CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vue interne GT5 prologe

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:07:50

Zelda a part Wind Waker , de ce que j´ai pu testé c´etait plutot sympathique , même excellent donc les notes sont justifiées..

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:08:41

faut pas oublier que la plupart des hit sur 360 arriverons sur pc

gear of war ,bioshock,alan wakes et par apres mass effect ,halo 3

et j´en passe c´est la politique des jeux xbox alors pq acheter

cette bouze

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:08:50

playerfou360

on a rien vu de GT, personne n´y a joué mais toi tu sais tout.
c´est ton papa bilou qu´a encore fait de l´éspionage avoue?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:08:56

Playerfou a tu joué a GT5 pour savoir ce qu´il vaudra en terme de conduite ? Le probleme c´est que pout le moment on ne peut juger que les graphismes...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:10:15
  • KhanticCortus profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:07:50 avertir modérateur
* Zelda a part Wind Waker , de ce que j´ai pu testé c´etait plutot sympathique , même excellent donc les notes sont justifiées..

:d) pourquoi " Zelda a part Wind Maker " ? c´est le seul avec lequel j´ai accroché moi :question:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:11:08

c´est clair une image scanné et hop le jeux est tester pourris ,moins bien que les autres mdr les proM
le sav crosoft fait des ravages dans les cerveaux

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:11:22

franchemant sa vous fout pas la haine d acheter une console 600e
moi c es sa qui ma degouter de la ps3 on nes pas des vache a lait serieux ... rappel toi du temp ou on jouais a la super nes indestructible ou les jeux etais a 50 francs merde

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:11:26

non je confirme tww mérite son 20 la je suis sérieux.

tp non mm non ocarina oui.

ff12 c´est une grosse blague plsu pourrie que le 10 qui est plsu pourrie quele 9 qui est plsu pourie que 8 ect..; a croire qu´il sont en pleine dégénrescance chez squre. espéront qu´avec le 13 il se mette en tete de revenir au source et parfaire leur titre. Un successeur du 7 un vrai.

Pour le gars qui dise de m´ignorer c´est surtout que vous voulez pas qu´on me lise car vous meme avez peur de la vérité dans toute sa laideur. Bref moi je construit pendant ue vous vous disez des tagueule ignorez le frustré et autre.;.

Bref on voit qui peut se premettre de jeuger l´autre pour le moment.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:12:08

L´esthetique du jeu me plaisait pas du tout donc j´ai pas accroché , je le trouvais trop gnangan...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:13:12

Le probleme c´est que un rpg on peut pas le juger en 5 minutes peut etre j´aurais accroché si j´y avais joué beaucoup..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:13:52

Aventure pardon pas rpg ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:13:52

scarls

les jeux a 350 francs

moie le prix ma jamais géné, mais je represente une minorité, alor oui 600 euros c´est cher, mais si le produit et mieu?

tu as une télé HD?? elle est plus cher que ta standard sans doute, regrette tu pour autant?

pour une foi playerfou dis pas une connerie, ww merite son 20

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:15:04

final 12 il es pourrie ba putain dis moi le 9 es pourrie ok
le 10 pourris ok le 10 1 pourris ok le 10 2 pourris ok mais allors le 12 une tuerie et le 13 pire j ai fini tous les final dpuis le 7 qui es mon preferer alors vien pas me parler de sa ... tu va couller

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:15:44

peu être, moi je le trouve excellent, son style cell-shading est très rafraichissant, et les mimiques du petit héro sont vraiment très sympathique ! alors que les autres, je les ai trouvé ennuyeux comme pas possible :hum: mais bon chacun ses gouts :)

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:16:22

scarls

faut vivre avec son temp mec personne t´oblige a faire le mouton comme vous dite :)

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:18:42

j vous comprend pas un qui me dis oui si ta acheter une tele 1000e faut avoir la console a 600e

l autre qui me dis faut atendre qu il sorte sur pc (va fair tourner gow sur ton minitel c es mieux a par si ta un pc 2000e )

j suis le seul pauvre ou quoi lol

venom911
venom911
Niveau 24
24 juillet 2007 à 15:19:40

c´est tres beau encore une fois, enfin bon c´est GT on à lhabitude ca peut que aller dans ce sens. la vue interne est vraiment bien foute. par contre sur les abord du circuit c´est vraiment vide, ca semble mort.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:20:55

Le producteur de gt5 a bien dit que les degat ne seront pas intégré que se soit visuellement ou physiquement. A partir de la gt5 peut etre bien mais sera pourrie comme simu. ya pas a chercher midi a 14h.

Si tout les proS ne l´avait pas clamé commme simu ont l´aurait peut etre juger pour se qu´il est soit un jeu de course sympa beau avec un grand choix de vhicule. Non les proS l´ont issé au paudiome mais les autre on compris qu´il est loin du podium surtout avec la concurrence d´aujourd´hui qui prouve les lacune de gt en général.

j´ai rien contre se jeu c´est juste qu´il est comme ca et objectivement je peut pas le nié. Je suis projeuN et pourtant je me voila pas la face zeldatp n´est pas le mega hit qu´il devait etre. Point barre.

Pareil pour tout les jeu.

écouter vos amis les moutons a clamé partout laire warhawk et compagnie comme des hit mais la douche froide arrive ne vous inquitez pas car des jeu comme lair non pas encore de réputation concrète et les site le noterons a sa juste valeur et non a sa renommé.

Sérieux c´est peutre trop négatif mais c´est la vérité. Faut savoir accepté les critique ici dès qu´on dit du mal de sony de playstation de gt ect on est un méchant proM frustré alors que moi le premier je pourrais vosu faire la lecon sur les jeu sony. Bref....

Je renviendrais quand se cloitre a laine se plus ouvert d´esprit. C´est pas encore le cas. Je pense qu´l faudra attendre l´echec de la ps3 si echec il y a pour que les pros ouvre leur esprit. C´est un peu comme les proN qui avec la nes supernes était les roi bouucher des oreil ect mais avec la 64 et gc il sont devenue plus docile et ouvert. Moi je suis proaucune société rien a foute de se faire baiser la gueule par sony ou corosft le but et de choisir la ou on se fait baiser le moins dans se monde mais je suis pro jeu N avant tout.

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:21:11

moi je kifferais que les mec pc joue avec les mec sony qui jourais avec les mec 360 sa serais sga drole au moin les soirer serais animer lol

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:21:54

scarls

je voulais dire que mettre cher dans un produit c´est pas forcément une arnaque, et que ca t´arrive sans doute

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable