CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 indétronable! Un jeux parfait!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:22:14

le cercle correspondrait à la limite du camouflage si je ne me trompe pas.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:22:41

la limite comment ca?

egb
egb
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:22:49
  • venom911 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 18:58:59 avertir modérateur
* oui jdis pas mais bon snake sur la sol meme avec la texture du sol on voi bien le relief lol.

TU dis ca dans ton siege bien installé.
Mais quand tu demande a des gens lorsqu´ils se font agressé le visage ou l´acoutrement de leurs ravisseurs sous le coup du stres, ils auront totalement oublié l´image du mec.

EN temps de guerre et sur le champ de batail le stress peu avoir un impact de ce genre, tu peux totalement zaper une homme qui a des couleurs totalement identique a l´environement, a ton avis pourquoi on utilise des camouflage dans une guerre ?

C´est que c´est loin d´etre inutile ...

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:24:06

oui mais bon faut pas abuser quand meme :ok:

attend le gars il a pas des yeux de fourmis tout de meme il aurait pu voir snake juste a coté de lui :(

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:24:58

bon je vient de regarder la video de gameplay de MGS et je trouve ca absolument splendide l´ambiance et la mise en scene sont extraordinaire il devient desormais le jeu que j´attend le plus toute console confondu

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:25:10

je suis daltonien profond et en temps de guerre je peux te garantir que j aurai pas vue snake ;)

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
24 juillet 2007 à 19:29:09

mais le concept de infiltration en pleine guerre repose sur ca ,dans les precedents y avait toi et les ennemis donc les ennemis ont l´oeil sur toi ,dans mgs4 y a des factions differente qui se font la geurre , c´est tout la le concept du jeux , on use de l´effet trompe l´oeil disait kojima ,comme ils sont occupé a se battre ils n´ont pas l´eoil et l´esprit sur vous ,donc ils peuvent ne pas te remarquer meme a 1 m grace au camouflage car ils ont l´esprit ailleur ,pas besoin de se cacher entierement ,juste un petit trompe l´eoil suffit,exemple il disait que pas besoin de se cacher dans un placar ,suffit d ele laisser ouvert on s emet a l´interieur avec le camouflage il peut ne pas te voir si il a l´esprit occupé ,le sniper y a les explosion qui camouflle le bruit , tout est pris en compte ,kojima est un perfectionniste

evidement ca ne veut pas dire que ils te verront pas toujours ,le but et d´etre malin pour user de l´effet trompe l´eoil,

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:30:58

Apres avoir vu cette video je suis quand meme content du resultat :ok: techniquement ca a pas l´air "The grosse claque"(texture,animation des perso) mais c´est quand nicekl sinon je retrouve le truc qui m´avait blazer dans le 3 ogliger d´alle dans les menus pour changer de camouflage:(( comme si le rythme du jeu n´etai pas assez cassé a cause des nombreuses cinematique et dialogues faut rajoute encore ca.Enfin peu etre que dans le 4 on retrouvera pas toutes ces coupures, j´espere.
D´ailleur heuresement qu´il a mit l´octocam ca va deja eviter de changer de camouflage toutes les 10 minutes.Autre points negatif l´ia qui n´a pas l´air sur le qui-vive(un peu aveugle les garcon) et le coup d´avoir un lance roquette,trois quatres mitraillettes,etc.. sur soi sans que ca se voye mais bon la je chipotte :)
Sinon tout le reste a l´air parfait hate de teste :bravo: et surtout voir comme va se tramer tout ca
apres jeux parfait? oui et non c´est un grand hit mais il y a quand meme du poid lourd dans bien d´autre style de jeu je pourrai pas choisir qu´un jeu j´aime trop les jeux video en generale pour faire ca
tchao

venom911
venom911
Niveau 24
24 juillet 2007 à 19:32:15

ouai vu comme ca.... mais bon c´est des parametre qui n´apparaissent pas dans le gameplay donc on peut dire cqu´on veut.

faut juste dire que dans le gameplay le script c´est t camouflé :d) on te voit pas c´est tout ^^.

c´est comme sam fisher dans la penombre lol.

