CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone 2 sera LE jeu

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 juillet 2007 à 20:29:16

Bonsoir tout le monde !

Grand amateur de FPS, principalement XBOX360 et PC, je viens de decouvrir avec cette E3 2007 le geant que promet d´etre KillZone 2...Enfin un put1 de bon FPS sur une console de Sony ( biensur je parle sur tout point de vue graphisme, jouabilite j´espere, immersion et l´atmosphere y a l´air MATRIXITE !! !)

Du tout tout tout bon, Je comprend mieux pourquoi les createur de la ps3 disent que ce jeu va booster leur marcher !!

Felicitation a Mr Sony pour ce futur hit.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:30:06

ouf enfin quelqu´un qui a des yeux :noel:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:30:16

graphisme :mort:

MATRIXITE :mort:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:30:31

Va voir la video de 15 min de MGS4 !
Il fait passer Killzone 2 pour de la merde en boite

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:30:40

:bravo:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:31:36

ho zut, saloperie

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:38:37

:d) Va voir la video de 15 min de MGS4 !

pas du tout il est complémentaire pour les ventes de ps3 :oui:

elrath
elrath
Niveau 58
24 juillet 2007 à 20:39:03

" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir, il suffisait de suivre sagement le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. A part quelques fortes têtes qui feront office de boss dans le jeu, les ennemis n´opposaient pas une grande résistance à notre frénésie guerrière "

Source : JVC

" Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé
Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui, on l´espère, sauront se multiplier pour briser la monotonie du jeu "

Source : Gamekult

" Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man. Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable.
Côté gameplay, rien de phénoménal non plus
En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l´être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s´est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer. "

Source : nofrag

" Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti. "
Source : Gamehope

Désolé, ce ne sera PAS pour cette generation ... :rire2:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 juillet 2007 à 20:41:35

J´ai telecharger cela, C´est magnifique ya rien a redire...

Mais je l´ai di je suis brancher FPS !! Et chaque coup d´eclair qui claque dans la video du jeu a l´E3 me file des frissons !!

J´ai l´impression qu´ils ce sont inspirer de MATRIX, le cote des machines avec les eclair, l´orage, le metal noir...Mon dieu c´est sublime.

Et a ca un moteur physique gerant les destruction de mur, les ombres y sont hallucinante.

Pffff je m´en remet pas.Je mate la video au moin une fois par jour.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:42:11

leeeeeeeeeee mec avec son vieux copier coller que tout le monde connais :rire:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 juillet 2007 à 20:46:08

Bah moi je suis un acharne de GOW et Bioshock le jour ou il sort je met mon reveil pour courir l´acheter mais EXCUSEZ moi on a pas du voir la meme video !!

Put1 regardez encore les gars de chez NOFRAG et GAMEHOP, c´est tout silmplement hallucinogene, les effet de ouf...

Halo3 c´est sur ca va tuer, mais killzone me semble bcp plus pousser sur le realisme des decors apocalyptique, des ennemis au genre humain et d´une put1 de guerre contemporaine??? non????

Je reste bluffer.C´est sublime !

nido
nido
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:46:21

c´est ce que certain disait de killzone 1
qu´il aller etre largement mieu que halo2
et on conné tous la suite

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:47:29

il l´était :oui:

elrath
elrath
Niveau 58
24 juillet 2007 à 20:48:14

" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir, il suffisait de suivre sagement le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. A part quelques fortes têtes qui feront office de boss dans le jeu, les ennemis n´opposaient pas une grande résistance à notre frénésie guerrière "

Source : JVC

" Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé
Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui, on l´espère, sauront se multiplier pour briser la monotonie du jeu "

Source : Gamekult

" Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man. Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable.
Côté gameplay, rien de phénoménal non plus
En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l´être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s´est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer. "

Source : nofrag

" Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti. "
Source : Gamehope

Inculte et bete tel est le Pro sony :noel:

touf01
touf01
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:06:28

lol killzone 2 n´est peut-etre pas le plus beau jeu jamais vu mais il reste très impressionant...
les graphisme ne font pas tout...en plus vous idolatrez un jeu qui est dix fois moins beau (halo 3)
bete est le pro-M

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:07:38
  • Akiru profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 20:30:31 avertir modérateur
* Va voir la video de 15 min de MGS4 !

techniquement?? laisse moi rire faut arretez le fanatisme les gens ca devient grave :malade:

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:16:35

ben pour le momet difficile de juger tout les point que tu as siter.
moi c´est bioshock pour le gameplay et call of duty 4 pour l´ambiance .et halo 3 pour la richesse du jeu.
killzone 2 j´attends a present plsu de detaille pour savoir si
il va se demarquer .

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 juillet 2007 à 21:16:59

MGS4 je viens de regarde la video, c´est techniquement immpressionnant, mais les graph ne sont pas aussi bloeuffant que killzone 2 ! loin de la...

Biensur j´admet que killzone pourra et seracertainement comme GOW, des couloir avec 3 4 ennemis a tuer mais je reste baser sur le graphisme concernant cette argumentation, KILLZONE 2 claque tout graphiquement, comme GOW l´est aujourd´hui encore. c beau beau beau, concept existant, jouabilite existante mais un monstre graphiquement.

Maintenant pour le reste , c´est l´univers qui ma bcp plu. enormemen plus d´ailleurs. J´en fgais mon preferer de cette e3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable