CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 360 peut-être sur PS3?

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:07:07

bon le soucis est réglé de toutes façon faudrait voir le pad en main y´avait pas de demo testable laskov ?? ?? ou tu as pris la video

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:07:44

je reposte ton post:
M-Gantz Posté le 25 juillet 2007 à 16:58:03 naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 16:52:03 m-gantz si tu parle de moi bien sur je lit le manga et je lit meme les chapitres japanais traduit en francais et ils sont dans la fin du combat sasuké vs deidara aprés l´explosion de celuici

pour le spoil pour ceux qui ne savait pas, c´est tres c*n de ta part, ca et le fait que tu semble fare parti de ces gamins sans aucun brin de cervelle qui aiment la culture manga (encore que je limiterais la chose au shonen grand public) et qui poluuent le marché en lisant des scanns sans jamais acheter le moindre tome...

a toi gamin

--------------------------------------------------
--------------
et il ya que voir pourquoi tu traine dans le fofo ps3 avec un profil de poscesseur de consoles sony et t´arrete pas de trolé si non je repette et c´est la derniere foix que je te reponde je rabaisse pas mon niveau a parlé a toi :bye:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:09:28

:d) jprefere ceux sur ps2 fait par des japonnais c plus fun en plus graphiquement sur 360 il est pas extra

Otakon franchement va immédiatement consulté un ophtalmologue... T´a de sérieux probléme aux yeux...

Naruto rise of Ninja est plus beau que le plus beau Naruto sur PS2 il est meme plus beau que ceux sur Gamecube...

Meme le récent Naruto 3 sur PS2 (que j´ai essayé au Japan expo) est moin beau...

PS: au passage ce serait sympa de dire ce que vous pensé de la vidéo... que je me soit pas cassé le cul pour rien à filmé ça ;)
Là on est dans le dessin animé on peut pas faire plus beau que l´animé de référence...

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2007 à 17:11:20

j´ai naruto 3 ps2... avec 42 persos et que du bonheur... pas besoin de accel qui offre qq persos de shippuden mais sous exploité :oui:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:11:49

Uchiclan> Oui mais uniquement réservé au staff Ubisoft... J´ai bien essayé d´en soudoyer un mais non j´ai pas eu la chance de faire trois pas avec naruro mais d´âpres ce que j´ai vue c´est simple à prendre en main mais chaud à maîtrisé...

Chaque technique (comme grimpé aux arbres) demande à malaxé le chacra avec des commande (du genre les deux analogique vers le bas puis le haut)

Pendant ce temps Naruto fait les figures de la technique à l´écran...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:28

pas mal la video :merci: si non effecivement naruto rise of ninja est le meilleur naruto graphiquement mais il devonce pas le dernier de la ps2 graphiquement juste mieux et pour info laskov le dernier naruto sur ps2 c´est pas le 3 c´est le 4 et c´est narutiematte accel

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:12:53

merci pour la video laskov je viens de la reguardé , ca me fait penser a naruto 3 sur ps2 qui est sortis il ya un peu plus d´1 ans en plus vaste donc qui dit liberrté dans konoha et ses alantours dit que du bon :banzai: ^^

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:14:36

une copine là en jap (elle les à tous finit à 100% en jap) et elle ne l´a pas trouvé si bien que ça...

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2007 à 17:14:51

gros defaut de naruto 360 ça s´arrête à gaara...... quand on es à "pein" (dernier persos akatsuki en date) ça craint

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:24

et je rappelle que ce dernier de la ps2 qui est sorti ce avril 2007 on peut meme aller dans suna(le village caché du sable) ettout les alentour et il atteind le shippuden et il environ 50 persos et 1 millions de technique vivement la sorti de la suite sur ps3

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2007 à 17:16:05
  • laskov2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 17:14:36 avertir modérateur
* une copine là en jap (elle les à tous finit à 100% en jap) et elle ne l´a pas trouvé si bien que ça...

------------------------------

pour moi naruto 3 ps2 est le meilleur des naruto oldgen... accel ne justifiant pas l´achat car c´est 3,2

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:16:30

Non c´est la mort du troisiéme Hokage la fin du jeu donc apres le combat du vert (je sais plus le nom) contre gaara

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:16:50

arreter avec les spoils mêmes si ils sont annodoins sa peut gacher le plaisir de certains (ma liberté s´arrete la ou commance celle des autres :ange: la classe hein ?? non bon je sort ^^ )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:17:54

oloman accel a un mode rpg sublime et le mode histoire plus vaste que naruto nh3 (pas seulement a cause du shippuden mais aussi plus de detail)et surtout le gameplayriche et les mini-jeux et le monde vaste(konoha suna et ses alantours.........)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:44

Autre truc sur le jeu que j´ai pas filmé

Chaque attaque spécial enclenche un mini jeu ou le joueur doit toucher des points sur une cible formant la silhouette de l´adversaire

Plus on touche de point plus l´attaque fait mal

De l´autre coté le second joueur (ou l´ia) bouge pour qu´on ne touche pas les points en question...

Il y a des scènes d´arcade (le premier combat dans la démo ce fait contre neiji et on s´y rend en sautant d´arbre en arbre on controle la trajectoire de Naruto en lui faisant évité les arbres ou obstacle)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:20:02

c´est marrant ca de malaxer le chakra et tt laskov tu as pu voir des combats ??

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2007 à 17:21:20

moi j´adore le 3 et j´ai une ps2 jap spécialement pour ce genre de jeux et d´ailleurs j´attends bleach blade blatters 2.... :content:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:21:55

guts_o Posté le 25 juillet 2007 à 16:35:02 LOL, oublie vite, je bosse chez Ubi, Naruto ne sortira pas sur PS3... pas la version que nos confrères Canadiens développent sur 360 en tout cas!

HO ba cool alors!

Laissez tomber mon hypothèse elle est foireuse

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:23:17

laskov meme dans accel de la ps2 il ya cette new qui est des mini jeux dans l´ougi(l´attaque speciale) et dans les combats par exemple quand il donne des coups a la foix ya un mini jeu qui permet de gagné ton coup....

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:23:23

Oui celui contre Neiji

Les combat ce passe une peut comme ceux des Naruro Gamecube

les attaques de base cefont comme d´ordinaire

Les attaques de jutsu (sexy meta, multi-clonage) ce font à l´aide du mini-jeu des combat indiqué dans mon post plus haut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS