CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vue interne GT5 prologe

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:51:03

playerfou360

un mec qui parle comme toi et pro ci et les graph de lair c´est

de la mer.. et 600 euros pigeons blabala

na rien de credible ,donc ca sert a rien de faire une page entière

personne ne lit mais juste parcourir tu na rien de constructif

t´est qu´un gamin

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:51:21
  1. playerfou360 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 14:49:27 avertir modérateur
  3. ma 360 peut bien partir 14 fois au sav c´est toujours mieux qu´une certaine ps2 qui tombe en panne 1 jour après la fin de garantie de 1 ans

c´est pas de chance, j´ai vécu ca avec une télé perso.
ps2 j´en parle pas, je l´ai quasiement pas eu

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:54:15

la wwi c´est encore pire que la 360 j´avoue

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:55:12

non sérieux j´en est marre de ses lobotomisé de proS de merde/
Une vrai plait dans le monde videoludique. Le cancer du jeux video. Sans eux des jeu comme gt n´existerai pas du moins les dvl verrai que sa marche pas et la il se casserait le cul a faire une real drinving simulation....
Mais bon les moutons achete sans réflechir on leur offre des grpah et une belle boit de jeu et op succès assuré. La preuve il ne jugrait que par gt hd la grosse blague des jeu de voiture. Les grap mais rien derrière.

Tiens motor storm aussi. On vous en met plein la vue mais sa dur 2 course

killzone 2 aussi j´en suis sur se sera pareil.

Mouton de proS vos etes le vrai cancer du jeu video....gavé a la gta et pes gt tekken jeu médiocre qui se suivent avec une simple surenchère graphique sans rien derrière..

Sa parait fou mais j´ai vraiment raison. Moi meme j´ai mis du temps a m´en rendre compte mais j´ai tout compris avec le lancement de la ps2. Des gens capable de tuer pour avoir une ps2 si sa c´est pas etre mouton...

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:56:13

hey bouli c es toi qui me parle des mode en ligne gratuit t es serieux la ................. he final fantasy ,wow,et tous c es mmorpg que tu paye 10 a 15 euro par moi et un sa coute de l argent
d avoir des bon serveur tu vois quand je joue a forza a 8 avec 0 lag sa me fais plaisir de payer 6 euro par moi et pour le sav moi perso sa fais 2 ans que j ai une 360 (bon 1 ans et des poussiere je sais plus ) jamais un freeze ou led rouge moi le sav connais pas

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:58:18

le meilleur a faire c´est discuter entre nous et ne pas repondre au post de se depressif de playerfou arf ce sav fait des ravages des les cerveaux

ignorer le et reponder au post credible autrement il n´arretera pas de repondre il attend que ca qu´on lui reponde pour pouvoir repliquer

c´est un gosse faut le laisser pousser en meme temp qu´autre chose

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:58:45

Scarls tu a jamais joué en ligne sur PC ou sur PS3 ? il n´ya pas de lag non plus , quand tu joues a Resistance a 30 ou a F1 tu n´a pas de lag que dalle , pareil pour les jeux comme Warcraft 3 , UT , Battlefield , pas de lag ....et ca reste gratuit..

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:59:48

ben moi pareil, SAV sony ? connais pas ! je n´ai jamais eu de soucis, sauf avec les films sur DVD, avec ma ps2, et encore moins avec ma ps1 :) moi je suis très satisfait des consoles Sony qui furent Fiable avec moi ! beaucoup son étonné quand je dis ça, moi pas ! alors je continue à toucher du bois car je n´ai aucun problème avec mes consoles !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:59:53

moi un gamin c´est peut etree se qu´il y a de plus vrai.

au risque d´etre ridicule je me voile pas la face.

Pour tes game raking me fait pas rire les site n´ose meme pas noter un jeu a sa juste valeur . Il y a qu´a voir un zelda come tp qui mérite 17 et qui se mange des 19 et 20 de tout les coté jsute parce que le nom de zelda c´est comme gt c´est mario ect....

Non sérieux rien de constructif moi? Bin lit bien parce que le seul qui argumente depuis le début c´est et personne d´autre.

Perso tu fait plus gamin que moi.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:58
  • KhanticCortus profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 14:58:45 avertir modérateur
* Scarls tu a jamais joué en ligne sur PC ou sur PS3 ? il n´ya pas de lag non plus , quand tu joues a Resistance a 30 ou a F1 tu n´a pas de lag que dalle , pareil pour les jeux comme Warcraft 3 , UT , Battlefield , pas de lag ....et ca reste gratuit..

:d) et encore, ces jeux là sont payant, des jeux comme War Rock ou metin 2 :coeur: mais les lag sur pc vienne de la config du joueur et de sa connexion au net je crois :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:02:03
  1. playerfou360 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 14:59:53 avertir modérateur
  3. moi un gamin c´est peut etree se qu´il y a de plus vrai.

au risque d´etre ridicule je me voile pas la face.

Pour tes game raking me fait pas rire les site n´ose meme pas noter un jeu a sa juste valeur . Il y a qu´a voir un zelda come tp qui mérite 17 et qui se mange des 19 et 20 de tout les coté jsute parce que le nom de zelda c´est comme gt c´est mario ect....

AHAHAHAHA

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:02:40

moi serieux au debut j suis venu la pour casser les couille au mec de la ps3 qui se la raconte grave .....
demain gt5 tue ba sa va faire du bien aussi a la 360 c es sa la concurance le probleme c es qu il n y a pas de concurance tous les vrai hit a l heur actuel sont sur 360 c es tous maintenan si vous etes pas realiste c es domage .... y a quoi de terible sur ps3 metez des foto s il vous play

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:02:54

Si tu m´ignore c´est parce que ta rien a répondre du moins rien de crédible et avec un minimum de preuve.

bref allez salut les moutons; Encore unefois vous vous voiler la face. Que dieu ait piter de vous qu´il face ne sorte que vous ne découvrirez jamais la vie sous le meilleur angle du moins l´angle le plsu réaliste et objectif car au moins tant qu´a etre c%% autant ne pas le savoir.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:23

playerfou360

si t´en a mare on te retient pas, surtout que s´est toi qui vient, personne te réclamme je t´assure

scarls
ne parle pas des MMO, tu sais que ca n´a rien a voir, mais a suppoer qu´un MMO sorte sur 360 et ps3, sur ps3 t´en aura pour 15, et sur 360 pour 15+6 euros...

sav j´y suis allé 3 fois, et ca m´a ouert les yeux.
Pour le lag, c´est du pipo, meme sur gow, porte étandard il y en a.
Pour avoir tester les 2, je t´assure que les 6 euros sont pas justifié

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:03:36
  • playerfou360 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:02:54 avertir modérateur
* Si tu m´ignore c´est parce que ta rien a répondre du moins rien de crédible et avec un minimum de preuve.

bref allez salut les moutons; Encore unefois vous vous voiler la face. Que dieu ait piter de vous qu´il face ne sorte que vous ne découvrirez jamais la vie sous le meilleur angle du moins l´angle le plsu réaliste et objectif car au moins tant qu´a etre c%% autant ne pas le savoir.

AHAHAHAHAHHA

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:04:47

ne repondez pas a ce mec playerfou ca fait des pages de gaspiller :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 15:05:41

Scarls certes les hits sont sur la 360 pour le moment mais cela n´enléve en rien a la qualité des jeux qui viendront sur PS3 d´ici la fin de l´année , et puis je te rapelle qu´a l´origine l´embrouille vient du fait que tu dise que payer le live ets normal et que PGR3 est du niveau de GT5...

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:05:41

OU clair c´est pour ca que je reponds de la merde comme ses phrase !

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:06:12

a mes les note des jeux nintendo sont yrop marante siurtous zelda
si on prend tous les zelda sortie et on fait une moyen il dois avoir 20/20 lol meme si les 2 dernier sont pas terible (je sais de quoi je parle j ai jouer sur wii et sur game cube et lol sa vo pas un fina fantasy 12 sur ps2 (sa vous fais plaisir ) lol tu vois je serais degouter si final 13 sorte pas sur xbox

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:07:05

scarls se qui est dommage c´est que gt n´est qu´un concurrent graphqiue car du coté gameplay phsysique ect... La concurrence n´est pas rude. il y a bien gtr mais celui ci n´est que sur pc du moins pour l´instant.

Pourvu que forza s´améliore graphiquement grace a gt et que coté physique il s´améliore grace a un gtr 360;

Pour finir et pour vous prouvé que je suis pas le peitt mouton qui défend son jeu. Je n´est jamais toucher a un forza ou a un pgr de ma vie j´ai juste vue les demo tourné par contre jje connais bien gt et maintenant je me rend compte de la médiocrité de se jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2