CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi MGS4 sortira aussi sur 360...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:55

le parc console ne rentrera en compte que si a la sortie de MGS4 le jeu ne se vend pas assez a cause du peu de console .... et dans ce cas la p-e qu´ils mettront en route un portage .... qui arrivera très tard après ( a la gundam muso. )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:23:00

encore un pro-m qui essaye de se rassuré et men a lui meme qu´mgs4 sort sur 360 :honte: bah c´est impossible kojima veut pas et sans kojima c´est impossible et pour ceux qui disent autre equipe de devloppement c´est aussi impossible sans kojima car la liscense lui apartient alors il faut qu´il signe pour donné feu vert a une autre equipe mais la il veut pas et il la dit mgs4 exclu definitive ps3 100% et phil harrison la aussi dit jamais sur une autre console et dans l´E3 dans la conference ms et konami mgs4 100% exclu ps3

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:23:14

TheBasilic... les raison du pourquoi et du comment, ça les éditeurs sans foute. Sur les faits, la 360 a un parc bien plus attrayant, même si le gagner à été facile pour des raison qui ne sont pas des plus honorable, OSEF.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:25:23

Angelofcain :rire: d´ici debut 2008 la ps3 aura augmenté grace aux hits de septembre et fin 2007 et quand mgs4 sort sa sera l´explosion

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:25:42

Ce que je veux dire c´est qu´a la sortie du jeu elle aura un parc a peine moins grand que celui de la X360, en ce moment elle se vend beaucoup plus que la X360, faut tout t´expliquer, tu comprends rien...

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:26:01

StoneHeart, en plus, quand MGS4 sortira la Ps3 n´en sera pas qu´à 4 millions de consoles vendues... Surtout quand on voit que la Ps3 remonte dans les charts (et qui monte plus vite que la 360 :noel: ) :ok: :noel:

Donc, tu vois, t´es HS quoi :noel: T´es OWNED, osef de ton analyse qui sent la chicorée :noel: Quand Kojima dit non, c´est non :noel:

Quand-même, truc de ouf aujourd´hui la polémique MGS, d´un coup d´un seul, tout le monde s´interresse à lui :sarcastic: :noel: C´est pour ça que je l´aime Kojima, et c´est aussi pour ça que j´auray une Payhaysse Trwa :noel: :y

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:26:30

j´aime pas MGS mais la on parle de fric. et si il le sort sur 360 il auras plus de tune c´est tous.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:26:49

naruto-uchiwa_w, justement il on toujours volontairement passé à côté du 100% exclu avec des "pour l´instant" ou des "pas encore"...
De plus je m´escure mais en regardant ta fiche (PS3m PS1, PS2, PSP) et la mienne (Wii, 360, PS2, PC), ya pas photo c´est toi le plus pro des deux :ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:27:01

dire j´aime pas ca ma jamais tenter aufaite :) et j´ai rien contre la console sony je compte m´en acheter une ^^

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:29:04
  • StoneHeart profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 22:26:49 avertir modérateur
* naruto-uchiwa_w, justement il on toujours volontairement passé à côté du 100% exclu avec des "pour l´instant" ou des "pas encore"...
De plus je m´escure mais en regardant ta fiche (PS3m PS1, PS2, PSP) et la mienne (Wii, 360, PS2, PC), ya pas photo c´est toi le plus pro des deux :ok:

tu montres bien ta mentalité quand tu juges quelqu´un sur les consoles possédées...

De plus, si on ne dit pas qu´un jeu n´est pas exclusif, c´est bien parce que c´est jamais sûr! On ne dit pas "je suis sûr" car on est sûr, mais y´a toujours une chance...

Sauf que là, non, y´a pas moyen désolé fallait attendre avant d´achetay une bobx :noel: :y

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:29:05

PUTAIN MAIS ARRETER AVEC VO TOPICS SUR MGS4 ,SA DEVIENT CHIANT A LA FIN :hum: (au passage,sa na rien à voir :honte: MGS4 va faire augomenter les ventes de la PS3,c´est cartain)ALLER SUR LE FORUM MGS4 et fouter-nous la paix merde

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:33:28

J´ai vue les vidéo de JV*fr de MGS4 et si tu les avait vue toi aussi tu t´intéresserais.
et conard-de-belge :taggle: :svp: Juste à ton pseudo toi aussi je te mettrais 10 ans d´âge mental. Mais sinon c´est vous qui êtes sur les pédale, qu´est-ce que ça peut vous faire si il sort? Moi je ne regrette pas ma 360 (contrairement au dire de conard-de-belge). Surement que c´est vous qui ne voulez-pas le voire ailleurs parce que vous regretteriez la PS3 si MGS4 sortirais sur 360.

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:36:27

stoneheart, je m´en tape sincèrement si MGS 4 sort ailleurs, il peut bien aller où il veut, je m´en cogne amèrement, moi j´aurais une Ps3, du moment qu´il sort dessus (et il sortira bien sûr), rien ne pourrait me chagriner... Tant mieux si tu peux pas y jouer, mais ce qui me fait rire, c´est le gesn comme toi qui se sont précipiter sur une console et qui maintenant pleure parce qu´un jeu sort sur une autre :noel:

Fallait attendre et juger quoi :noel: :y maintenant faut pas se plaindre si vous passez à côté de la bombe atomique du millénaire :ok: :noel: :y ²

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:37:24

StoneHeart TAGGL :noel: a toi pas a lui car la vérité te blaisse et sur ma fiche ya aussi nintendo li mon profil et meme
et alors pourquoi ma fiche ne te plait pas ca te regarde pas :ok: je trouve que sony est le meilleur et ca a cuase des jeux qui sont exclu a leur consoles (mgs ff gt gow...)et je suis pas pro-s et je voit pas ou je suis rageu en disant la vérité alors c´est toi le rageu

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:39:20

Je veux pas qu´il sorte sur X360 parce que ça stopperait beaucoup les ventes de PS3, donc perte d´exclus, et alors que la PS3 est la meilleure et la plus fiable des deux consoles Next Gen, je serai obligé de me porter vers la X360, qui arrive a faire devenir casual un gamer, ben oui on peut pas jouer beaucoup quand elle est au SAV... C´est la raison, parce que sinon j´ai encore aucune des deux vu que j´ai pas le pognon...

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:40:49

naruto-uchiwa_w :ouch: j´ai jamais vue un gars autant à côté de la plaque. Ça t´arrive d´écouter et d´entendre en même temps? Parce que là on dirait que tu as le récepteur brouiller? Est-ce que tu est en train de jouer à motorstorm en même temps ou quoi?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:42:46

Bon TheBasilic tu mas convaincu, je ferme mon topic, ya pas moyen d´avoir une conversation sérieuse ici :noel: Pour ce qui est du portage sur 360, qui vivera verra ^^

bach95
bach95
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:25

stoneheart ta vrémen 1 cervau ?? ? c bien ta la 360 ok va dan ton forum vien po ns emmerdé stp sort dici!!

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:43:35

-----------------TOPIC CLOS-----------------

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:44:28

non seulement le aprque mais la vente de jeux la 360 vend 3fois plus de jeux a parque egale .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)