Il faut dire que les gens qui pensent que MGS4 est le meilleurs du monde, il y a beaucoup d´utilisation d´hyperbole dans cette phrase
Je ne vois pas pourquoi on peut penser cela puisque les consoles ne sont présentent que depuis moins de 2 ans donc cela revient a dire que toute les autres productions a venir de jeux , sont nul ou mauvais par rapport a MGS4
Tout le monde était content de KZ2 et depuis que MGS4 est sorti : ha ben KZ2 c´est nul par rapport a MGS4
Vous voulez quoi aux juste ?
Dernière petite chose, faut pas s´étonner non plus que les grosses production soient réussie et je parle des grosses productions dans leur domaine particulier
Half-life premier était ze FPS en son temps, donc cette production a réussi son coup avec son deuxieme opus
Grosse productions = réussite
" Revoir ton poste où tu dis que le jeu est réaliste "
Dois-je t´acheter un cerveau pour comprendre qu´on parle du background et non de son contenu ?
"Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable "
Parce que dns un champs de bataille, c´est sale, parce que MGS4 se déroule en 2014, parce que l´un des thémes de MGS est la pollution, d´où vienne même la couleur du ciel ...
"crysis est très réaliste dans les décors, mais par réaliste a l´état pur car présence d´alien ou d´armure ultra modifier é"
Rien à foutre de ton jeu là ... les jeux ne partagent pas les mêms sujets ...
"voir les différent call of duty : p-e qu´il y a des maisons
explosé, mais il y a des objets a l´interieur, de la verdure,"
Bon tu comprends que dalle, on est pas dans COD, on n´est dans MGS4, dans la 4ème guerre mondial en 2014, où le petrol est devenu le centre de la guerre ...
"dans mgs4 on dirait qu´il n´y avais que des batiments sans rien du tout dedans"
On peut en visiter ... il y´a l´équiment des maisons, chaisse, table etc ...
ET POUR FINIR : MGS4 se déroule au moyen orient, en europe et en amérique du sud, autrement dit il y´aura plusieurs décors.
Soulagé ?
Je ne vois pas pourquoi on peut penser cela puisque les consoles ne sont présentent que depuis moins de 2 ans donc cela revient a dire que toute les autres productions a venir de jeux , sont nul ou mauvais par rapport a MGS4
Tu ne le vois pas, juste parce que tu es un ignard de l´art, qui n´a jamais touché aux précédents qui sont toujours à ce moment même, et resteront les meilleurs du monde.
Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable "
Parce que dns un champs de bataille, c´est sale, parce que MGS4 se déroule en 2014, parce que l´un des thémes de MGS est la pollution, d´où vienne même la couleur du ciel ..
Parce que pollution veut dire batiments couleurs sable partout ?
"crysis est très réaliste dans les décors, mais par réaliste a l´état pur car présence d´alien ou d´armure ultra modifier é"
Rien à foutre de ton jeu là ... les jeux ne partagent pas les mêms sujets ...
c´est un exemple comme n´importe lequel , aucun jeux n´est réaliste point final et p-e importe le sujet utililser AUCUN jeu n´est réaliste
"voir les différent call of duty : p-e qu´il y a des maisons
explosé, mais il y a des objets a l´interieur, de la verdure,"
Bon tu comprends que dalle, on est pas dans COD, on n´est dans MGS4, dans la 4ème guerre mondial en 2014, où le petrol est devenu le centre de la guerre ...
Rapport avec mon texte ?
dans mgs4 on dirait qu´il n´y avais que des batiments sans rien du tout dedans"
On peut en visiter ... il y´a l´équiment des maisons, chaisse, table etc ...
ET POUR FINIR : MGS4 se déroule au moyen orient, en europe et en amérique du sud, autrement dit il y´aura plusieurs décors.
Ai je dit que l´on ne pouvait pas les visiter ? Si tu veux pas admettre que quelque soit la guerre il manque des couleurs dans MGS4 c´est pas mon problème, c´est mon avis, et ton avis ne veut en aucun cas représenter la vériter et le mien non plus mais en vue de la vidéo, les bâtiments on la même couleurs
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:22:28 avertir modérateur
* # ouap profil
# Posté le 25 juillet 2007 à 18:15:32 avertir modérateur
# Il faut dire que les gens qui pensent que MGS4 est le meilleurs du monde, il y a beaucoup d´utilisation d´hyperbole dans cette phrase
Tu ne le vois pas, juste parce que tu es un ignard de l´art, qui n´a jamais touché aux précédents qui sont toujours à ce moment même, et resteront les meilleurs du monde.
tu n´en as pas marre de sortir des insultes tout le temps comme ça ?
MGS4 est p-e bon , mais bon dans son genre, moi je parlais des autres genres, vous êtes en train de dire que tout les autres domaines de jeux son dépassé , alors que moi je dit que d´autre jeux dans d´autre domaine son très bon voir les meilleurs DANS leut domaine
Pour toi meilleurs jeux du monde = meilleurs jeux dans tout les domaine ?
Bon et si non, quelqu´un aurait la même video mais sous-titré en français !! ??
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:23:26 avertir modérateur
* Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable "
" Parce que pollution veut dire batiments couleurs sable partout ? "
Sécheresse est due à la pollution non ? ![]()
Putain, arrête tu t´enlises en plus en plus, tu ne connais rien au sujet, et tu n´as jamais touché un MGS ...
Et puis excuse moi, tu arrives à deviner à quoi ressemble le monde en 2014 ?
"c´est un exemple comme n´importe lequel , aucun jeux n´est réaliste point final et p-e importe le sujet utililser AUCUN jeu n´est réaliste"
Je confirme, mais MGS4 est plus réaliste, il réflete la guerre telle qu´elle est, ou plutôt il met en avant l´avenir du monde.
"Rapport avec mon texte ?"
Bah c´est moi qui demande le rapport avec ton COD justement ..
Ai je dit que l´on ne pouvait pas les visiter ?
J´ai dit que tu as qu´on ne pouvait pas les visiter ? ![]()
J´ai dit que les batiments sont fournis d´équiment, toi qui avances qu´ils sont vide, rien dedans.
je cite tes propos :
" dans mgs4 on dirait qu´il n´y avais que des batiments sans rien du tout dedans""
"Si tu veux pas admettre que quelque soit la guerre il manque des couleurs dans MGS4 c´est pas mon problème"
Il manque rien du tout ... MGS4 se passe en 2014.
Point.
"c´est mon avis, et ton avis ne veut en aucun cas représenter la vériter et le mien non plus mais en vue de la vidéo, les bâtiments on la même couleurs "
Il ne représente pas la vérité, mais je dis ce qui est ...
Et pourquoi les battiments n´auront pas la même couleur ? C´est une ville ... -_-
On va pas mettre un, en rose, l´autre en vert ....
En tout cas, pour moi, les MGS ont eu toujours les meilleurs graphisme (sauf le 1er), les meilleurs scénarios, les meilleurs gameplay, ...
"Tu ne le vois pas, juste parce que tu es un ignard de l´art, qui n´a jamais touché aux précédents qui sont toujours à ce moment même, et resteront les meilleurs du monde."
D´une, je n´insulte pas ... tu n´as jamais fait un MGS, donc tu es un ignard de l´art Puisque mgs est reconnu comme un art.
Et de l´autre, MGS est enorme dans tous les points, ce qui le rend un jeu parfait comparé à tous.
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:31:44 avertir modérateur
* En tout cas, pour moi, les MGS ont eu toujours les meilleurs graphisme (sauf le 1er), les meilleurs scénarios, les meilleurs gameplay, ...
Le premier n´a pas eu de bons graphismes ? Tu déconnes ou quoi là ? ![]()
C´était une révolution pour l´époque. ![]()
Sécheresse est due à la pollution non ? ![]()
Putain, arrête tu t´enlises en plus en plus, tu ne connais rien au sujet, et tu n´as jamais touché un MGS ...
Et puis excuse moi, tu arrives à deviner à quoi ressemble le monde en 2014 ?
Oui , pas comme cela car on fait des effort pour éviter le rechauffement climatique et on essaye tous de trouver d´autre moyens d´utilisation d´énergie
Je confirme, mais MGS4 est plus réaliste, il réflete la guerre telle qu´elle est, ou plutôt il met en avant l´avenir du monde.
Tu as un vision fort négative du futur toi, si tout le monde avait des visions fort chaotique du futur autant directement se dire que le météor qui arrivera près de la terre vers 2017 ou 2019, je sais plus, nous percutera et bonjours les changements
Rapport avec mon texte ?"
Bah c´est moi qui demande le rapport avec ton COD justement ..
COd : guerre, mais je disait qu´il y avait du décors : végétation, meuble, table etc etc
Ai je dit que l´on ne pouvait pas les visiter ?
J´ai dit que tu as qu´on ne pouvait pas les visiter ? ![]()
J´ai dit que les batiments sont fournis d´équiment, toi qui avances qu´ils sont vide, rien dedans.
je cite tes propos :
voir ton poste qui disait : on peut en visiter, et moi , par rapport a se que tu as dit, je te disais que je n´avais pas dit que l´on ne pouvais pas en visiter
Si tu veux pas admettre que quelque soit la guerre il manque des couleurs dans MGS4 c´est pas mon problème"
Il manque rien du tout ... MGS4 se passe en 2014.
Point.
Là , franchement je vois pas le rapport c´est tout
Il ne représente pas la vérité, mais je dis ce qui est ...
Et pourquoi les battiments n´auront pas la même couleur ? C´est une ville ... -_-
On va pas mettre un, en rose, l´autre en vert ....
Quand tu vas dans une ville, n´importe laquelle, il y a des varientes de couleurs c´est tout
Et ^pour fini nopn je n´ai jamais jouer au MGS , je ne me suis jamais interessé a ce jeux car il me disat rien tout simplement, j´ai d´autre jeux que je préfère et insinuer que de ne pas avoir jouer aux MGS est une tare, ben excuse mais c´est un peu du n´importe quoi si il y en a qui pense ça
sur ce mes amitier
"Le premier n´a pas eu de bons graphismes ? Tu déconnes ou quoi là ?
C´était une révolution pour l´époque. "
Ouais, mais jamais je ne me suis dit que c´était trop bien fait =D
D´une, je n´insulte pas ... tu n´as jamais fait un MGS, donc tu es un ignard de l´art Puisque mgs est reconnu comme un art.
Et de l´autre, MGS est enorme dans tous les points, ce qui le rend un jeu parfait comparé à tous.
Comme je viens de le dire , pensé sa pour les autres , c´est vraiment n´importe quoi
MGS est bon, mais ce n´est pas un rpg, pas un fps, pas un str, pas un shoot em up
donc mgs ne peut pas être meilleur ques les meilleurs jeux dansleur domaine
MSG est bon dans SON domaine
"Quand tu vas dans une ville, n´importe laquelle, il y a des varientes de couleurs c´est tout"
Quand même ça se voit que t´as jamais été dans une pauvre ville du moyen orient toi, t´es resté à Paris, Londre, Istanbul ![]()
quel interêt d´aller dans des villes pauvres en vacance ? ![]()
Je suis d´accord qu´il y a des villes pauvres, mais généralement,on s´arrange pour que le bon coter soit présenté
attention , je suis pas adepte de la philosophie de lebniz qui dit : tout va bien dans le meilleur des mondes , il n´y a pas de mal dont de naisse un bien
non non je n´en suis pas
Enorme !
"quel interêt d´aller dans des villes pauvres en vacance ? "
Pour voir la famille ?
Tu considere ma famille comme des clodos ? ou sans papier ?
Perso, j´y suis jamais allé mais un immigré qui a de la famille là-bas irait...
"Je suis d´accord qu´il y a des villes pauvres, mais généralement,on s´arrange pour que le bon coter soit présenté"
Mais tu fais exprès ! C´est la guerre t´as pas compris ! Y a pas de bon côté dans une ville qui se fait bombarder !