Bah dans le deux il sert les couilles de Ryden (chai pu comment sa s´écrit) pour voir si c´est bien un homme ![]()
Ben j´ai jamais jouer au MGS :p mais en voyant cette vidéo on a toute les preuves le héro est homosexuelle ![]()
Tien je savais pas que Snake ce l´était fait coupé (la prochaine fois enléve le L.E de trop) ![]()
FORUM PS3
FORUM pour MGS4
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10757-0-0-0-0-0-0.htm
![]()
Site où l´on peut télécharger des séries gratuitement et des fonds d´écrans
http://unlimited-series.c.la/
oui tu as raison, tony 41 mais pour bison, apparement, tout est normale pour lui
LoL
Mais c´est débile Il y a un topic crée Expré pour MGS4 et tout les boulet en parle ici ![]()
Site où l´on peut télécharger des séries gratuitement et des fonds d´écrans
http://unlimited-series.c.la/
ho tu sais puisqu´il est modo, il se croit tout permis
de + quelqu´un porte le pseudo : connard de belge, et il laisse ce topic là
tres bon modo je trouve
Mort de rire y en a qui vont pleurer quand ils vont comprendre la realité :
70 € pour msg 4 SOLO
70 € POUR MSG online
--------------------
140 € POUR MSG 4 ONLINE
![]()
topic de bison : le seul, le vrai l´unique topic officiel : vive bison !
ce jeu s´annonce enorme. Les graphismes sont pas moche, et je note aussi que les textures sont pas mal, j´ai hate de voir cette video en HD, vous voir tous les détails. Je note aussi qu´il n´y a pas de blanc, c´est à dire, il a toujours quelque chose à faire, toujours un ennemi a tué, pis l´ambiance sonore est immerssive.
Ca va etre une bombe ca on peut pas le nier !
Je n´ais jamais joué à un MGS, mais je vais m´y mette, c´est une evidence !
Faut-il avoir joué aux anciens pour suivre une histoire, ou alors ce n´est pas grave si je ne l´ai pas suivi ?
putain mais quelle tuerie!!!! depuis le 1 je bave en attendant chaque suite, mais là j´en peux déjà plus de l´attendre ce jeu... énorme! manque plus que l´on sache si le online sera fourni avec ou sinon s´il sort au moins en même temps; dans tous les cas, la voilà la puissance de notre ps3! je regrette pas du tout l´investissement! "konami m´a tuer" (copyright omar)
Une bombe ce jeu!!! MGS enorme hit! MGS2 m´avait deja mis une claque en 2000 lors de son 1er trailer à l´E3
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1598-12102-0-Conference-Metal-Gear-20th-anniversary.htm
Tous les MGS sont cultes et celui la clotura la serie de facon enorme
Previews de killzone 2 :
" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir, il suffisait de suivre sagement le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. A part quelques fortes têtes qui feront office de boss dans le jeu, les ennemis n´opposaient pas une grande résistance à notre frénésie guerrière "
Source : JVC
" Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé
Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui, on l´espère, sauront se multiplier pour briser la monotonie du jeu "
Source : Gamekult
" Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man. Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable.
Côté gameplay, rien de phénoménal non plus
En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l´être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s´est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer. "
Source : nofrag
" Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti. "
Source : Gamehope
Je n´ais jamais joué à un MGS, mais je vais m´y mette, c´est une evidence !
Faut-il avoir joué aux anciens pour suivre une histoire, ou alors ce n´est pas grave si je ne l´ai pas suivi ?
Cet homme est un dieu vivant les gamers ne cesseront jamais de l´aduler et de le remercier pour tout ce qu il a apporté au monde videoludique Mr Kojima Merci Beaucoup
Et revoilà le jeu qui me fera peut-être acheter une ps3! Et, une fois de plus, c´est la claque!
Bon, seuls reproches, les ennemis sont un peu aveugles et sourds (ou Kojima très bon, ce qui n´est pas du tout impossible), ça parait très facile (surtout avec le petit metal gear sur roulettes!). Et bon, ça ne ressemble plus beaucoup à un metal gear... Mais faisons confiance à Kojima pour nous réserver des parties "à l´ancienne", plus orientées infiltration, avec les modes alertes, les radios à détruire, les renforts...
Allez, il y a tant de choses magnifiques à dire: les graphismes, l´ambiance (bien que très éloignée de la série), les mouvements, la caméra, la grandeur des niveaux... Espérons que le prix de la ps3 descende encore d´ici l´année prochaine!
Santag
J ai commmencé a jouer a partir du 2 et franchement j ai tt compris mais sache que si tu veux tu as encore le temps de jouer au 1 2 3 avant que le 4 sorte
la camera est bien mieux comme ca, que vue de dessus comme avant ![]()
* Posté le 24 juillet 2007 à 20:50:45 avertir modérateur
* Tous les MGS sont cultes et celui la clotura la serie de facon enorme
pas sur avec kojima faut se mefier il serait bien capable de remettre ca ![]()
ca serait bien mais bon je preferai voir autre chose de lui apres ce mgs4 ca serait sympa de nous faire voir ce qu´il a encore comme idee,nous refaire une grosse license a la carrure d´un mgs