Serieux je commene en avoir mart de lamentalité des gens ici.
Serieux ca commence serieux a me souler.
Ici on es pas capable de faire de belle analyse.
Tout est critique sans fondement, les gens critique alors qu´ils ne regarde que des video de mauvaise qualité ne rendais carement pas services.
QUand j´entend que le gameplay est pouri ou bof, je ne comprend pas, j´ai perso jamais vu un jeux ou le gameplay semble si puissant.
Entre les 3 vue possible d´avoir, impliquant differente maniere de jouer en fonction des endroit, la capacité de faire un tas de mouvement, et d´intereargir avec le decors est enorme, et ca permet des tas de possibilité, alors ca me marer quand j´entend ca.
QUand j´entend les textures sont bof, et biein regarder le trailer en HD, et vous viendrez encore me le redire je vous taperais comme on tape une mule, et encore le jeux a encore 8 mois et ils démolie un bon nombre de jeux sur ce niveau la.
le rendu du jeux est bien plus puissant que certain jeux, l´ambiance, les particulues tout est monstrueux.
L´ia quand on me parle d´ia pourri, ca me fait marer aussi, c´est une demo ! L´iA est désactivé ... Quand est ce que vous allez vous le metre dans le crane ca ?