tout comme les gars de capcom avaient dis ´Resident Evil is our franchise" et il s´est pourtant vu porté sur PS2 bonus a la clef ![]()
une question mgs fait 50 go c´est ca? mais en compressé ou en libre?
resistence fait 50 Go lui aussi, mais vu son contenu il tiendrait facilement sur un galette DVD ![]()
j´ai entandu dire que des hacker avais reussi a conpressé resitance et qu´il ne fesai plus que 9 go ensuite ![]()
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:04:19 avertir modérateur
* tout comme les gars de capcom avaient dis ´Resident Evil is our franchise" et il s´est pourtant vu porté sur PS2 bonus a la clef
resident evil apartien a capcom et non a l´equie voila ce qui fait toute la difference .
Si c´etait pas le cas il y a longtemps que MGS4 serait annoncé en portage en inferior version
mes source pour mes chiffre
NPD pour les USA
media create pour le japon
Sony pour l´europe des chiffre confirmé par d´autre institue
en additionant on depasse les 4 million de ps3
Kojima disait aussi "pas de MGS2 ailleur que sur play" et pourtant il a vu le jour sur Xbox, alors allucinez pas les rageux, ya de grande chance de voir MGs4 sur 360 (meme si il ne m´interresse pas)
vchart, tes chiffres sont a la ramasse pauvre troll, envoi des sources serieuses la prochaines fois qu´il te prend l´envie de rager et de sortir des conneries ![]()
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:42:58 avertir modérateur
* Kojima disait aussi "pas de MGS2 ailleur que sur play" et pourtant il a vu le jour sur Xbox, alors allucinez pas les rageux, ya de grande chance de voir MGs4 sur 360 (meme si il ne m´interresse pas)
Depuis kojima a revendiquer que sa liscense lui apartenait , soi disant MGS3 devait sortir sur 360 et ce fut pas le cas ...
Ensuite il a créé son studio kojima production preuve de son indepedance
* [jiraya] profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:43:59 avertir modérateur
* vchart, tes chiffres sont a la ramasse pauvre troll, envoi des sources serieuses la prochaines fois qu´il te prend l´envie de rager et de sortir des conneries
depuis qd NPD,media create c´est VG CHARTS ?
Je vois que tu pige rien concernant les chiffres de vente, je me repette pas pour un limité du bulbe, relis mon precedant post
Sans l´accord de Kojima il n´y aurait pas eut de MGS2 sur Xbox, pourtant le gaillard revendiquait son "MGS2 seulement sur PS2"
Ya rien a rjouter sinon que le park de PS3 fait minable en comparaison a celui de la 360
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:59:07 avertir modérateur
* Je vois que tu pige rien concernant les chiffres de vente, je me repette pas pour un limité du bulbe, relis mon precedant post
NPD,MEDIA Create,...
Chiffre incontestable
Sans l´accord de Kojima il n´y aurait pas eut de MGS2 sur Xbox, pourtant le gaillard revendiquait son "MGS2 seulement sur PS2"
On est plus en 2002 le passé c´est le passé .
Tant que Kojima fera barrage pas de MGS4 sur 360 si tu le veut achete une PS3 Sonymytho.
Si ce n´etait pas Kojima qui décidait il aurait ete annoncé sur 360 a l´E3 .
http://img252.imageshack.us/img252/5618/harrisonzq0.jpg
Kojima et Sony on verrouillé l´exclu
Ya rien a rjouter sinon que le park de PS3 fait minable en comparaison a celui de la 360
10.5 million en 2 ans la honte ![]()
Alors que la ps2 annonçait 30 million dans la meme periode
Bon neuneu... sors ton lien "incontestable" pour les chiffres
puisqu´il faut te le dire en clair...
le passé c´est le passé MDR
et les declaration de Kojima sur MGS4 c´est du present peut etre?
Navrant de debilité celui là aussi ![]()
T´es c*n...
Je viens de l´expliquer au dessu mais tu sais pas lire on dirait
Si Kojima annoncait MGS4 sur 360 des cet E3 il y aurait un grand desintéré pour cette console qui n´a pas besoin de ca en ce moment
je dis pas que MGS sera certainement sur 360, mais affirmer le contraire c´est tres c*n, désolé pour toi ![]()
ero-senin
tu sais très bien que tu es le seul être superieur ici nous sommes de simple possesseurs de PS3 qui ne mérite pas ton illustre présence
MGS sur 360 tres peu probable
-parce que konami et kojima production sont des firmes tres proches de sony.
-que le seul MGS sortie sur xbox a fait un bide phénoménal
-que bizarrement le principal concurrent de MGS ne sort pas sur ps3 (un accord???)
Pour mgs2 il me semble pas kojima n´avait pas encore son équipe...Sinon pourquoi mgs3 n´est pas sur xbox ? N´est ce pas illogique ? De toutes manière si mgs4 devrait aller sur xbox360 pour les ventes on aurait annoncé le portage depuis longtemps...Mais cela n´est pas le cas car on estime tous qu´a ce moment la la ps3 a ses chances d´avoir rattrappé la xbox360...Surtout que c´est surtout la wii qui gène la ps3,l´effet nouveauté de cette console risque de disparaitre...A l´heure actuelle on ne sait rien,on ignore à quelle point le grand publique peut être stupide ou intelligent...Donc dire que la ps3 n´aura pas été assez vendu demande plus des dons de divination qu´autre chose...
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:59:07 avertir modérateur
* Je vois que tu pige rien concernant les chiffres de vente, je me repette pas pour un limité du bulbe, relis mon precedant post
en même temps le parc minable hors USA c´est ta xbox360 en deux an d´existence elle fait le même score que la Wii et elle stagne a 11 million depuis 4 mois alors ne nous sort pas des histoire de parc installé
Bon voila se qui aiment s´en mettre plein la tete sur les exclusivité, je vais envenimé les choses.
Selon une parution de la presse pro, mgs4 sortira bien en exclu ps3 mais que pour quelques mois il y aura bien un PORTAGE SUR 360.
Meme si cela été deja inevitable selon le nombres de pertes d´exclusivités de la ps3, qui na plus un jeux a elle, et le succé du jeu en lui meme.
++
Sources?
Arrêter Kojima l´a dit MGS4 est et sera exclusif PS3 à 100% d´ailleur juste après le développement il se taille! Donc voilà...
Il faut arrêter de polémiquer les gars, vous l´aurez pas et nous OUI! Même Bilou c´est fait ramacer avec son chèquier alors fermer votre grande bouche un peu!
Au fait le parc de PS3 et de 4.5 milions poto! Va voir sur Playfrance et tu verras garcon!
Merci!
@+
Au fait merci pour Splinter cell conviction même si je ne ll´acheterais pas!