CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vue interne GT5 prologe

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:29:15

Si vous voulez une simulation pointue c´est simple faut aller prendre GTR2 sur PC c´est tout , il enterre Forza2 qui pour une simulation propose des degats comment dire...peu credible...

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:29:37

http://www.konsolifin.net/ylli/upload/uutiset/xbox/1128449092_pgr3_x360_x05_5.jpg
voila une foto de pgr3 ..... alors !! !! lol

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:29:53

Bouli laisse tomber c´est un fake ce gars je me demande si il se relis regarde la masse de conneries qu´il a debiter ce blaireau..

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:31:18

un fake lol bande de merde ....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:33:39

scarls

pgr est tres beau, ca on l´a pas nier.

non c´est pas un faek, c´est ca le pire, mais bon, il en faut pour tous hein

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:34:59

he bouli si tu pleure c es pas grave

le live sa me coute que 6 euro et pour ta gouverne mes jeux me coute pas chere si tu vois se que je veux dire lol

et pour ta gouverne ma console j lai payer 200e et pas 400 bouffon

hey oublie pas que tu va payer parcque tous les grand jeux de la pay seron payant en partie grand chien lol

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:36:01

Relis toi Scarls soit t´es un fake soi t´es vraiment debile....

Sinon voila :

GT5 :

http://i20.servimg.com/u//u/f20/11/24/41/96/gt5-310.jpg

PGR :

http://www.gamekult.com/images/ME0000629992/

C´est même pas comparable d´un coté t´as deja aucun aliasing , des ombres portés , une bien meilleur gestion de la lumiére , la voiture d´en face est bien mieux modelisé...bref ya pa foto..

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:37:57

lol ta vu la foto que ta pris de pgr3 lol
de toute facon au final on compare un jeux sortie y a 2 an avec un jeux qu il es meme pas lol sa te choque pas

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:42:18

scarls

pourquoi tu t´enerves?? tu viens troller ici tu devrais etre un peu plus blindé.

ou t´as vu que je pleurais?? je m´en tape moi.

le live te coute 6 euros?? ouai si t´y joue un moi quoi, en meme temp un moi s´est la durée de vie d´une 360 donc t´as bien fait.

je vais payer mes jeux oui, c´est quoi la surprise la?? tu payes pas tes jeux? tant mieu pour toi mais je m´en fou un peu en fait

t´as payé ta console 200 euros? génial, la mienne je l´ai eu gratuite

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:44:10

en plus c es mieu je sort pas des video de pgr4 qui fait tres tres mal avec sa meteo en temp reel (la meme meteo que chez toi )
et sa c es du lourg
a oui pour le mec qui a parler du jeux de voiture sur pc je sais plus et ba il va sortir sur 360 donc j vais pouvoir le test

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:44:19

Bin de toute anière gtr 360 qui est gtr2 pc est en route mais pour le moment il est en pause.

Gt oui il a les plsu graphisme mais ceci est du grace a la médiocrité de tout le reste; Un forza 2 très équilibré est plsu une simu; Qui est beau certe pas transcendant mais beau faut le voir sur ecran hd pour s´en rendre compte qu´il est pas si moche.
Dans forza 2 un voiture est modelisé par partie pour que celleci puisse etre detruit indépendament des autre.
Dans gt c´est la voiture qui est modeliser d´un coup a coup de photo de plaqué bref de la poudre au yeux pour cacher une certaine faigantise car oui le dvl la bien dit sa serait trop compliqué pour lui del e faire alors il veut pas le faire.
Non sérieux il a quoi de fun dans gt?
Il se prend pour un simu mais il en est pas 1. C´est un piètre jeu simu et un piètre jeu arcade. Il se fait manger des 2 coté. Pgr pour l´arcade , forza et gtr pour la simu.

Sérieux encore une fois pour un jeu ps3 on enlève les graph il reste plus rien.
heavenlysword pareil sans les graph cc´est un sous gow.
Lair sans les graph c´est un sous panzer dragoon

bref la ps3 en elle meme est de la pudre au yeux l´effet paillette vous connaissez? Alors normal que les jeu c´est pareil.

Gt c´edst la plsu grosse blague se jeu est un hit juste grace au millier de mouton lobotomisé sinon c´est un jeu très médiocre dans l´ensemble mais qui peut se ttarguer d´avoir de beau grph.

tekken par exemple qui est un hit grace au mouton mais passer de tekken a vf soulcalibur doa street fighter 2d c´est tout de suite la grosse douche froide. Tekken ne parai plsu qu´un jeu de pantin.

Bref merci les moutons et les pseudo hits. Qui en plus se permette de se mettree dans la meme catégori que les vrai jeux qui pense d´abord au contenu avant la finalisation sot les grph. Le dvl de gt consite a commencer a modeliser les voiture et sa c´est bien la preuve de la priorité du jeu.

Honnettement mais si négatif c´est très juste se que je dit faut arreter de se voiler la face c´est sur que 600 euros sa aide beaucoup dans le voilage de face et dans l´auto satisfaction.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:45:03

Scarls faut savoir , c´est pas toi qui vient dire que PGR3 fait ca depuis deux ans ? Ben moi je te prouve le contraire tout simplement....donc inverse pas les roles :-)))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:46:53

playerfou360

t´as fini ou t´as un autre pavé made in crosoft cay le bien a nous pondre?

juste comme ca par curiosité

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:47:09

a bouli tu devrai tappel bolosse lol
hey c es 6 euro le mois avec 3 mois gratuit et en appelant microsoft j ai grater deux manette 2 jeux et 2 ans de live lol tu vois que demande le peuple allors si ma console par au sav tinquiete pas ...
je serais toujour gagnant ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:48:07

scarls

je prend F1, je vais dans option, choix meteo, et j´ai la méteo qu´il y a a ma fenetre, ca a pris 30 sec, alors si tu veux revolutionner le jeux de course, sort moi autre chose que la meteo stp :bave:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:49:27

ma 360 peut bien partir 14 fois au sav c´est toujours mieux qu´une certaine ps2 qui tombe en panne 1 jour après la fin de garantie de 1 ans :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:49:40

Playerfou alors explique moi si Tekken et GT sont si des merde explique ca :

GT :

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Tekken :

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:50:29

meme 3 mois gratuit si tu garde ta console 5 ans c´est rien reflechie 2 min.

Ca t´étonne pas que tout les modes on line de toutes les consoles et pc ont toujour été gratuit et sur xbox c´est payant???

et je t´ai dis, tu peux avoir tout gratuit ca m´est égal, perso j´ai largement les moyens, payer ca me gene pas du tout, d´ailleur j´avais meme fait l´erreur de me payer une 360, c´est dire si j´ai pas peur :fou:

scarls
scarls
Niveau 3
24 juillet 2007 à 14:50:34

bon allez les gas moi j ai un truc a vous dire c es que la play 3 pu la merde c es tous j etais un pro sony mais les temp change lol

bon par comtre pour changer de conversation fo mexpliquer comment la
wii arive a marcher si bien vu les jeux de merde qu il y a

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 juillet 2007 à 14:51:00

Playerfou pourquoi retourner a la generation precedente ? La PS3 elle est fiable ca tu ne peut pas le nier bien plus fiable que la Xbox360 ( même si la mienne se porte tres bien )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast