Dérapez pas ![]()
Bison , as tu banni Akiru qui m´a traité de grosse merde en me disant de fermer ma gueule ?
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
* Perso, j´y suis jamais allé mais un immigré qui a de la famille là-bas irait...
"Je suis d´accord qu´il y a des villes pauvres, mais généralement,on s´arrange pour que le bon coter soit présenté"
Mais tu fais exprès ! C´est la guerre t´as pas compris ! Y a pas de bon côté dans une ville qui se fait bombarder !
T´es gentil , mais je parle de la vrai vie, je ne pense pas qu´aux jeu je disait en général que l´on montrait les bon coté du pays en question, quand on voit des pub a la tv, pour partir en vacabce, on va surment pas te montré les bidons villes ...
Putain, arrête tu t´enlises en plus en plus, tu ne connais rien au sujet, et tu n´as jamais touché un MGS ...
Et puis excuse moi, tu arrives à deviner à quoi ressemble le monde en 2014 ?
"Oui , pas comme cela car on fait des effort pour éviter le rechauffement climatique et on essaye tous de trouver d´autre moyens d´utilisation d´énergie"
D´une, l´éviter est impossible, mais le diminuer si.
Et de l´autre, quoi que tu en dises, tu ne pourras deviner comment serait le monde en 2014 à moins d´être un dieu.
"Tu as un vision fort négative du futur toi, si tout le monde avait des visions fort chaotique du futur"
Mes visions sont justifiées, et les tiennes ?
L´iran et la corée avec leurs nucléaires, les USA et leurs pseudos guerre au moyent orient pour s´enmparer du pétrol, un terrorisme en europe, et unz course à l´armement et un échauffement climatique en afrique du nord et du sud.
"autant directement se dire que le météor qui arrivera près de la terre vers 2017 ou 2019, je sais plus, nous percutera et bonjours les changements"
Super, de MGS4 ... on dérive au météor
"COd : guerre, mais je disait qu´il y avait du décors : végétation, meuble, table etc etc"
COD 1945.
MGS4 2014.
MGS3 est le parfait exsemple en animation et couleurs en 1964.
" voir ton poste qui disait : on peut en visiter, et moi , par rapport a se que tu as dit, je te disais que je n´avais pas dit que l´on ne pouvais pas en visiter"
Bah j´ai dit qu´on peut les visiter, mais je n´ai fait aucune allusion que t´as dis le contraire ....
Faut que tu t´exprimes mieux ou expliquer mieux.
Là , franchement je vois pas le rapport c´est tout
Moi non plus, le scénario de MGS4 veut que ce soit comme ça, et c´est comme ça la réalité dy moyen orient, on arrache même les arbres, même les plantes on le vole, logique qu´il ne ait plus en 2014.
Passons à côté de ce que j´ai cité plus haut ...
Si tu veux des arguments de la vraie vie, alors allons-y !
"Quand tu vas dans une ville, n´importe laquelle, il y a des varientes de couleurs c´est tout"
![]()
Quelle connerie !
Les couleurs des batiments, ça dépend du peuple, du pays ...
T´es allé au Maroc ?
Pourquoi marrakech elle est rouge ?
T´es allé au moyen orient pour savoir à quoi ressemble les batiment ?
"
Et ^pour fini nopn je n´ai jamais jouer au MGS , je ne me suis jamais interessé a ce jeux car il me disat rien tout simplement, j´ai d´autre jeux que je préfère et insinuer que de ne pas avoir jouer aux MGS est une tare, ben excuse mais c´est un peu du n´importe quoi si il y en a qui pense ça"
Non, j´ai pas dit ça, j´en ai rien à balançer de ta life.
Comme je viens de le dire , pensé sa pour les autres , c´est vraiment n´importe quoi
Non
MGS est bon, mais ce n´est pas un rpg, pas un fps, pas un str, pas un shoot em up
Qu´est ce qui fait les RPG ? le scénario.
MGS c´est le scénario par excellence.
*
bon flayenette, tu dis vraiment n´importe quoi , tu me dis comment peux tu vois le futur
toi , tu te bases sur un jeu pour le futur c´est pas très intèlligent
Mes visions sont justifiées, et les tiennes ?
L´iran et la corée avec leurs nucléaires, les USA et leurs pseudos guerre au moyent orient pour s´enmparer du pétrol, un terrorisme en europe, et unz course à l´armement et un échauffement climatique en afrique du nord et du sud.
le réchauffement se fait parti
et la corée a arreté l´activer nucl"aire, cela a été dit il n´y a pas longtemps
comme je le disait, tu vois que du négatif pour le futur, tu te bases que sur les fait, mais tu ne cherche aucune solution
Et ^pour fini nopn je n´ai jamais jouer au MGS , je ne me suis jamais interessé a ce jeux car il me disat rien tout simplement, j´ai d´autre jeux que je préfère et insinuer que de ne pas avoir jouer aux MGS est une tare, ben excuse mais c´est un peu du n´importe quoi si il y en a qui pense ça"
super ta façon de parler, mais tu considère que ceux qui n´y on pas jouer son des tares ben je te dit que tu es malades
jeu de role ne veut pas nécessairment dire scénario mais bon, plein de jeu sont de sjeux de role sans pour autant avoir un scénario preuve ? WoW MMORPG il est ou le scénario ?
aller, parle tte seul , exite toi sur moi, le prochain message tu le diras dans le vide pour moi car je ne reviendrais pas
Mr bison tu fais du mauvais boulot, gouap t´a poser une question et tu ne lui réponds pas et tu gardes des gens qui les insultes
Wow c´est hallucinant quand même ce débat sur le jeu !! ca ne sert a rien de débattre MGS4 on aime ou on aime pas (moi j´aime bien et même plus j´adore et je peux vous dire qu´aucune argumentation au monde ne me fera plus adorer MGS4) alors arreter un peu ces débats puérils (je sais pas si je l´ai bien écris xD) et restez dans le sujet a savoir : IMPRESSION ![]()
"Tu considere ma famille comme des clodos ? ou sans papier ?"
Heu...HS ?
Je répondais à ta question "quel est l´intéret d´aller dans des villes pauvres en vacances" !
J´ai dit que c´était pour voir la famille pour ceux qui en ont dans des villes comme ça !
Non mais tu sors d´où toi avec "tes villes en multicoleur en moyen orient" ?
Il y´a des achitectures et gravités très belles, comme celles qu´on voit au jeu bien sûr, mais la de la surface des batiments est partagée et obligé.
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:06:54 avertir modérateur
* bon flayenette, tu dis vraiment n´importe quoi , tu me dis comment peux tu vois le futur
Non, j´ai dit comment peux-tu deviner à quoi ressemble le monde en 2014.
Et j´ai dit ensuite, que pour les plantes, elles se font également arracher par les USA, logique qu´il n´en ait plus.
Non.
"le réchauffement se fait part
comme je le disait, tu vois que du négatif pour le futur, tu te bases que sur les fait, mais tu ne cherche aucune solution"
La corée, et qu´est ce qui l´empêche de reprendre ? ![]()
Ensuite pour ma vision du futur, sans parler de çela, que fais-tu de l´éffondrement des glaces ...
Je te conseil de lire ça :
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070724.FIG000000010_la_hausse_des_oceans_est_surtout_due_a_la_fonte_des_glaciers.html
" super ta façon de parler, mais tu considère que ceux qui n´y on pas jouer son des tares ben je te dit que tu es malades"
Quelle auccusation ! je ne ferais jamais une chose pareille !
Mais qu´ils viennent dire que MGS c´est nul et qu´ils n´y ont jamais joué, c´est autre chose, ou encore le dire parce qu´ils sont pro-machin
" jeu de role ne veut pas nécessairment dire scénario mais bon, plein de jeu sont de sjeux de role sans pour autant avoir un scénario preuve ? WoW MMORPG il est ou le scénario ? "
Bon écoute, un MMORPG n´est pas un RPG. ![]()
C´est un jeu online.
Et les RPG sans scénarios ne vallent pas grand chose.
" Parce que pollution veut dire batiments couleurs sable partout ? "
Sécheresse est due à la pollution non ? ![]()
Putain, arrête tu t´enlises en plus en plus, tu ne connais rien au sujet, et tu n´as jamais touché un MGS ...
Et puis excuse moi, tu arrives à deviner à quoi ressemble le monde en 2014 ?
"c´est un exemple comme n´importe lequel , aucun jeux n´est réaliste point final et p-e importe le sujet utililser AUCUN jeu n´est réaliste"
Je confirme, mais MGS4 est plus réaliste, il réflete la guerre telle qu´elle est, ou plutôt il met en avant l´avenir du monde.
Non.
Ben regarde ton poste précedent, : il met en avant l´avenir di monde donc comme je l´ai dit, tu te bases sur MGS4 pour prédire l´avenir, tu l´as dit toi même
"le réchauffement se fait part
comme je le disait, tu vois que du négatif pour le futur, tu te bases que sur les fait, mais tu ne cherche aucune solution"
La corée, et qu´est ce qui l´empêche de reprendre ? ![]()
Ensuite pour ma vision du futur, sans parler de çela, que fais-tu de l´éffondrement des glaces ...
Je te conseil de lire ça :
http://www.lefigaro.fr/sc[...]e_des_glaciers.html
Franchement laisse juste te dire une chose, je n´ai rien a apprendre de qui que ce soit sur les conséquence du réchauffement
climatique
" super ta façon de parler, mais tu considère que ceux qui n´y on pas jouer son des tares ben je te dit que tu es malades"
Quelle auccusation ! je ne ferais jamais une chose pareille !
Mais qu´ils viennent dire que MGS c´est nul et qu´ils n´y ont jamais joué, c´est autre chose, ou encore le dire parce qu´ils sont pro-machin
Comme je viens de le dire , pensé sa pour les autres , c´est vraiment n´importe quoi
Non
ce post précédent le dit clairement : je te dit que si tu penses que ne pas avoir jouer aux MGS est synonyme de débilité, c´est du n´importe quoi , et toi tu me réponds NON cad que c´est vraique c´est être con de ne pas y abvoir jouer
Peux tu me citer un seul personne ici qu ia it que MGS4 était nul ?
pour ma part, je prèfere plus m´amuser sur un jeu qu´un jeu qui se dit réaliste
Pour moi , avoir trop réalisme tue le jeu que ce soit dans les graphisme, dans le scénrio etc etc , il n´y plus de joie a savoir que c´est un jeu mais un jeu qui reprèsente une réaliter ( je ne vise aucun jeu , je dit juste que j´espere que les jeux n´iront pas dans ce sens là )
Tu dois grave aimer harry potter toi sdash ![]()
Je sais pas si MGS est réaliste.
Mais ce débat est complètement surréaliste lui
. Au secours.
Doom 3 ,Half-life 2 , fallout, starcraft, painkiller far cry, halo , dead or alive, etc etc
tout les jeux que j´aime sont de très bon jeux
alors ne me prends pas pour un bébé qui joue a mario
j´adore sonic , street of rage, panzer dragoon etc etc
des jeux très très fun tout en ayant une expérience a montrer
je me fiche de la wii , mais mario galaxy a l´air vraiment très fun, cela fait de moi un bébé ?
c quoi le titre du topic sil vous plait?????
Bon ...
Pour mettre les choses au clair, pour contrer les arguments contreversés uniquement pour descendre MGS ....
L´octo-cam imite les couleurs et les motifs ( officielement et on l´a vu ) et peut être également la matière ... ( le truc qui a été ajouté à l´octo cam via le menu .... )
Conçu probablement par Otacon, cet uniforme n´existe que chez Snake et non dans les armées militaires.
Alors bon, dites moi comment des humains peuvent-ils savoir qu´un homme peut prendre la forme d´une statue ?
L´équipage de snake est visible malgrè la transformation ( logique ).
Mais depuis quand une statue n´est PLUS une satue lorsqu´elle porte des ceintures ?
Les soldats ne savent rien à propos de l´otco-cam et n´ont pas à s´en douter, car un homme ne peut pas prendre la forme d´une statue et ne connaissent pas l´existence de l´octo-cam.
Passons à côté de la difficulté du jeu, sûrement en "very easy" vu que les armes sont suchargés de munitions ...
Voilà, j´espère que je me suis bien fait comprendre.
T´es pas censé partir ?
* Sdash_117 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:25:17 avertir modérateur
* # Flayenette profil
# Posté le 25 juillet 2007 à 18:30:14 avertir modérateur
# * Sdash_117 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:23:26 avertir modérateur
* Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable "
Ben regarde ton poste précedent, : il met en avant l´avenir di monde donc comme je l´ai dit, tu te bases sur MGS4 pour prédire l´avenir, tu l´as dit toi même
Non, je me base sur des effets réels et des sources comme ce lien :
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070724.FIG000000010_la_hausse_des_oceans_est_surtout_due_a_la_fonte_des_glaciers.html
et pourquoi ne vais-je pas me baser sur MGS alors qu´il réfléte la réalité ?
ce post précédent le dit clairement : je te dit que si tu penses que ne pas avoir jouer aux MGS est synonyme de débilité, c´est du n´importe quoi , et toi tu me réponds NON cad que c´est vraique c´est être con de ne pas y abvoir jouer
Bah ecoute MGS ou pas, comment peux-tu juger un jeu sans l´avoir fait ?? ? !
Surtout pour un jeu ayant révolutionné le monde du jeu vidéo et avancer qu´il est nul ?
"Peux tu me citer un seul personne ici qu ia it que MGS4 était nul ? "
des centaines.
t´as qu´à lire les pages précédentes si tu en as la force !
Une information général
Vous étiez au courant ( je le suis, sinon je ne poserais pas la question ) que l´armée des états vont surment être équipé dans le futur du matériel qu´utilise les Ghosts dans GRAW?
le Cross com terrible quand même