* Posté le 25 juillet 2007 à 12:08:54 avertir modérateur
*
littlebouz
bon alors changeons de sujet et arrêtons de comparer sans cesse les jeux ps3 et 360 chacun ses qualitées et chacun ses defaut
alors donnez vos impressions sur cette video qui a mon avis en a scothé plus d´un
bin, je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, on connait déjà les qualités. J´aimerais juste appuyer le regard sur l´octocam. Je trouve que c´est une très bonne idée, mais j´espère aussi que ça va être crédible!! Car pour ne pas se faire voir à deux mètres, faut vraiment que ça soit un trompe l´oeil parfait!! Je me souviens que les camouflage de MGS3 étaient un peu limite de ce côté là, mais bon, ça ne nuit pas à l´ambiance heureusement...
Par contre, j´ai vraiment apprécier le fait qu´on puisse se déplacer en visant... C´est une très bonne nouvelle pour le jeu, mais aussi et surtout pour le online!!!
En effet, la critique du genre "le gameplay de MGS n´est pas fait pour le online" n´a plus lieu d´être!!
9a va être une sorte de FPS où la discretion prime sur la violence, mais je suppose que, comme d´habitude chez Kojima, on va avoir le choix entre action et infiltratiion...
En tout cas, il faut l´admettre, y´a quelques petits trucs qui m´ont fait pensé à SC, et sans pour autant sentir le pompage à grande échelle, je trouve ces petites idées picoter par ci par là très bien venue
Car en sus de tout cela, Kojima a gardé la patte MGS, c´est à dire des animations inchangées (car ma foi très correcte), et toujours aussi bizarre (quand Snake court, c´est toujours aussi étrange, mais c´est du MGS, et ça claque, c´est le style).
Hâte de voir à quoi vont ressembler les combats contre les robots
Et éventuellement la possibilité de controller Raiden
avec son sabre
décapiter les ennemis
:y