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
24 juillet 2007 à 19:36:44

non mais c´est le concept meme du jeux ,mgs propsoe une ia de malade ,je ne doute pas la dessus ,mais il est tout a fait logique qu´ils ne te voient aps quand ils sotn occuper a se battre , quand ils ont l´esprit ailleurs ils ne te remarquent pas tous le temps si tu est bien malin, faut voir pad en main, la c´est un pro qui joue ,qui connait le jeux le script par coeur

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:38:22

Je trouve que le jeu n´est pas aussi beau qu´espérer, certes c´est plaisant à voir mais il n´y a rien de transcendant:

La rue est un peu trop découpée à la va vite, les textures ne sont pas vraiment détaillé (gun + sol) et le bras de snake ne possède pas beaucoup de polygone pour faire quelque chose de lisse.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5948/899_0020.jpg

Le mur est complètement "posé" sur le sol, aucun détail de gravas, de pierre ou autre:
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5948/899_0007.jpg

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:48

oula, on arrive a chipoté sur les graphismes de mgs4 et bien il faut en vouloir

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:41:04

Non en fait c´est que du détail, je viens de finir de regarder la video et c´est vrai que c´est vraiment beau.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:16

snooky t´es vraiment co* ou tu fais expres :question:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:20

il as le droit de cherché des ´defaut´, mais bon c est vraiment du chipotage, mais c est a souligné quand meme

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:41

J´ai rien contre vous. Je ne suis pas un supporter de Sony, et encore moins de MGS.

J´ai regardé les différentes vidéo de MGS 4. Pro-Nintendo que je suis, je suis quand même impressionné par les vidéos : idées, graphiques, nouveautés. Franchement Kojima nous a pour l´instant montrer une très bonne facette de son imagination.

Par contre, le titre du topic est un peu étrange : comment peut-on dire que MGS 4 est indétronable et un jeux parfait, si le jeu n´est pas encore sortie ? ok ok je chippote sur les mots je le reconnais.

Je ne contredit pas que le jeu va surement devenir un "blockbuster" du jeu vidéo pendant les 5 années (voir plus) à venir.

Indétronable : le jeu, je ne sais pas, mais la série surement. Konami a rarement déçu au niveau de ses jeux (MGS, Castlevania...). Je respecte entièrement leur travail formidable pour MGS en particulier qui pour moi possède le meilleur scénario tous jeux confondus.

Un jeu pafait ? hum ca c´est pas encore prouvé. Beaucoup de jeu ont été annoncé comme parfait : on n´a souvent eu des desilutions.

Malgrè cela, c´est un bon forum, bonne continuation.

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
24 juillet 2007 à 19:42:59

c´est tres beau et impressionnant surtout quand on pense a la taille de l´environnements et le nombre d´elements presents a l´ecran

Sn0oky
Sn0oky
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:43:23

Je vos pas pourquoi, je me suis juste basé sur des screens jpg, en mouvement ça donne beaucoup mieux.

Sympa l´ambiance, mon premier commentaire sur ce forum ps3 et on me traite de con, bravo !

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:26

il dit juste que graphiquement c´est pas enorme et il a raison c´est un drame le jeu reste quand meme tres beau et en plus dans mgs c´est pas forcement ca qui prime

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:43:30

MON DIEU quelle claque!!!

jai pas ressentis une telle ambiance depuis metal gear solid 3!

ce jeu est enorme graphiquemment autant ne pas se mentir sa defonce tout les trouvaille de gameplay son geniale!

metal gear 1,2 et 3 etaient geniaux mais alors celui la c´est l´apotheose totale

en plus comme a chaque nouveaux metal gear on change denvironnement:si je me rapelle bien le 1 en russie,le 2 sur une plate forme petrolliere (je suis plus trop sur pour celui la mais je croit), le 3 dans la jungle et la en afrique sa me convient grave aussi et en plus franchemment lambiance nikel graphisme nikel gameplay nikel bande son nikel purée mais en + il reste 6 a 7 mois pour le develloppemment mais que vont-il faire c´est encore possible d´amelioré tout sa en tout cas ce que je voit c´est un coup de maitre qui vas faire vendre de la ps3 par millier voire meme million

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube