CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exceptionnel

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:34:04

je suis pressé mais bon... pr l instant y a pas encore les jeux qui m attire... mais c clair qu avec les video de l E3 ca laisse reveur...

et la video de mgs... elle est magnifique!! j adore ce jeu..

orin45
orin45
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:55:12

GT 5 je hais les gt je pref un bon burnout ou un coli mcrae pour killzone j´attend de voir car un beau jeu ne fais pas tout si c´est pour suivre un chemin comme GOW ou resistance non merci et pour ratchet j´ai deja test les autres et je n´aime pas l´ambiance robot je pref mario ou jak premier du nom (les autres pas du tout).

Mais je pense que d´autre bon jeu vont venir (j´atend avec impatience une annonce de la team ico et SotC ^^)

dadadoum2-> la 360 c´est tres diffenrent de la PS3 pour le moment jte dit attend si tu veux une ps3 car les jeux ne sont pas super (sur WII aussi d´ailleur mais mieux a mon gout) et la 360 je l´ai et j´y joue rarement (FPS/action bourrin pour la majorité)

En ce moment je joue plus a la psp et a la DS comme quoi la next gen hein :fou:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:09:55
  • carbonboss profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 12:08:54 avertir modérateur
* :ok: littlebouz

bon alors changeons de sujet et arrêtons de comparer sans cesse les jeux ps3 et 360 chacun ses qualitées et chacun ses defaut

alors donnez vos impressions sur cette video qui a mon avis en a scothé plus d´un

bin, je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, on connait déjà les qualités. J´aimerais juste appuyer le regard sur l´octocam. Je trouve que c´est une très bonne idée, mais j´espère aussi que ça va être crédible!! Car pour ne pas se faire voir à deux mètres, faut vraiment que ça soit un trompe l´oeil parfait!! Je me souviens que les camouflage de MGS3 étaient un peu limite de ce côté là, mais bon, ça ne nuit pas à l´ambiance heureusement...

Par contre, j´ai vraiment apprécier le fait qu´on puisse se déplacer en visant... C´est une très bonne nouvelle pour le jeu, mais aussi et surtout pour le online!!!

En effet, la critique du genre "le gameplay de MGS n´est pas fait pour le online" n´a plus lieu d´être!! :ok:

9a va être une sorte de FPS où la discretion prime sur la violence, mais je suppose que, comme d´habitude chez Kojima, on va avoir le choix entre action et infiltratiion...

En tout cas, il faut l´admettre, y´a quelques petits trucs qui m´ont fait pensé à SC, et sans pour autant sentir le pompage à grande échelle, je trouve ces petites idées picoter par ci par là très bien venue :ok: Car en sus de tout cela, Kojima a gardé la patte MGS, c´est à dire des animations inchangées (car ma foi très correcte), et toujours aussi bizarre (quand Snake court, c´est toujours aussi étrange, mais c´est du MGS, et ça claque, c´est le style).

Hâte de voir à quoi vont ressembler les combats contre les robots :bave: Et éventuellement la possibilité de controller Raiden :bave:

avec son sabre :bave:

décapiter les ennemis :bave: :noel: :y

orin45
orin45
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:12:21

le truc que je trouve nul c´est le viseur moi je pref quand on a juste notre laser ou rien ca dechire c´est plus stylet mais sinon rien a dire le top du top du grand art

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive