CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4:Réactions

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:18:34

Des états Unie pardon

1L9D
1L9D
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:19:49

http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=445
" Kojima Productions Announces Metal Gear Online Exclusively for PS3 " Qui a dit Konami ? :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:27:51

gouap :d) T´es quasiment hors-sujet là :noel:

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:29:07

Vivement qu´il sorte sur 360 :coeur:

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:32:31

Tu as raison, la prochaine fois, je ferai un topic ultra malin en disant : ps3 = bouze , wii powaa, 360 bug

Je donnais une info et je trouve que le Cross Com qui deviendra réel est une technologie impressionnante

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:39:38

C´est hors sujet, point barre.
Et ton sarcasme ne change rien.

Je joue simplement à ton jeu d´hier, en faisant respecter les règles. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 20:40:23

"wii powaa" ptdr

1L9D
1L9D
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:57:54
  • onspeed profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 20:29:07 avertir modérateur
* Vivement qu´il sorte sur 360 :coeur:

:d) :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:11:04
  • gouap profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 18:56:30 avertir modérateur
* Bison , as tu banni Akiru qui m´a traité de grosse merde en me disant de fermer ma gueule ?

salut gouap !

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:23:24

Tu m´as toujours pas répondu , comment ce passe ton boulot ? Pourquoi tu n´as pas fini t´es études ? Trop dur ? Et ton diplôme , quel est il ? :hap:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:23:48

"Sdash_117 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:25:17 avertir modérateur
* # Flayenette profil
# Posté le 25 juillet 2007 à 18:30:14 avertir modérateur
# * Sdash_117 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:23:26 avertir modérateur
* Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable "

" Parce que pollution veut dire batiments couleurs sable partout ? "

:d) Sécheresse est due à la pollution non ? :question:
Putain, arrête tu t´enlises en plus en plus, tu ne connais rien au sujet, et tu n´as jamais touché un MGS ...
Et puis excuse moi, tu arrives à deviner à quoi ressemble le monde en 2014 ? :sarcastic:

:d) c´est la touche Kojima, une couleure pour une ambiance :)

"c´est un exemple comme n´importe lequel , aucun jeux n´est réaliste point final et p-e importe le sujet utililser AUCUN jeu n´est réaliste"

:d) Je confirme, mais MGS4 est plus réaliste, il réflete la guerre telle qu´elle est, ou plutôt il met en avant l´avenir du monde.

:d) tout a fait, c´est une vison futuriste et un peu déjanté du monde, mm actuel en fait^^

toi , tu te bases sur un jeu pour le futur c´est pas très intèlligent

:d) Non.

Ben regarde ton poste précedent, : il met en avant l´avenir di monde donc comme je l´ai dit, tu te bases sur MGS4 pour prédire l´avenir, tu l´as dit toi même

:d) ca n´a aucun sens éffectivement

"le réchauffement se fait part
et la corée a arreté l´activer nucl"aire, cela a été dit il n´y a pas longtemps
comme je le disait, tu vois que du négatif pour le futur, tu te bases que sur les fait, mais tu ne cherche aucune solution"

:d) La corée, et qu´est ce qui l´empêche de reprendre ?
Ensuite pour ma vision du futur, sans parler de çela, que fais-tu de l´éffondrement des glaces ...
Je te conseil de lire ça :

http://www.lefigaro.fr/sc[...]e_des_glaciers.html

Franchement laisse juste te dire une chose, je n´ai rien a apprendre de qui que ce soit sur les conséquence du réchauffement
climatique

c kler, ca se réchauffe bien c´est temps ci...

" super ta façon de parler, mais tu considère que ceux qui n´y on pas jouer son des tares ben je te dit que tu es malades"

Quelle auccusation ! je ne ferais jamais une chose pareille !
Mais qu´ils viennent dire que MGS c´est nul et qu´ils n´y ont jamais joué, c´est autre chose, ou encore le dire parce qu´ils sont pro-machin

Et ^pour fini nopn je n´ai jamais jouer au MGS , je ne me suis jamais interessé a ce jeux car il me disat rien tout simplement, j´ai d´autre jeux que je préfère et insinuer que de ne pas avoir jouer aux MGS est une tare, ben excuse mais c´est un peu du n´importe quoi si il y en a qui pense ça"

Non, j´ai pas dit ça, j´en ai rien à balançer de ta life.

: d)pareil en fait, rien a foutre de ta life^^ mais faut pas etre net pour ne pas aimer Mgs

Comme je viens de le dire , pensé sa pour les autres , c´est vraiment n´importe quoi

Non

ce post précédent le dit clairement : je te dit que si tu penses que ne pas avoir jouer aux MGS est synonyme de débilité, c´est du n´importe quoi , et toi tu me réponds NON cad que c´est vraique c´est être con de ne pas y abvoir jouer

Peux tu me citer un seul personne ici qu ia it que MGS4 était nul ?

oui^^ lol

et voila ca c´est fait

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:24:48
  • Flayenette profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 20:39:38 avertir modérateur
* C´est hors sujet, point barre.
Et ton sarcasme ne change rien.

Je joue simplement à ton jeu d´hier, en faisant respecter les règles. :noel:

Sarcasme : Propos méprisant, ironie insultante.

Ben tu vois, rien a voir avec se que je dit . Tu n´as toujours pas retenu la leçon de hier comme quoi tu es limitée mentalement ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:35:38

Noobar3 :d) Quand tu sauras poster un poste, sans y introduire des citations bordeliques datant de 5 heures, on reparlera.
Aucune envie de me ruiner la vue en te lisant.
Surtout pour sortir une anerie. :honte:

"Ben tu vois, rien a voir avec se que je dit . Tu n´as toujours pas retenu la leçon de hier comme quoi tu es limitée mentalement ?"

:d) Moi je suis limité, et toi t´as quoi ? Une cervelle de bois ? :rire:

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:38:03

Ben t´es limitée, tu n´as pas vu comme je te t´éclatais a chaque phrase que tu disais ?

Je sais, c´est dur la défaite mais bon, quand on est limité, on ne rèflechit pas trop au sens du mot : défaite

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:41:08

Quand t-on prétend que MGS4 est le meilleurs jeux aux monde, il y a de quoi être limité pour peser ça

Prendre les gens de hauts tout simplement ils n´ont pas jouer aux MGS et dire qu´ils sont con, c´est tres limité pour sortir de telles propos

Certaines personne ici disent que le jeux est bien mais ne représente en aucun cas toutes les caratériques du jeux ultime, forcément, les fana du MGS vont les rabattres en disant le contraire

gouap
gouap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:42:10

Akiru, j´attends toujours tes réponses

Je suis très impatient de les connaitres

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:52:07

"Flayenette profil

1. Posté le 25 juillet 2007 à 21:35:38 avertir modérateur
  2. Noobar3 :d) Quand tu sauras poster un poste, sans y introduire des citations bordeliques datant de 5 heures, on reparlera.

Aucune envie de me ruiner la vue en te lisant."

pff t´as mm pas lu :-(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:48:45

Mon dieu... Je n´avais jamais jouer a un MGS avant, et j´entendait beaucoup de bien de cette série, quand il on annoncer mgs4 sur ps3 j´étais genre a bon, je vais ptetre le loué pour aseiyer le jeux ou jsai pas, puisque tout le monde on parle.

Ensuite j´ai vu un trailer, avec des robots aux pattes de grenouilles et avec des cries de vaches, je me suis dit a ce moment : beurk... c´est quoi ce truc c´est tout con...

Mais la, maintenant que j´ai vu cette video, je suis juste trop super imprésionné!! WOWWWWWW c´est trop bien ce jeu, pas selement les graph, oui ils sont beau mais c´est meme pas ca que je regardais, s´étais le plaisir de voir comment snake bouge, pouvoir se camouflé, se cacher, marcher acroupis, s´avancer couché sur le ventre, si quelqu´un l´ataque de deriere il peut se coucher sur le dos et viser l´ennemis, il peut lancer des grenades sur le dos, un petit robot a comander, ont peut faire des prise de ´´judo´´ pour metre K.O les ennemis, aussi les fouillés pour avoir plus d´object.

Sérieux ce jeux est pour le moment mon préférer, meme si KZ2 est plus beau en graph, pour l´instant c´est MGS4 qui est mon top 1 :content: :noel:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:55:21

Sinon j´ai un petite question...

Esque vous s´avez si il est possible de metre la vois japonaise dans le jeux avec sous-titres anglais/francais?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:09

Personellement, j´aimerais bien, après tout, blue-ray disc même si je doute que ca soit possible... :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive