Salut tout le monde , ya il a quellque temps , je voulais m´acheter les trois prochainez grosse console Ps3 XboX 360 et ReVoLuTioN mais après quelle que discussion sur certain topic je m´aperçoi que plus on avance vers la date de la sorti , plus je pense que d´avoir les 3 console chez moi sa sere a rien , je m´explique :
La XboX 360 je l´a prenais en grande parti pour ces jeux en ligne , mais j´ai aprris quoi que la ps3 aura les memes condition du live sur xbox , on pourra jouer en ligne comme la xbox donc la xbox me serai inutile ( Je la prenais en grande partis pour ces jeux en ligne ) !
La Revolution , je voulais me la prendre parce que j´aime bien les zelda et les marion qui sont dessus , mais ques que j´ai apris qu´il les zelda et les marion sortir aussi sur ps3 et xbox !
Moi qui pensais que chaque console amenait un petit plus , mais chaque plus des console xbox et revolution et les retrouve sur la ps3 donc je pense juste prendre la ps3!
J´aimerais savoir si les info que j´ai entendu son des intox a savoir que la ps3 on pourra jouer comme la xbox 360 en live sans avoir un ordi a coté c´est vrai ? ????
Merci de vos reponse ! !