arrete guts tu la eu c´est bon ![]()
si non laskov2 azior a raison les naruto (narutiematte de cyberconnect2 sont des turies et mieux que rise of a ninja
surtout que celuici s´arrete de 80episodes alors pour les fans comme moi c´est impeu nul mais le gameplay ratrappe cette erreur mais les naruto de cyberconnect 2 exclu consoles sony (les narutiematte) sont mieux en gameplay et durée de vie et graphisme (mais on a rien vu de la version next-gen mais accel((ps2)) est sublime surtout dans le mode rpg)et je rappelle que cb2 a plus d´experience car ils ont commencés ces naruto depuis 2001 et je croit que rise of ninja c´est impeu similair a la serie naruto ninden(uzumaki chronickles pour les eu et us )qui est aussi exclu sony et devloppé par un studio americain
bref en tout cas que ce soit naruto narutiematte ou uzumaki ninden ou rise of a ninja sont tous de tres bons jeux ![]()
naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 20:55:10
si non laskov2 azior a raison les naruto (narutiematte de cyberconnect2 sont des turies et mieux que rise of a ninja
n´importe quoi
Comment tu juge un jeux avant sa sortie toi?
t´es bidon, on dirait un enfant qu´est pas content de voir un Naruto ailleurs que sur la seule console que tu aura
Sauf que là on joue pas dans la même catégorie
Entre un jeu de baston (ce qui me lasse au bout de quelques heure) a un jeu d´aventure qui me fait découvrir des lieu et des personnages comme dans le manga/animé je suis plus preneur...
Un jeu de baston même beau ne vaudra jamais un jeu d´aventure...
de toute facon, naruto cest de la mairde
il ya un mode aventure dans accel comme celui de r o a n mais c´est vrai que c´est pas aussi basé aventur comme ro a n mais la je croit qu´il perd impeu d´originalité tout comme uzumaki ninden mais sa reste de tres bons jeux
croyé ce que vous voulais pour la ps3...
wait and see
naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 21:00:48 il ya un mode aventure dans accel comme celui de r o a n mais c´est vrai que c´est pas aussi basé aventur comme ro a n mais la je croit qu´il perd impeu d´originalité tout comme uzumaki ninden mais sa reste de tres bons jeux
euh... je reommence... qu´est ce que tu en sais?
Tu as joué a Naruto Rise of a Ninja peut etre?
Evite de juger un jeux avant d´y avoir joué, avant meme sa sortie en plus, c´est n´importe quoi, on dirait vraiment un gosse tu sais
naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 20:55:10
n´importe quoi
Comment tu juge un jeux avant sa sortie toi?
t´es bidon, on dirait un enfant qu´est pas content de voir un Naruto ailleurs que sur la seule console que tu aura
--------------------------------------------------
-------------
je juge pas la j´ai pas dis qu´il est mauvais mais on a assez d´informations(videos in-game durée de vie.....)pour dire notre avis et je trouve que les narutiematte hero sont mieux pour moi car sa a un coté originale japonais et une duré de vie immense avec l´histoire jusqua shippuden et un game play riche et tout... et la ps3 aura un naruto qui est en devloppement
et chacun son avis
Pour le moment un Naruto sur PS3 ca reste que du vent en plus, on est tres loin de le voir arriver un jour en europe, et jsuis mort de rire quand je lis les commentaires de l´autre qui critique Naruto360 avant meme sa sotie, histoire de se rassurer parcequ´il aura pas de Xbox360 ![]()
naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 21:05:21
je juge pas la j´ai pas dis qu´il est mauvais
"les naruto (narutiematte de cyberconnect2 sont des turies et mieux que rise of a ninja "
Comment tu peux dire ca sans avoir joué aux deux jeux?
c´est n´importe quoi vraiment
mais on a assez d´informations(videos in-game durée de vie.....)
les videos in game ne te montrent que les graphismes et peu de chose sur le jeux pour le moment, a part que c´est un jeux d´aventure avec des phases baston originales
pour dire notre avis et je trouve que les narutiematte hero sont mieux pour moi car sa a un coté originale japonais
si tu ne savais pas que Naruto RoaN etait fait par Ubi tu t´en renddrais meme pas compte, ca change quoi que se soit pas un studio japonais?
et une duré de vie immense avec l´histoire jusqua shippuden et un game play riche et tout... et la ps3 aura un naruto qui est en devloppement
la durée de vie de naruto RoaN pourrait etre enorme elle aussi t´en sais rien
et chacun son avis
oui mais evite d´afirmer des choses sans savoir, c´est ridicule
Serieusement on dirait vraiment un gamin qui boude un jeux tout ca parceque tu l´aura pas, faute de ne jamais avoir de 360
ce que je peux dire de Naruto360, c´est que le mode histoire est vraiment bon (moi qui n´aime pas specialement le manga, je me suis régalé sur la demo), en revanche, le mode combat m´a un peu moins convaincu, le seul attrait reste la réalisations de super techniques qui necessite la reproduction de mouvements de mains avec les 2 stick, sinon, ca reste dans la trempe des Naruto sur Gamecube...
Moi j´ai bien aimé les Naruto GameCube, ca reste tres facil a prendre en main, et c´est l´essentiel d´un jeux de baston... parcequ´un DBZ Budokai (pas tenkaichi) c´est sympa mais vraiment a part en terme de gameplay baston
En tout cas les video montrent que le combats sont pechus et surtout magnifiques
Guts_o
tu sais peut etre si la demo sera dispo un jour sur la 360, et si oui... quand ? ![]()
J_Harker meme si le jeu sortirai sur ps3 je l´acheterai pas je le jure alors arrete de dire comme un gamin
et la durée de vie ca te dis rien 80 episodes ? alors que l´autre dans les 200 et un mode rpg aventure......... et les videos in-game sa montre des choses et le coter japonais d´aprés ce que je voit il ya pas ? et chacun son mais ta raison dans un point c´est qu´il n´est pas encor sorti et on peut avoir des surprises et pour un fan comme moi ca me decois les 80 episodes c´est tout et si par exemple t´es fan de dbz tu amerais que le jeu s´arrete dans le combat contre frizer ? mais c´est vrai que le gameplay peut ratrapper en donnant des sensations realiste (au manga
) mais pas tellement jusqua raterapper le scenario et la durée de vie completement
le jeu est prévu pour mi octobre mais je peux pas du tout te dire si une demo sera prévue et à quelle date... (je ne travaille pas pour Ubi Canada!)
guts ta eu aussi un autre ![]()
naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 21:22:06 J_Harker meme si le jeu sortirai sur ps3 je l´acheterai pas je le jure alors arrete de dire comme un gamin
alors là je te crois absolument pas... tu juge un jeux avant meme sa sortie (meme en disant que tu le prendrais pas sur PS" si il y etait), c´est la preuve que tu critique juste parceque tu pourra jamais l´avoir
Si ce jeux prend des notes de folie et qu´il est vraiment genialissime, tu va me dire que tu n´en voudrais pas... a d´autre ![]()
Oui on dirait vraiment un enfant qui boude parcequ´il n´aura pas ce jeux, et ces enfants là aurait repondu exactement ce que tu viens de dire
et la durée de vie ca te dis rien 80 episodes ?
ca veut pas dire que le jeux sera plus court... tu dis n´importe quoi vraiment
et les videos in-game sa montre des choses et le coter japonais d´aprés ce que je voit il ya pas ?
Ha oui
et pourquoi ca ? explique donc? Tu pourra pas parceque tu dis n´importe quoi tout simplement
et chacun son mais ta raison dans un point c´est qu´il n´est pas encor sorti et on peut avoir des surprises et pour un fan comme moi ca me decois les 80 episodes c´est tout et si par exemple t´es fan de dbz tu amerais que le jeu s´arrete dans le combat contre frizer ?
j´ai acheter DBZ des les premiers Budokai et ils etaient tres boàn, meme si ils ne reprenaient pas toute l´histoire alors dis pas n´importe quoi tu me fatigue là
mais c´est vrai que le gameplay peut ratrapper en donnant des sensations realiste (au manga ) mais pas tellement jusqua raterapper le scenario et la durée de vie completement
depuis quand le scenario, deja archi connu, est la base d´un jeux de baston?
Bon tu accumule les betise, ca sert a rien de parler avec un enfant comme toi, on voit clairement que tu est vexé de pas avoir ce naruto et tu le critique pour cette raison avant meme sa sortie... mais bien sur comme tout enfant qui soit, tu ne t´en rend meme pas compte donc ca sert a rien de parler avec toi ![]()
guts_o Posté le 25 juillet 2007 à 21:22:27 le jeu est prévu pour mi octobre mais je peux pas du tout te dire si une demo sera prévue et à quelle date... (je ne travaille pas pour Ubi Canada!)
yaura sans doute la demo peut avant sa date de sorti alors, mais comme elle tourne en interne depuis pas mal de temps j´espereais qu´elle serait disponible avant
Je me prendrais la 360 prochainement, j´espere qu´elle y sera d´ici là ![]()
guts_o t´a pour mission de volé une démo nous on ce charge de la distribué
Non franchement l´ayant vue tourné c´est une tuerie sur 360 loins devant tout ce qui c´est fait- sur PS2 et gamecube...
Laskov2 Posté le 25 juillet 2007 à 21:31:42 guts_o t´a pour mission de volé une démo nous on ce charge de la distribué
Non franchement l´ayant vue tourné c´est une tuerie sur 360 loins devant tout ce qui c´est fait- sur PS2 et gamecube...
graphiquement oui, apres faut pas dire qu´il ser super non plus sans l´avoir testé en version finale