Ca y est, on a la confirmation de la part de Sony: on aura accès à la XMB et à nos mp3 pdt le jeu dans la prochaine MAJ!
http://www.psu.com/In-Game-XMB-Overlay-Coming-In-The-Next-Update-News--a753-p0.php
Et est-ce qu´on pourra écouter nos musique en jouant a un jeu PS2 ?
Je précise avec un jeu PS2 car il y a des petites choses qui change quand on joue aux jeux PS2 comme le fait de ne pas pouvoir utiliser une manette PC.
est ce que yora la lecture aleatoir pour les videos ?? ???
c´est quoi la lecture aléatoire ?
traduction avec google
Il semble que Sony écoute toujours nous, et que leur « nous écoutons les consommateurs et nous nous occupons de eux » est une phrase vraie en effet, parlé par Ericl Lempel. Aujourd´hui, l´ordinateur Entertainment Inc. de Sony a confirmé qu´un recouvrement du Dans-Jeu XMB vient dans la prochaine mise à jour principale (vous tout savez ce qu´atteins je). Oui chacun, vous l´avez entendu au bloc alim. d´abord. Le recouvrement du Dans-Jeu XMB sera dans la prochaine mise à jour, mais nous ne savons pas dans quelle mesure.
D´une manière épuisante plutôt et de soulagement, Ericl Lempel a indiqué, « en outre, j´ai noté que beaucoup de vos commentaires ont été directement liés à accéder au dans-jeu de dispositifs de XMB. Nous comprenons que c´est quelque chose que vous voulez et nous travaillions à elle. Pour garder tous commentaires ci-dessous sur la matière, comprendre svp que nous entendons cette demande et travaillons vers une solution. Quand j´ai encore plus d´information à partager sur ceci, savoir que je suffirai tellement ici sur ce blog. »
La réponse est venue peu de temps après un utilisateur appelé « DarkKing » Spam environ 255 matières se composant tout d´une répétition du suivant de haut en bas :
« NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY QUE VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS
NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY QUE VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS
NOUS VOULONS IN-GAME XMB ET LES BANDES SONORES FAITES SUR COMMANDE SONY que VOUS AVEZ DIT que VOUS VOUS ÊTES INQUIÉTÉS " (ceux-ci ont été depuis enlevés).
Les ressembler à Sony promis, et eux ont à mi-chemin livré avec des papiers peints. La prochaine prochaine mise à jour principale, PlayStation 3 propriétaires veulent l´allégresse avec bonheur journalier quand ils peuvent finalement accéder à leurs combattants de Foo/enfants des albums de Bodom dans Motorstorm. I sûr pendant que l´estacade à claire-voie savent, je.
la lecture aleatoire c comme son nom lindik la lecture aleatoir lol comme pour la musik sa evite de changé manuellement a chak fois
et pouvoir regroupé les videos et la zik dans un seul et meme dossier comme pour les fotos sa serai sympas aussi ! ![]()
"l´ordinateur Entertainment Inc. de Sony ...qu´un recouvrement du Dans-Jeu XMB ...vous tout savez ce qu´atteins je...Oui chacun, vous l´avez entendu au bloc alim. d´abord. ...Les ressembler à Sony promis, et eux ont à mi-chemin livré avec des papiers peints...PlayStation 3 propriétaires veulent l´allégresse avec bonheur journalier quand ils peuvent finalement accéder à leurs combattants de Foo/enfants des albums de Bodom dans Motorstorm. I sûr pendant que l´estacade à claire-voie savent, je. ..."
MDR, la pauvre traduc´ automatique
"Quebec Powaaaaa!!!" ![]()
Les vrais traducteurs n´ont pas à s´en faire pour leur avenir, lol!
Jago-> non, vraisemblablement pas
ça ne concerne que les jeux ps3, à priori
Ronaldinho-> pourquoi faire, une lecture aléatoire des vidéos???
Une option pour se faire une track liste serait plus utile...
jai plein de clip video et une lecture aleatoir serai la bienvenu comme pour la musik ![]()
![]()
franchement je vois pas l´interet d´avoir une lecture aleatoire sur les videos....alors qu´une video ou un film dur minimum 1h30 sauf si c´est une serie ou autre chose.
Mais une lecture aleatoire d´un morceau d´un film disant le debut ça c´est interressant quand on a bcp de film.
Mais pour l´instant tant que le divx ne peut pas etre lu sur ps3 ......rien n´est fait ...patience alors
Il semble que Sony nous écoute toujours , et que leur « nous écoutons les consommateurs et nous nous occupons d´eux » est une verité,comme le dit Ericl Lempel. Aujourd´hui, SCEE a confirmé qu´un accès XMB In-Game sra présent à prochaine mise à jour principale (vous savez tous ou je veux en venir). eh Oui tout le monde, vous l´entendez en exclu à PSU. L´accès au XMB en jeu sera dans la prochaine mise à jour, mais nous ne savons pas dans quelle mesure.
Ericl Lempel a indiqué, « en outre, j´ai noté que beaucoup de vos commentaires ont été directement liés à accéder en jeu au XMB. Nous comprenons que c´est quelque chose que vous voulez et nous travaillions à cela. Pour prevenir tous les commentaires ci-dessous sur le sujet, sachez que nous sommes en train de travailler dessus et que je vous ferai part ici-même des prochaines informations. »
La réponse est venue peu de temps après qu´un utilisateur appelé « DarkKing » spamme environ 255 topics se composant tout du message suivant:
« NOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZ
NOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZNOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZNOUS VOULONS LE XMB IN-GAME ET LES BO CUSTOMISEES SONY VOUS AVEZ DIT QUE VOUS VOUS INQUIETIEZ
" (ceux-ci ont été depuis enlevés).
On dirait que Sony a promis, en commencant par fournir des wallpapers. A La prochaine prochaine mise à jour principale, les possesseurs de PS3 propriétaires veulent l´allégresse avec le bonheur journalier de pouvoir finalement accéder à leurs albums dans Motorstorm. Je suis sûr que... (merde,j´y arrive pas, lol)
Comme quoi ça sert de faire anglais européenne
F**k les traductions Google
qq a des infos pour le divx ou c´est un fantasme qui sera jamais réalisé par sony pour nous pauvres consommateurs
hahaha moi je lis mes divx et très facilement
alors t le seul et comment stp
je connais 3 solutions ce son cela
Nero Media Home, qui te sert de serveur multimedias.
- Convertir ton divx en mp4, ce qui le rend lisible par la console.
ou utiliser PS3 vidéo 9
mais transférer directement les divx et les lire c´est impossible
jai plein de clip video de musique une cinquentaine c pour sa une lecture aleatoir serai la bienvenu !
sinon pour le serveur multimedia jutilise TVersity c le top ![]()
ha clip video je suis d´accords mais video je vois pas l´interet .....on s´est mal compris.....**
moi sa fct avec TVersity et la qualité vidéo est superbe
Mais juste je comprend pas grand chose dans la prochaine maj est ce que on pourra ecouter nos mp3 pendant les jeux