keobasto
Merci pour le lien de download j´arrivais pas à la télécharger sur Gametrailer.
![]()
http://i168.photobucket.com/albums/u198/ELYOS_album/mgs4byelyos.jpg
pour un fond d´écran de la ps3, fait par mes soins...
tous seu qui ont la xbox de merde degager de se forum on veut pas de vous
vous ete simplement jaloux c tout
Je viens de rentrer du boulot et je viens tout juste de voir la video, et à chaud je peux dire que j´en ai les larmes aux yeux...
C´est ENORMISSIME !!
Ce jeu (ou devrais-je plutôt dire cette "EXPERIENCE VIDEOLUDIQUE HORS-NORMES")est une pure tuerie et il n´y a pas de mot pour décrire mon exaltation !
LE VOILA LE JEU DE LA PS3 !!
LA TUERIE QUE TOUT LE MONDE ATTENDS ARRIVE....ET SA VA FAIRE MAAAAAAAAL !
![]()
[ONI]_EIKICHI Posté le 25 juillet 2007 à 16:57:21 tous seu qui ont la xbox de merde degager de se forum on veut pas de vous
vous ete simplement jaloux c tout
Nan je reste ![]()
le forum 360 é tro nul pour toi?
Trooooop balaise !! ! Le meilleur jeu de tout les temps reste le meilleur jeu de tout les temps ! ![]()
C´est juste pour ce jeu que je vais acheter un jour la Ps3 ! Sony devrait remercier Kojima, car je suis pas le seul sûrement ![]()
la 360 est morte minan
contrairement a toi j´ai déja une bonne orthographe,
Et surtout je ne suis pro-riendutout!
MGS 4 exclu PS3 ca je le sais.
De toute facon il serrai sur 360 je l´aurai pris sur PS3.
Ce qui compte c´est etre fan d´un jeu pas d´une console petit fanboy!
C´est pour ca que j´aurais la PS3 a noël ![]()
tien cest maren moi aussi ej lai a noel
Hé ba voila!
Donc on se retrouvera sûrement sur le PSN ![]()
A ben tant mieux pour vous si c´est le jeu ultime
puisqu´il est ultime, vous n´aurez plus besoins des autres jeux
donc pour moi vivement conviction et le deuxème opus de gears of war qui sort dans bien longtemp
vivement les jeux nouvelles génération a venir
conviction ![]()
Gears of War 2 ![]()
" # Sdash_117 profil
Réaliste :"
Bon tu n´as pas l´air de bien comprendre, j´explique :
D´une, je parle du background lui même, et non de son contenu ...
De l´ambiance, de l´atmosphère, des chantiers qui expriment leurs tristesses ....
"Qui a l´esprit pratique, qui voit le monde tel qu´il est, sans se faire d´illusion.
MSG4 n´est reéaliste en rien du tout, c´est réaliste des petits robots comme ça ? c´est réaliste un jeu avec des robots ? non donc rien n´est réaliste"
Bon écoute, déjà MGS n´ai jamais été réaliste, bien que tout çela soit justifiée et plus charismatique ...
T´as jamais vu ds robots ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot
Inculte.
"Juste les décors son réalistes ( encore que ceux de MSG4 n´ont pas encore beaucoup de couleurs )"
En Français ? ça donne quoi ?
" Tu as été a l´armée ? tu connais des champs de bataille en vrai a par vue dans les films ? "
Donc tu veux dire que dans les champs de bataille, c´est le paradis ? Tu as des fleurs et des arbres qui embelissent tout ce qui l´antour ? Et t´as des pots de vin ? t´es assis sur une table comme un être civilisé ?
![]()
splinter cell , je les ai tous fait il sont vraiment trop moyen , ubisoft c´est une usine a gaz dites vous...
et un gears of war 3
Car brad klyf ou je sais plus quoi a annoncé une trilogie lors de la sortie du premier
En ce qui concerne l´autre abruti de xxsnakesxx qui sait pas lire.
Je n´ai rien comparé tête de sabot.
J´ai dit que gears of war était une merde.
Comme je le disais je sais plus ou (j´ai horreur de me répétez)
Ce jeu sera une bombe de gameplay!
D´ailleurs je pousse le délire en faisant semblant de jouer avec une manette ![]()
le premier bon jeux sur ps3 quoi...
Bon écoute, déjà MGS n´ai jamais été réaliste, bien que tout çela soit justifiée et plus charismatique ...
T´as jamais vu ds robots ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot
Inculte.
Revoir ton poste où tu dis que le jeu est réaliste
Juste les décors son réalistes ( encore que ceux de MSG4 n´ont pas encore beaucoup de couleurs )"
En Français ? ça donne quoi ?
Les décors dans un jeu son réaliste sauf que dans mgs4 , c´est la même couleurs partout : couleurs sable
crysis est très réaliste dans les décors, mais par réaliste a l´état pur car présence d´alien ou d´armure ultra modifier
Donc tu veux dire que dans les champs de bataille, c´est le paradis ? Tu as des fleurs et des arbres qui embelissent tout ce qui l´antour ? Et t´as des pots de vin ? t´es assis sur une table comme un être civilisé ?
voir les différent call of duty : p-e qu´il y a des maisons explosé, mais il y a des objets a l´interieur, de la verdure,
Dans call of duty 4, je pense qu´il n´y a rien a dire dessus , il est beaucoup plus impressionnant que les premiers
dans mgs4 on dirait qu´il n´y avais que des batiments sans rien du tout dedans
MAis certaine chose sont quand trés déja vu.
" Etant un trés gros fan de splinter cell on voit déja clairement que pour les phases d´infiltration, la tenue de l´arme sont clairement les memes."
D´une, ça s´appelle le CQC.
Et de l´autre, le CQC existe depuis MGS3.
Le couteau à splinter cell n´est venu qu´après la sortie ou l´annonce de Snake eater.
Snas parler de la mission à la foret, le cypher, l´histoire des clones au 4.
Tout ce plagiat qu´ils ont fait de MGS ... ou encore le style du visage teinté.
" Bien heureusement le nombre de mouvement est plus fort pour MGS."
comme toujours
" J´ai peur aussi que le jeu soit clairement scénarisé enfin pour l´instant à ce que j´ai vu sa l´était un peu à la gears of wars."
Scénarisé ?
![]()
Quel inculte ...
Et puis que compares à cette merde GOW, tu te prends pour qui à la fin ?! !
" Graphiquement c´est pas la claque de chez claque mais c´est beau partout et la vision de loin est impressionnante."
C´est pas beau, mais réalsite, c´est salle, comme dans la vraie vie, mais bon, t´as jamais vu un champs de bataille.
Si tu veux du beau, je te conseil de pencher sur MGS3, avec ses cascades, jungles, montagnes, forteresses ...
dans la vrai vie, c´est sale partout ? précise en temps de guerre alors
et comme je l´ai dit, pour que cela sois réaliste, tout doit l´être, pas seulement l´histoire ou quoi que ce soit, mais le jeux en entier : en bref tout et aucun jeu n´est réaliste