- -icebreaker- profil
- Posté le 24 juillet 2007 à 22:08:57 avertir modérateur
- conard-de-belge et mon poing dans la gueule pauvre type
Votre demande a bien été transmise ...
ah bon?? s´tu veux
* masterx360 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 22:52:14 avertir modérateur
* ce que j´aime chez les pro s c´est que quand splinter cell revolutionne le jeux video grace au effet de lumiere bleufant
et la possibilité de l´utilisé comme camouflage il disent
"c´est nul meme ridicule"
qaund snake prend la texture du sol avec un garde a 1 metre qui le voie pas c´est genialisme .
quand snake tue un soldat et que l´autre a 1metre reagit pas sait genial quand un tonneau qui roule ne fiat ni reagir et meme assome deux soldat en roulant c´est genial ...
ils seraient tant de mettre un peu d´eau dans votre vin .
cette preview de mgs4 annonce vraiment un super opus il n´a aps a rougir de la concurence et la concurence non plus .
je repete on nous annoncait que les jeux de la ps3 exploserait ttechniquement la concurence nous venons de voir les plus gros titre ps3 en quelque semaine prevu dans les prochain moi et
non la ps3 n´a pas prouver cette fameuse superiorité technique
que vous annoncer depuis maintenant 2 an sans relache rejettant les chose a 6mois plus tard a chaque fois .
il serait tant de changer d´attitude sur se forum .
J´ai déjà finit 15x chaque MGS (contrairement à toi
) et je peux te dire que toutes les faiblesses d´IA qu´on a vu était dûe au fait que c´était une démo.
à mon humble avis, la difficulté a été mise au minimum. Pourquoi? Pour éviter que Kojima, s´il faisait une erreur dans la démo, se fasse voir et déclenche une éventuelle alarme. Imagine la panique devant des milliers de personnes si on voit Kojima se mettre à fuir, alors que c´était pas prévu dans la démo???
Je pense juste que les gardes ne pouvait PAS VOIR Snake, car c´était une démo, et qu´il aurait été très con qu´il se passe un truc de pas prévu. Kojima était juste là pour montrer les possibilités, et pas pour réussir le niveau.
Quand au fait que les gardes ne voient pas Snake à quelques metres d´eux, c´est bien le principe du camouflage de l´Octocam, ne pas être vu...
t´es lourd comme type toi hein??
Abandonne ta mauvaise foi, ça ira mieux