Je me souviens de Devil May Cry version Pal
hola je croit que je vais me refugier sur le topic rpgizzz
evidement que je parle du vrai 60hz pas du pal optimiser
Tu deviens vulgaire Sergio
Je suis un être vulgaire tu ne savais pas
Non cela me déçoit au plus haut point...Je te croyais plus raffiné
Non mais j´ai dit ça ironiquement parce que l´autre croit que je suis encore au point de flirter par internet
C´est effectivement ce que tu fait avec moi depuis quelques semaines pourtant
t´es vraiment pas normal toi pour ça que je t´apprécies malgré le fait que tu troll comme un porc
Toujours le moyen de placer un mot gentil c´est probablement pour ça que je te pardonnes ta vulgarité
3MakiaveirdK4> tu trahit donc ton maitre makia ou alors le fake ... enfin comme tu veux ...
Ouais mais avec tes conneries, t´as fait fuir Blandine, alors que moi je l´aimais bien elle
J´voulais parler tranquil avec elle..puis t´es venu et t´as tout cassé
Blandine revient parmi nous stp
pas de point laisser a ladversaire ca fait peur
au fait pourquoi tu m´as dit ça
Mais avec Serio on pourrait faire des trucs a 3Makia adore Sergio ça ne le génerais pas crois moi
chrono> je sait plus
3MakiaveirdK4 Posté le 25 juillet 2007 à 01:09:37 Mais avec Serio on pourrait faire des trucs a 3Makia adore Sergio ça ne le génerais pas crois moi
si vous faites ca entre vous ..
bon allez moi je vais
Ps: t´inquiète Chronoserge je reviendrais
Ne pleures pas J´ai retrouvé Blandin il continu de déblatérer ses inepties icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-2154356-4-0-1-0-0.htm#frp
BON VENT
Bonne nuit Blandine et fais de beaux rêves
Non mais moi je ne suis pas gay, donc entre toi et makia, pas de problèmes mais moi tu m´oublies
Tougech sûrement parce que j´ai dû trancher une paire de pro-M qui deblaterrais des conneries plus grosses qu´eux