Le producteur de gt5 a bien dit que les degat ne seront pas intégré que se soit visuellement ou physiquement. A partir de la gt5 peut etre bien mais sera pourrie comme simu. ya pas a chercher midi a 14h.
Si tout les proS ne l´avait pas clamé commme simu ont l´aurait peut etre juger pour se qu´il est soit un jeu de course sympa beau avec un grand choix de vhicule. Non les proS l´ont issé au paudiome mais les autre on compris qu´il est loin du podium surtout avec la concurrence d´aujourd´hui qui prouve les lacune de gt en général.
j´ai rien contre se jeu c´est juste qu´il est comme ca et objectivement je peut pas le nié. Je suis projeuN et pourtant je me voila pas la face zeldatp n´est pas le mega hit qu´il devait etre. Point barre.
Pareil pour tout les jeu.
écouter vos amis les moutons a clamé partout laire warhawk et compagnie comme des hit mais la douche froide arrive ne vous inquitez pas car des jeu comme lair non pas encore de réputation concrète et les site le noterons a sa juste valeur et non a sa renommé.
Sérieux c´est peutre trop négatif mais c´est la vérité. Faut savoir accepté les critique ici dès qu´on dit du mal de sony de playstation de gt ect on est un méchant proM frustré alors que moi le premier je pourrais vosu faire la lecon sur les jeu sony. Bref....
Je renviendrais quand se cloitre a laine se plus ouvert d´esprit. C´est pas encore le cas. Je pense qu´l faudra attendre l´echec de la ps3 si echec il y a pour que les pros ouvre leur esprit. C´est un peu comme les proN qui avec la nes supernes était les roi bouucher des oreil ect mais avec la 64 et gc il sont devenue plus docile et ouvert. Moi je suis proaucune société rien a foute de se faire baiser la gueule par sony ou corosft le but et de choisir la ou on se fait baiser le moins dans se monde mais je suis pro jeu N avant tout.