occupons d´eux » est une verité,comme le dit Ericl Lempel. Aujourd´hui, SCEE a confirmé qu´un accès XMB In-Game sra présent à prochaine mise à jour principale (vous savez tous ou je veux en venir). eh Oui tout le monde, vous l´entendez en exclu à PSU. L´accès au XMB en jeu sera dans la prochaine mise à jour, mais nous ne savons pas dans quelle mesure.
Ericl Lempel a indiqué, « en outre, j´ai noté que beaucoup de vos commentaires ont été directement liés à accéder en jeu au XMB. Nous comprenons que c´est quelque chose que vous voulez et nous travaillions à cela. Pour prevenir tous les commentaires ci-dessous sur le sujet, sachez que nous sommes en train de travailler dessus et que je vous ferai part ici-même des prochaines informations. »

La réponse est venue peu de temps après qu´un utilisateur appelé « DarkKing » spamme environ 255 topics se composant tout du message suivant:

« NOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZ
NOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZNOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZNOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZ
" (ceux-ci ont été depuis enlevés).

On dirait que Sony a promis, en commencant par fournir des wallpapers. A La prochaine prochaine mise à jour principale, les possesseurs de PS3 propriétaires veulent l´allégresse avec le bonheur journalier de pouvoir finalement accéder à leurs albums dans Motorstorm. Je suis sûr que... (merde,j´y arrive pas, lol)

Comme quoi ça sert de faire anglais européenne

F**k les traductions Google

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:15:14

qq a des infos pour le divx ou c´est un fantasme qui sera jamais réalisé par sony pour nous pauvres consommateurs

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:42:58

hahaha moi je lis mes divx et très facilement

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:44:37

alors t le seul et comment stp

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:47:59

je connais 3 solutions ce son cela

Nero Media Home, qui te sert de serveur multimedias.
- Convertir ton divx en mp4, ce qui le rend lisible par la console.
ou utiliser PS3 vidéo 9

mais transférer directement les divx et les lire c´est impossible

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:49:59

jai plein de clip video de musique une cinquentaine c pour sa une lecture aleatoir serai la bienvenu !
sinon pour le serveur multimedia jutilise TVersity c le top :ok:

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:52:33

ha clip video je suis d´accords mais video je vois pas l´interet .....on s´est mal compris.....**

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:54:48

moi sa fct avec TVersity et la qualité vidéo est superbe

Ciinin
Ciinin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:13:49

Mais juste je comprend pas grand chose dans la prochaine maj est ce que on pourra ecouter nos mp3 pendant les jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive