Bon vu le topic ont aime tous les manga non ?.
Alors rester simpat at ont en jugera quand les jeux seron dispo
ps3-vs-x360 Posté le 26 juillet 2007 à 03:02:11 awax1390 Posté le 26 juillet 2007 à 03:00:34 Ha psq tu sait comment va se jouer le Naruto sur 360 ?? ?
Non mais moi j´ai jamais dis que le gamplay ... sur ps2 etais exellent.
j´ai jamais dit ca non plus ![]()
* Posté le 26 juillet 2007 à 02:59:01 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Posté le 26 juillet 2007 à 02:56:06 * M-Gantz profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 02:52:14 avertir modérateur
* Voyons donc, pour rire, vous avez quoi comme manga chez vous?
Fairy tail, One piece, Bleach, Gon, Naruto, D gray-man, Saint seya episode G, Samouraî deeper kyo, Monster, etc...
la seule bonne chose que je souligne la dedans ce doit etre Monster mais tu as sans doute connu Naoki Urasawa qu´apres le passage de Monster sur Game One j´imagine...
J´imagine meme que tu n´a aucun de ces manga chez toi, tous vue a la TV dans ta liste ou presque
je les ai sois en scan sois en tome, 1er :bide: de ta part
ensuite, je n´ai pas Game One, donc un nouveau :bide: pour toi! là où tu marques un point c´est que ce manga dates de 1995, donc j´avais 4 ans, voila qui règle un autre problème ensuite
awax1390 Posté le 26 juillet 2007 à 03:03:04
J´ai pas parler de toi mais beaucoup de personne etais d´accord avec ça
![]()
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:00:39 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 dire qu´un jeux est excellent avant meme sa sortie c´est tout aussi cùn que de dire qu´il sera une daube tu sais...
décidement t´as vraiment un probkleme cognitif, e(t ton agressivité n´ai pas pour te defendre en plus
bon puisque tu ne comprends que par liste :
1) alors tu te tais, tu fais exactement pareil
2) je suis calme, montre moi un signe d´agressivité stp ![]()
Moi je veut un jeu bleach sur ps2 avec kenpaichi qui a un bankai bien sur ![]()
HOOO ont reste calme a parler d´un sujet que ont aime tous pas la paine d´attaquer qui que se soir non , ont aime bien les manga, alors critiquer mais pas pour facher l´autre se serais plus simpat
lampard973 Posté le 26 juillet 2007 à 03:07:01 Moi je veut un jeu bleach sur ps2 avec kenpaichi qui a un bankai bien sur
Moi je le veux sur PS3 :p
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:07:01 avertir modérateur
* Moi je veut un jeu bleach sur ps2 avec kenpaichi qui a un bankai bien sur
ben, il y a bleach blade battlers
très sympathique en solo ( surtout en 1 vs 3 ) mais vite lourd en multi, enfin c´est mon point de vue, 2 combo par personnage, une petite deception qui fait mal au porte monnaie
mais le 2 étant en préparation, on peut s´attendre à du lourd ! ( enfin j´espère !)
HaD3Sdu83 en scan!!!
Tu considere les avoir... en scan...
![]()
Tu reconnaitra qu´il est etrange que les 3/4 des manga que tu site sont paru a la TV quand meme
trop etrange pour etre sans sous entendu
1/ je fais pareil? ca veut dire que je t´ai accusé de faire une comparaison alors que ce n´etais pas toi
Decidement TU AS VRAIMENT UN PROBLEME COGNITIF ![]()
Mais la meilleur adaptationde manga que j´ai testé a ce jour pour moi c´est le hokuto no ken fait par sammy me semble t il les gard de guilty gears .C´est que de l´import mais c´est bon.
awax1390
T´as quoi comme manga ?
en anime (légal) ou fansub, ou en livre ?
Tu reconnaitra qu´il est etrange que les 3/4 des manga que tu site sont paru a la TV quand meme
trop etrange pour etre sans sous entendu
excusez moi mon seigneur, mais certains jeune sont dans l´incapacité de se payer des tomes à 5.70 euro, surtout quand il y en a 29 de parus
ensuite, oui bien sur, comme les 3/4 des manga à succès paru à ce jour, ils ont un animé, oui et alors ?
Oui blade battlers g testé avec un pote c´est pas mal pour le fun et le fait de prendre ces perso préféré mais bon....
Kenpaichi n´a pas encore le bankai..(oui il en aura un et ce jour la ..
)
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:09:25 avertir modérateur
* Mais la meilleur adaptationde manga que j´ai testé a ce jour pour moi c´est le hokuto no ken fait par sammy me semble t il les gard de guilty gears .C´est que de l´import mais c´est bon.
moi j´ai celui sur psx ( le jeu d´aventure, via émulateur ) et celui sur PS2, le jeu d´arcade
même si je trouve le nombe de perso assez faibles, je dois l´avouer même si je suis pas fan des jeux de combat en 2d, c´est bien fun comme jeux ![]()
Certains jeunes sont dans l´incapacité de se payer des voitures... alors ils les volent...
Et d´autres jeunes tout aussi con volent autre chose, grace au net, sans aucun etat d´ame
aucun etat d´ame!!!
le gars me sort ca comme ca, comme si de rien n´etait
Et sinon a part ca, tu ne lis que des manga a succes, c´est ca ? ...............=>=
Au passage, puisque ca parle de Guilty gear je vous met ca :
http://www.gamersyde.com/game_1330.html
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:12:48 avertir modérateur
* Oui blade battlers g testé avec un pote c´est pas mal pour le fun et le fait de prendre ces perso préféré mais bon....
Kenpaichi n´a pas encore le bankai..(oui il en aura un et ce jour la ..
)
ah merde tu parlais du bankai ? xD .... ben tu n´es pas près de le voir, ce perso ne connais même pas le nom de son zanpakuto
* M-Gantz profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:13:48 avertir modérateur
* Certains jeunes sont dans l´incapacité de se payer des voitures... alors ils les volent...
Et d´autres jeunes tout aussi con volent autre chose, grace au net, sans aucun etat d´ame
aucun etat d´ame!!!
le gars me sort ca comme ca, comme si de rien n´etait
Et sinon a part ca, tu ne lis que des manga a succes, c´est ca ? ...............=>=
ah tu me fais bien marrer le bleu, tu parles, tu changes de sujet, et tu vas dans le HS, aller, donne la nous ta liste ![]()
Le combat 2D c´est le plus important si t´e bon en combat 2d la 3d c´est de la gnognote niveau game play mis a part virtua fighter.
C´est vrai que les mangas c´est reuch (un cine tarif reduit en gros)
Moi je prend un tome quand j´aime une serie histoire de me dire que je vole pas l´auteur(hokuto no ken, one piece)