vous me conseier d´acheter la quel des 2 consoles???
Mauvaise idée de poster ici...
Sur le fofo Ps3 ils vont te dire Ps3, sur le fofo 360 ils vont te dire 360.
Tu regarde les videos des jeux et tu vois ce que tu prefere c´est ce qu´il y a de mieux a faire ;)
sérieu, euh dégage ca soule à force....c´est vraiment prendre les gens pour des cons là.
le mec il est inscrit depuis quasiment 1 000 jours il sait meme pas qui faut rechercher ....surtout ce genre de topic à chaque par en couille et y en a des centaines!vraiment débil, pis meme pas s´il vous plait, merci , que dalle alors ouai dégage
Je vais essayer de donner un avis objectif sachant que j´ai eut les deux consoles. Sur quel critère te base tu pour l´achat de ta console? (Puissance, Jeux, le long terme, le court termes, la fiabilité, le live, ...)
Et quels sont tes jeux préférés old gen.
Sérieux,il y en a qui poste juste PS3 ou 360 rien que pour le plaisir de dire "Ouais,j´ai je vais avoir une des 2 consoles"car personne ne suit l´avis des gens qui poste ici
Regarde les jeux que tu aime le plus puis tu prend la console ou ils sont, mais si ta le fric pourquoi pas les 2
Prend tout...et n´oublie pas la Wii, la psp et la DS et un pc à 3000 boules
Si tu veux des jeux, prends la 360, en 9 mois la PS3 attend toujours ses exclusivitée qui sont moins nombreux que les doigts d´une mains... ![]()
Pour ma part je te dirais juste:
Ma XBOX360 ne m´apporte pas grand chose car j´ai les memes jeux sur PC (je l´avais prise pour Gears Of Wars et Lost Planet mais maintenant ils sortent sur PC
)
Les jeux font trop culture US à mon gout
(je suis plus japonais dans l´ame ^^ )
Ma Wii m´ennuie depuis que j´ai fini Zelda
(heureusement il me reste Mario Party quand nous recevons des amis ^^ )
Ma Ps3 et bien n´en déplaise aux mauvaises langues je m´amuse bien avec ^^ (c´est le but de bien s´amuser avec une console non ?! )
C´est vrai qu´au lancement c´était plutot plat mais maintenant j´achete un jeu, je le fais à fond et j´en achete un autre
Pas le temps de m´ennuyer de plus que depuis la Mise à jour avec l´Upscaling je rejoue volontier (avec mes potes) à mes jeux PS2 ![]()
mon fils peut regarder DVD et BR dessus sans monopoliser la télé de notre chambre bref la PS3 tourne à plein régime ces temps-ci que ce soit pour le jeux ou autre
Je me suis mis également au Folding Home (excellente idée ce logiciel) car un de mes proches était atteint d´un cancer de la prostate...donc si ca peut aider quelqu´un d´autre un jour ou l´autre pourquoi pas laisser tourner le folding 1 heure par jour !
Bref de toutes mes consoles c´est la PS3 qui reprend le dessus ^^
Ps: et quand je vois la mentalitée des joueurs de xbox360 j´ai honte d´avoir la meme console qu´eux
Ps2: Pour t´aider dans ton choix de consoles essaye de voir a quelle culture du jeu vidéo tu te situes (Jap/Us) et les jeux qui te procureraient le plus de Fun
Ps3: (nan pas la console !! ) ne fait pas attention a ceux qui dirons la Ps3 est plus chère que la xbox etc car pour etre aux meme niveaux question options et possibilitées sache que sur la Xbox360 il faut tout acheter en option (wifi, disque dur, lecteur DVD HD etc) >_<"
Bon courage pour ton choix! quelle que soit la console AMUSE TOI BIEN !!
Shin ![]()
si tu aimes l´allemagne et c´est vaste foret prend une 360 ![]()
prend la ps3 sans hesiter l´avenir quelle a ![]()
shinbahamut
si t´as un pc qui fait tourn GoW et LP (mythooooooo) t´as pas besoin de PS3 non plus ![]()
flo46 Posté le 25 juillet 2007 à 11:08:32 prend la ps3 sans hesiter l´avenir quelle a
sobn avebir c´est 4 exclusivité attendues etalée sur 2 ans... pas mal
la 360 a bien plus d´exclu a son catalogue
faut pas dire n´importe quoi les rageux
[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 11:09:54 shinbahamut si t´as un pc qui fait tourn GoW et LP (mythooooooo) t´as pas besoin de PS3 non plus
Il confirme à lui seul ce que je pense des joueurs de la plupart des joueurs de xbox (ils ne sont pas tous comme ca hein! heureusement ^^ )
Maintenant pour te répondre:
Si tu avais pris la peine de "comprendre" les mots alignés formant une phrase qui a elle meme un sens, tu aurais pu te rendre compte que les jeux annoncé sur Ps3 ne sortent pas sur PC (du moins en grande partie)
Etant plus jap dans l´ame (je le repete car certainnes personnes de 22ans semblent avoir des difficultées dans la lecture et la compréhension de celle-ci...) il me fallait la Ps3 car elle correspondait plus à mes attentes de gamer!
Maintenant je ne suis pas comme certains et je n´achete pas une console en fonction de ses chiffres de vente mais je pense plutot au fun qu´elle va me procurer
Et apres ces memes personnes traitent les autres de moutons
Pathétique...
Shin ![]()
Il confirme à lui seul ce que je pense des joueurs de la plupart des joueurs de xbox
Enlevez "des joueurs" entre "je pense" et "de la plupart"
pour le double post!
Shin ![]()
Gamin?
Raté! retente ta chance mon ptit
Ca ne sert a rien de te répondre vu ta piètre intelligence
Je ne suis pro rien du tout je possède toutes les consoles ![]()
Donc essaye de répondre intelligement, développe et montre que tu es capable de raisonnement sans insulter les autres pour une fois
(bien que je doute que tu sois capable de continuer une conversation normalement structurée et par la meme faire preuve d´intelligence... dommage que cérébral académy ne soit pas sur Xbox360
)
Bref! encore un gosse qui ne comprend plus ce que le mot JOUER signifie
Pour mémoire:
http://www.mediadico.com/dictionnaire-langue-francaise.asp/definition/jouer/2005
Reviens quand tu auras pris en maturité et fini Pac-Man HD
Shin ![]()
si si gamin, parceque meme a 30 pige, faut etre un gamin pour dire que la PS" est interressante et pas la 360 si on a un PC
Ya quoi de bien de sorti sur PS3 a ce jour ma grosse?
Ca reste toujours moins interressant que les exclu 360 non sorti sur PC
C´est tout remballe ![]()
Ouaaa ca vole haut par ici
super-lolo! comme le dit shinbhamut choisis ta console en fonction de ton type de jeux et tes attentes d´une machine.
shinbahamut! évite de lui répondre il à un qi de moule et traite tout le monde de mouton sans arguments valable a mon avis il n´a pas l´age de son profil mais a tout casser 12 ans donc bon.
comme dit plus haut amusez vous avec la console et les jeux de votre choix le reste OSEF
ps= le lien pour le dictionnaire ne sert a rien car il ne sais pas lire ![]()
si t´aimes nettoyer la poussiere prend la PS3 ![]()