CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 360 peut-être sur PS3?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:46:15

Pour l´gamplay attendais 5Mn environs le temps que j´upload les 35Mo de ma vidéo prise avec mon APN (qualité douteuse mais bon)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 16:46:28

reguarde les shippuden laskov ca va peut etre de réaccroché sinon le combat sasuke naruto est sympas quand même ^^

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:47:26

genre l´autre il se la pete , j´paris qu´il est stagiaire à la photocopieuse

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:48:14

laskov2 t´es malade a partir du 106eme episode y aura sasuké qui combat naruto et qui quitte konoha et dans ses episodes qu´il y aura plein de combats avec les 4 du son et kimmimaro et mass_effect non naruto accel me suffit car lui aussi a un mode rpg a la gta et j´ai pas dis qu´il est mauvais

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:48:54

perdu, je suis infographiste!

(certes ca fait que 8 mois mais je suis fier quand meme!) :-p

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:49:03

Plutot que de conseiller de regarder la serie anime qui n´est pas des moins reprochables, dites lui de lire le manga, ca vaut bien plsu le coup :hum: (et ca se croit fan de Naruto et surement de culture manga avec ca)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:52:03

m-gantz si tu parle de moi bien sur je lit le manga et je lit meme les chapitres japanais traduit en francais et ils sont dans la fin du combat sasuké vs deidara aprés l´explosion de celuici

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:54:43

M-Gantz +1 je préfère de loin le manga à l´animé quoi que les dernier tome sont chiant à lire :/

Vidéo Uploadé:
http://www.dailymotion.com/laskov/video/4399031

Enjoy

PS: Vidéo copyright Laskov2007 (tout droit réservé)

awax1390
awax1390
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:55:39

Merci pour le spoil a la con

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:57:11

awax1390 si tu parle de moi je m´excuse :peur: et laskov cette video je l´ai vu a sa sorti et je repette que je lis le manga (les tomes sorti en france et puisque je suis impatient je lit les tomes sorti au jap traduit en fr et meme par chapitres)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:58:03

naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 16:52:03 m-gantz si tu parle de moi bien sur je lit le manga et je lit meme les chapitres japanais traduit en francais et ils sont dans la fin du combat sasuké vs deidara aprés l´explosion de celuici

:d) :bravo: pour le spoil pour ceux qui ne savait pas, c´est tres c*n de ta part, ca et le fait que tu semble fare parti de ces gamins sans aucun brin de cervelle qui aiment la culture manga (encore que je limiterais la chose au shonen grand public) et qui poluuent le marché en lisant des scanns sans jamais acheter le moindre tome... :honte:

:bravo: a toi gamin

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:58:31

jprefere ceux sur ps2 fait par des japonnais c plus fun en plus graphiquement sur 360 il est pas extra

awax1390
awax1390
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:00:12

Oui moi je savais pas... :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:17

Ubisoft à racheter les droits de la licence pour la 360.

Tomy s´occupe des adaptations sur consoles Nintendo.

Et Namco/Bandai sur consoles Sony.

Ce sont juste des droits d´auteurs concernant les musiques, ça n´aura aucun impact sur la licence vidéoludique.

Dans ce cas là, pourquoi les Spider-Man ne sont pas exclusif aux consoles Sony ? Sachant que les films sont produits par Sony Pictures.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:47

en plus graphiquement sur 360 il est pas extra

:d) Achète toi des yeux.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:01:04

je vois pas pourquoi il travaillerais pas dans le JV faut pas être parano pareils laskov m´avait pas cru quand je lui avait dit que j´étais animateur dans le JV ^^ , je vois pas qu´elle interet il aurait a nous mentir il nous connait pas et il attend rien de nous :ok:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juillet 2007 à 17:02:36

ouai moi je lie le manga mais l´animé a ses bon coté sa permet de revivre l´aventure avec quelque détails en plus parfois

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:02:43

M-Gantz je me rabaisse pas a ton niveau d´insulter les gens gratuitement :ok: si non mon spoil j´ai fait expré de ne pas devoiler grand chose et j´achete les mangas par tomes et d´aprés tes reaction c´est toi le gamin et peut etre t´es plus grand que moi dans l´age mais pas en maturité car il ya des gens comme sa :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2007 à 17:02:46
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 16:39:34 avertir modérateur
* oloman efficitivement car cyberconnect2(les naruto ps2) a annoncé 2 projects qui sont en devloppement sur ps3 et je croit que l´un deux c´est un naruto et il sera annoncé au tgs comme d´hab si non guts moi je travaille chez Ea :honte:

----------------------

j´ai eu ceux sur game cube et je me suis mis à ceux sur ps2 et c´est clair en ayant vraiment torché les 2 jeux / style... ceux sur ps2 sont mieux moin à la street fighter versin game cube et plus de persos, de furies, des décors plus dans l´esprit du manga... que du bon alors sur ps3... rien d´y penser .....:conten:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:04:52

naruto-uchiwa_w Posté le 25 juillet 2007 à 17:02:43 M-Gantz je me rabaisse pas a ton niveau d´insulter les gens gratuitement si non mon spoil j´ai fait expré de ne pas devoiler grand chose et j´achete les mangas par tomes et d´aprés tes reaction c´est toi le gamin et peut etre t´es plus grand que moi dans l´age mais pas en maturité car il ya des gens comme sa

1/ t´as été c*n de faie un tel spoil

2/ j´ai dis "tu semble etre un de ceux qui n´achete pas de tome" tu vois la difference non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube