CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rumeur...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:06:19

je ne suis pas parano loin de là, le bonhomme dit que je suis bête.....en gros c´est ce qu´il a voulu dire....parce que j´ai dit quoi...que c´était qu´une rumeur......moi perso qu´il sorte sur 360 je m´en tape, je le prendrais sur 360 pour voir la différence de gameplay avec la PS3 voila tout :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
25 juillet 2007 à 19:08:06

Dans la démo présenté Snake utilise une sixaxis pour controlé le MK II

yaura une manette 360 dans la version Xbox ? :gni:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:09:39

pffffffff j´ai pas tout lu mais voila:
la rumeur disait qu´un autre studio s´en occupera du portage d´mgs mais je rappelle que si kojima ne signe pas pour leur donné feu vert c´est impossible car c´est sa liscense :ok: et kojima veut pas alors impossible et en plus phil harrison a dementi cette rumeur le 19 juillet en disant mgs4 jamais sur 360 et hier dans la conference a l´occasion du 20 eme anniversaire de mgs hideo kojima a dis :´mgs is my franchise´ sa veut dire en quelque sorte mgs est ma liscense et c´est mon jeu alors c´est moi qui commende et personne ne sortira d´mgs sauf avec mon accord qui n´est pas le cas et dans kotaku il ya eu un journaliste qui a chopé kojima dire a quel qu´un que mgs4 que sur ps3 dans une news qui s´appelle la 11eme raison ou dans 10 raison mgs4 exclu 100% definitive ps3

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:09:40

ba a ce jour aucune version 360 de prévue officiellement faudrais déjà kil sorte sur ps3 d´abord

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:09:45

Même les fonctions de la Sixaxis seront utilisés en mode FPS, ou encore pour enlever la puanteur sur snake, donc si il doit sortir sur X360, j´ai hâte de voir comment ils vont faire :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:10:52

Chronoserge :d) ben quand meme, dire qu´une rumeur est fausse parceque c´est une rumeur, c´est un peu bete, reconnais le :ange:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:11:19

kojima et phil harrisson un pacte secret pour vendre la ps3 grace à mgs4 c´est pas à exclure je pense

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:12:33

naruto-uchiwa_w comme le disai M Gantz, Kojima a pas le choix, il va pas dire que le jeux sera aussi sur 360 et ainsi perdre l´interet des pro Sony et une baisse des ventes de PS3 au passage

Et puis il disait pareil pour MGS2

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:12:34

lisez mon poste la haut :svp: si non il ya une autre preuve les jeux comme mgs s´annonce minimum 1 ans et demi avant la sorti et la c´est pas le cas alors les pro-m acceptez la réalité

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:18:11

vous les pro-m quesque vous connaissez en mgs bah rien vous faites mgs :bave: par faiblesse de perso je suis sur que vous y connaissez rien dans l´histoire du jeu et de la saga et je me rappelle pas qu´il disait pareille pour mgs2 mais je me rappelle qu´il y avait des rumeurs comca pour mgs3 qui est resté exclu ps2

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:18:48

ya des jeux qui ont eut un portage annoncé en moins de trois mois apres leur annonce tu sais, c´est un peu n´importe quoi e que tu dis
et je ne suis certainement pas pro Ms

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:20:12

naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 19:18:11 vous les pro-m quesque vous connaissez en mgs bah rien vous faites mgs par faiblesse de perso je suis sur que vous y connaissez rien dans l´histoire du jeu et de la saga et je me rappelle pas qu´il disait pareille pour mgs2 mais je me rappelle qu´il y avait des rumeurs comca pour mgs3 qui est resté exclu ps2

:d) docn il est possible qu´il sorte aussi sur 360 tout comme il est possible qu´il n´y sorte pas, c´est une rumeur alors evite d´affirmer qu´il n´y sera pas

Tu traite les autres de pro Ms, mais toi t´es clairement un pro sony en disant ca

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:28:12
  1. Ignorer j_harker J_Harker profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 19:10:52 avertir modérateur
  3. Chronoserge :d) ben quand meme, dire qu´une rumeur est fausse parceque c´est une rumeur, c´est un peu bete, reconnais le

:d) bah pour moi ce n´est qu´une rumeur, ce n´est pas une INFO, donc c´est du bidon pour l´instant, quand cela deviendra une INFO, la je le croirais masi pas une rumeur qui plus est dans un mag Xbox :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:54:27

Tu peux ne pas y croire, mais affirmer sans rien que ce ne sera pas le cas c´est bete, désolé

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
25 juillet 2007 à 19:57:53

Microsoft convoite le graal de la PS3 on ne peut pas leur en vouloir vu la qualité du soft.

Mais bon trop de multiplateforme tue les plateforme. Il faudrai que les editeurs consacre des exclu a chaque console ainsi que des jeux multi.

Ce serait une utopie donc iréalisable ...

Quoi qu´il en soit MGS est devenu le symbole de la génération Sony et sa ferait tres mal de le voir débarqué sur 360 malgre le fait que je respecte cette console (Dead Rising :bave: )

J_harker
J_harker
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:02:23

C´est vrai qu´a terme voir tout ls jeux devenir multisupport ca tuerais l´idée meme de la concurence

Les dev essaient quand meme de faire des exclu, comme Ubi qui sort Haze sur PS3 et Naruto sur 360

Mais tant que les constructeur se paieront leur propre exclu yaura pas a se faire trop de souci (God of War, Halo, GT, Forza, Lost Odyssey...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 20:10:49

en tous cas , vu que le jeux à été fais sur ps3 en 1er si il passe sur 360 , le jeu sera moin bien fait.

julienping
julienping
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:18:52

STOP GROS boulets au bout de la 100eme rumeurs vous y croyez encore mais bordel vous etes des mongoles ou quoi????

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:21:43

PACHAc: un gar qui se rpend pour le roi le dieux! Il croit qu´il commande les autre!
Il se prend pour le chez!

Azior
Azior
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:23:00

realmadrilene Posté le 25 juillet 2007 à 18:53:03
Au passage elle est magnifique et un jeux d´une telle beauté et pas que esthétique ne peut rester que exclusif PS3!
@+

et bien si la preuve :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita