CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MARRE]Coup de gueule

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:31:21

Voilà je sais que c´est deconcertent de commencer la journée par un coup de gueule mais c´est comme sa !
J´ai creer ce topic car je trouve les gens con ! Pas tout les gens mais seulement les petits fouteur de merde qui viennent critiquer la playstation3, la couler, faire des topic a la con(ce n´est pas le cas du mien) et surtout ceux qui n´ont PAS la playstation3 et qui la critique sans jamais y avoir jouer...Trouver plein de manière de la couler je trouve sa débile car moi perso a coté de la 360(qui est une grosse merde avouons le) c´est vraiment pas la même chose. Ils parlent de console qui ne tiendra pas la route, console qui n´est suffisemament pas vendu...Ba moi je dis STOP car moi je m´en fou que les ventes ne sont pâs aussi grandes que la wii ou autres console mais pour moi l´important c´est que je l´ai et que les autres si il l´ont ou pas perso je m´en balance ! Et surtout derniere petite phrases : Vous pouvez balancez toutes les vannes que vous voulez sur la ps3, la coulé, ou autres chose, Sachez bien que quoi que vous disiez reflechissez d´abord avant de le dire ou même acheter la ps3 pour verifier votre connerie et après on verra.
Si le prochain comms est : BIDE la personne qui dis sa je l´emmerde en parlant polliment.
@+ et faites peter la tirrelire avant de dire des conneries

Pour tout(e) ceux qui sont d´accord => +1 et pour tout les rageux => precedent ou la petite croix en haut a droite. Merci

((((((Ps:Ou alors il passent leurs temp car ils sont venert car soit leurs xbox360 est au SAV ou soit il n´ont plus de sou pour s´acheter une ps3))))))

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:34:14

Sa en vas de même pour la PS3, les pro-S sont tous bandeux en voyant MGS4 et des topics fusent genre la Xbox360 est morte ou ce genre de stupidité...Donc entièrement d´accord avec toi mais avoue que souvent ce sont des pro-S qui commencent à foutre la merde (Je parle par de certains types genre Elrath ou Gamerdav360 qui sont des trolls et qui viennent tous les jours polluer notre forum avec des topicalacons)

gohan06
gohan06
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:34:43

mddr c vraiment un bon coup de gueule lool

+1 :ok:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:35:36

Ton topic serais fabuleux si yavais pas sa

faire des topic a la con(ce n´est pas le cas du mien) (C´est bien de sauto-évaluer hein ? :noel:

360(qui est une grosse merde avouons le) Phrase purement PRO-S car toi n´ont plus,tu n´y as pas joué

gohan06
gohan06
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:35:54

Darko +1 egalement :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:36:28

+100000000000

j´était un rageux jusqu´a ce que je l´essye et j´ai craqué.....

le "bide" de la ps3 est du certe a sony (console chere pour le joueur basique) mais surtotu au média et nottement les personne sur les forums qui donne leurs avis c´est sur que si 70% des joueurs disent "c´est une merde" alors qu´ils ont tous la 360 ou la Wii mais en aucun cas la ps3 (même l´essayer) ca repousse les potentiel acheteurs

alors STOP les topics bidon "ps3 c´est caca" ou "ps3 bide" ou encore "ps3 la console qui se vend pas" (rappelons totu de même que la 360 stagne a 11millions depuis 4 mois......)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:38:00

Que veux-tu, j´ai été réformé de l´armée car Associable !

Mais avec les gens qui nous entourent et la jeunesse à venir...

Je pense que je suis tout excusé :oui:

On ne refera pas le monde et les gamers(enfin pseudo gamers) de maintenant ne comprennent pas que les jeux vidéos sont fait pour se détendre, s´AMUSER etc etc Ils ne pensent qu´a se bouffer la tronche pour des gamineries de gueguerre des consoles alakon :honte:

Le mieux c´est de les laisser dans leur solitude de Kévins :ok:

BON JEUX A TOUS CEUX QUI SAVENT ENCORE S´AMUSER! :ok:

:ange: Shin :ange:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:41:28

C´est vrai,le premier truc à faire,c´est DE PAS REPONDRE AU TOPIC DE PROVOc car yen a qui réponde toujours et sa les encourage

gohan06
gohan06
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:42:01

Il est trop fort ce Shin aussi, tiens pkoi tu n´irais pas faire u ntour sur mon topic de joueursserieux un peu plus bas lool histoire que je rajoute à ma liste ! dee joueurs serieux !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:45:56

Je ne joue pas ou peu sur le network mais :merci: de me considérer comme sérieux :rouge:

:ange: Shin :ange:

gohan06
gohan06
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:46:31

arff dommage !

AleaJactaEst74
AleaJactaEst74
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:54:00

Ton topic serais fabuleux si yavais pas sa

faire des topic a la con(ce n´est pas le cas du mien) (C´est bien de sauto-évaluer hein ?

360(qui est une grosse merde avouons le) Phrase purement PRO-S car toi n´ont plus,tu n´y as pas joué

"Phrase purement PRO-S car toi n´ont plus,tu n´y as pas joué"

Deja premierement ma 360 est au SAV depuis bientot 1 mois 1/2
et si j´y ai jouer. J´ai revendu tout mes jeux car je vais la vendre une fois quelle sera revenu en fin de semaine normalement !

Quand a la ps3:

http://img413.imageshack.us/my.php?image=dsc00333ff9.jpg

http://img514.imageshack.us/my.php?image=dsc00334qn4.jpg

http://img522.imageshack.us/my.php?image=dsc00335ao3.jpg

http://img514.imageshack.us/my.php?image=dsc00336pt3.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS