"Elrath profil
Plus ca va
plus ca devient lassant comme jeu
et de moins en moins bien"
ouais encore une chance t´y jouera pas sur ta 360... ouf^^
* Posté le 25 juillet 2007 à 07:04:56 avertir modérateur
* EXCELLENTE Présentation !
MAis certaine chose sont quand trés déja vu.
Etant un trés gros fan de splinter cell on voit déja clairement que pour les phases d´infiltration, la tenue de l´arme sont clairement les memes.
Bien heureusement le nombre de mouvement est plus fort pour MGS.
J´ai peur aussi que le jeu soit clairement scénarisé enfin pour l´instant à ce que j´ai vu sa l´était un peu à la gears of wars.
Graphiquement c´est pas la claque de chez claque mais c´est beau partout et la vision de loin est impressionnante.
Le jeu à l´air clairement opérationnelle ils peuvent le sortir quand ils veulent on dirait.
La seul question que je me pose c´est est ce que c´est du 1080P
Si oui alors la ps3 crache clairement c´est trippes !
Et enfin si le jeu à une durée de vie conséquente pas comme MGS2 et tout l´engouement qui il y avait comme maintenant pour aprés une trés grosse déception...
Commence a peter les couilles graves les remarque sur les graphismes, vois la version HD et tu veras que ca n´a rien à voir avec les pauvres video du net qu´on voi en SD.
C´est aussi reloo les gens qui parlent de textures etc.
GeOW toujours GeoW ...
Mais put1 vous aller arreter avec ce jeux vide qui na aucun interet !
Ono se demande si pour vous un jeux next gen se resout qu´a ses textures et ca vous bander comme des porcs.
Je comprend pas cette attitude.
Un jeux next gen c´est la physique, ´lhistoire, le gameplay, l´imersion etc ...
MGS l´explose sur un bon nombrede choses ...
Et meme sur les textures MGS est loin d´etre ridicule, et vous comparé un jeux qui a encore 8 mois de developpement ( fase de polishing pour un jeux ! ).
C´est aussi reloo les gens qui parlent de textures etc.
GeOW toujours GeoW ...
Mais put1 vous aller arreter avec ce jeux vide qui na aucun interet !
Ono se demande si pour vous un jeux next gen se resout qu´a ses textures et ca vous bander comme des porcs.
Je comprend pas cette attitude.
Un jeux next gen c´est la physique, ´lhistoire, le gameplay, l´imersion etc ...
MGS l´explose sur un bon nombrede choses ...
Et meme sur les textures MGS est loin d´etre ridicule, et vous comparé un jeux qui a encore 8 mois de developpement ( fase de polishing pour un jeux ! ).
Elrath tu veux pas allez faire mumuse ailleurs car là tu commences à faire ***** , on y peut rien si t´as 360 est encore au SAV , et puis cherche pas même en montant des dizaines et des dizaines d´argument t´auras toujours les boules de ne pas avoir MGS4 sur ta SAV360 donc c´est bon là va joué ailleurs ! ![]()
Cette video est au dessus de mes attentes, en plus j´aime bien les petits clin d´oeil manga (kan il gerbe apres le tonneau et la petite cam qui perd l´équilibre)...
ça sera le jeu de la ps3 pour 2008
ça sera le jeu de la PS3 tout court ![]()
franchement j´éspère pas, c le début de la console, j´éspère qu´a therme ils feront mieu que ça kan mm...
egb Posté le 25 juillet 2007 à 10:38:00
J´ai peur aussi que le jeu soit clairement scénarisé enfin pour l´instant à ce que j´ai vu sa l´était un peu à la gears of wars.
En même temps j´espère qu´il soit scénaridé pas comme mgs3 ou le scénario est surtout présent à la fin du jeu et est très mal répartie par ailleurs.Ce que j´attends de MGS c´est surtout son scénario,cependant niveau gameplay cela a toujours été sympa et la la démo me donne pas mal envie de l´essayer,les posibilités et libertés donnent l´impression d´être énormes....
--------------------------------------------------
Et enfin si le jeu à une durée de vie conséquente pas comme MGS2 et tout l´engouement qui il y avait comme maintenant pour aprés une trés grosse déception...
Je n´ai eu aucune deception pour mgs2,la durée de vie est bonne au vu de sa rejouabilité et puis le scénario était une fois de plus très bon contrairement à mgs3 qui avait un scénario plus simple et prévisible....En même temps cétait le passé,on savait comment cela allait se terminer....Mais bon pour moi la deception c´est mgs3,plus de gameplay mais moins de scénario...Si à la limite on avait eu + de gameplay et autant de scénario...Enfin bref j´espère que mgs4 réunira les qualités de mgs2 et mgs3,ainsi tout le monde sera content.Pour le moment c´est très bien partie^^
Ma foi, pour un jeu en cours de développement, c´est franchement prometteur!! Par contre le coup du baril...
déjà que je trouvais ca limite avec le carton, mais alors la ils font vraiment très fort quand même!!
Mais mis à part de petit détails, ben je touche du bois que ca sorte aussi sur 360, parcque ca me soulerais assez de passer à coté de ce jeu!
Euh je me suis trmpé le message que j´ai cité vient de coray4 Posté le 25 juillet 2007 à 07:04:56
Sinon pour une version sur xbox360 j´en doute...Ou du moins deux ans après...
ben c´est bien ce que je crains en effet... va falloir mettre des ronds de coté pour investir dans une ps3.. M´enfin vu la date de sortie du jeu, j´ai encore du temps!
La saga Metal Gear Solid me tien en haleine depuis le 1er opus. Au fil des années le gameplay c´est amélioré et cet ultime volet s´annonce très riche en nouveautés. Bref tout ça pour dire qu´au vu de cette vidéo qui ne montre qu´une partie du jeu, je suis envahi d´une joie incommensurable de savoir que toutes les intrigues vont être révélées à travers un jeu next-gen et ca valait le coup d´attendre. Personnellement je ne suis absolument pas difficile quant aux graphismes car ceux que j´ai pu voir de cette vidéo est au delà de mes éspérances. Bref vive Kojima, vive Metal Gear Solid et vive la Playstation 3 ![]()
Je viens de voir la nouvelle vidéo du gameplay sur JV.
Hallucinant !
Il me le faut absolument ce jeu. ![]()
C´est vrai que c´est Hallucinant ! Ca donne envie ^^
Je viens de voir cette video et franchement a sa sortie je me paye une ps3 juste pour ce jeu, puisqu´il ne sortira pas sur 360 (sur a 95% a moins d´un gros chèque de bilou.) et puis comment voulez vous faire pour avancer le rex d´otacon avec une manette 360...
Enfin cela dit la ps3 est une très bonne machine, faut juste l´exploitée a fond.
vive hideo kojima , et j´ai hate de voir ce que microsoft va sortir pour contrer ce jeu(vont devoir se creuser le fion.)
bref MGS4 succés assuré pour moi.
* Posté le 25 juillet 2007 à 10:38:00 avertir modérateur
* * coray4 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 07:04:56 avertir modérateur
* EXCELLENTE Présentation !
MAis certaine chose sont quand trés déja vu.
" Etant un trés gros fan de splinter cell on voit déja clairement que pour les phases d´infiltration, la tenue de l´arme sont clairement les memes."
D´une, ça s´appelle le CQC.
Et de l´autre, le CQC existe depuis MGS3.
Le couteau à splinter cell n´est venu qu´après la sortie ou l´annonce de Snake eater.
Snas parler de la mission à la foret, le cypher, l´histoire des clones au 4.
Tout ce plagiat qu´ils ont fait de MGS ... ou encore le style du visage teinté.
" Bien heureusement le nombre de mouvement est plus fort pour MGS."
comme toujours
" J´ai peur aussi que le jeu soit clairement scénarisé enfin pour l´instant à ce que j´ai vu sa l´était un peu à la gears of wars."
Scénarisé ?
![]()
Quel inculte ...
Et puis que compares à cette merde GOW, tu te prends pour qui à la fin ?! !
" Graphiquement c´est pas la claque de chez claque mais c´est beau partout et la vision de loin est impressionnante."
C´est pas beau, mais réalsite, c´est salle, comme dans la vraie vie, mais bon, t´as jamais vu un champs de bataille.
Si tu veux du beau, je te conseil de pencher sur MGS3, avec ses cascades, jungles, montagnes, forteresses ...
" Et enfin si le jeu à une durée de vie conséquente pas comme MGS2 et tout l´engouement qui il y avait comme maintenant pour aprés une trés grosse déception... "
La durée de vie a toujours été de 20 heures ... mais ça dépend de te façon de jouer ...
Le scénario fait partie intégrande d´un jeu vidéo, ça se compte aussi.
N´oublions point les modes bonus de Subsitence et la quâte des dogtags. ![]()
La vidéo est magnifique. En revanche je suis un peu déçu par la vue "fps" qui est assez laide (le bras de snake, très mal fait). espérons que ce détail évolue d´ici la sortie.
Flayenette, apparement tu as des problèmes de notion comme le mots réaliste
Réaliste :
Qui a l´esprit pratique, qui voit le monde tel qu´il est, sans se faire d´illusion.
MSG4 n´est reéaliste en rien du tout, c´est réaliste des petits robots comme ça ? c´est réaliste un jeu avec des robots ? non donc rien n´est réaliste
Half-life 2 n´est pas r"aliste, far cry non plus, crysis non plus, halo 3 non plus, KZ2 non plus , rien n´est réaliste a l´état pur
Juste les décors son réalistes ( encore que ceux de MSG4 n´ont pas encore beaucoup de couleurs )
C´est pas beau, mais réalsite, c´est salle, comme dans la vraie vie, mais bon, t´as jamais vu un champs de bataille.
Tu as été a l´armée ? tu connais des champs de bataille en vrai a par vue dans les films ?