CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le Home devient payant = stop online?

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:17:23

Vu que beaucoup fustigent sur le prix "DINGUE" du live 360 (60 euros/an, soit, je me répète, 2 semaines de clopes pour un fumeur moyen), vous arretez le online ou trouverez une autre pirouette pour justifier le prix ?

Ce qui était scandaleux sur 306 pourrait il devenir justifier sur ps3 ? :hap:

Source PSM 3 (merci à gohan06^^):
http://img513.imageshack.ack.us/img513/8019/psm3pv3.jpg

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:18:44

T´as pas bientot fini de rager :ok:

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:19:30

60 euros/ans = 1 jeu qui part tout les ans :peur:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:19:34

Lol, si quelqu´un n´a pas a ragé c´est bien moi^^ C´est plutot les pro-s qui devraient raer. :ok:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:21:09

Pour le moment d´après Sony, ce n´est pas en projet. Maintenant si sa le devient je payerais bien evidement comme j´ai fait pour la 360 (Caftorius, si des boulets viendrait pas sur le forum faire chier le monde avec la 360, personne ne lancerais des arguments de ce type)

Enstone
Enstone
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:21:18

Vérifie ils parlent du Playstation Store, pas du home

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:22:03

60 euros/ans = 12 paquet de clopes
60 euros/ans = 30 jeux a gratter
60 euros/ans = 1 plein d´essence
60 euros/ans = 3 coupes chez le coiffeur
60 euros/ans = 60 paquet de M&M´s environ

sur un an....voilà quoi...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:22:21

ni du jeux en ligne :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:23:57

Je comprends pas là. Il vont faire payer pour l´accès au PSN ? Donc pour acheter des trucs il faudra payer le droit de le faire ?
Mais c´est complètement con, c´est comme si je devais payer 5€ pour entrer à Carrefour...

mouchau
mouchau
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:24:05

Je trouve ça totalement honteux, étant donné que c´est quand même un des arguments de ventes initial de la console.. :honte:
C´est presque obligé que ça s´étende aussi au jeu en ligne..

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:24:31

oui, ils parlent surement des jeux que l´on peut telecharger pour de l´argent. le magazine ne doit pas dater d´hier !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:25:11

Enstone> Home à besoin du Playstation Network (PSN) pour allez sur le net vue que c´est la pile TCP/IP de la PS3...

Donc si le PSN devient payant, home par définition sera sur un live payant...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:25:41

Darkotic : je me rappelle d´un époque lointaine maintenant, ou la ps3 devait défoncer la xbox 1.5, les exclus fantastique de la ps3 (basculé pour certaine sur 360), le live honteux payant, ...

On s´en est pris plein la tete avant la sortie de la ps3...

Maintenant que la ps3 fait pareil (sans surprise à part pour les crédules), a nous de rire un peu , c´est pas méchant. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:26:28

Si abonnement il y a j´arrête le network.....je n´ai pas le xbox live ce n´est pas pour rien...et surtout pas parce que c´est sony.....

Mais cette news est a prendre avec des pincettes, car beaucoup de choses nous prouve qu´il va rester gratuit..

Deja NC soft va développer sur PS3 hors pour eux, le jeu payant n´est pas à concevoir (ndlr:nc soft c´est des gars de blizzard qui se sont baré pour faire un jeu gratuit , Guild Wars) et c´est pour ça que NC soft a choisi la PS3 :ok:

Ensuite, bah pendant l´E3, on nous a rabaché que l´online resterait gratuit...

Bref je ne pense pas et je n´espère pas :ok:

mouchau
mouchau
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:27:14
  • _s0l1d_sn4ke_2 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 11:24:31 avertir modérateur
* oui, ils parlent surement des jeux que l´on peut telecharger pour de l´argent. le magazine ne doit pas dater d´hier !

enlève tes oeuillères mon pote ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:27:43
  1. kipade profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 11:25:05 avertir modérateur
  3. sérieux par contre gratuit ses meiux mais 60 € par an vous sorte sa comme si c´était le bout du monde vous aller me dire vous avez pas 5€ tous les mois XD

C´est pas un abonnement mensuel. On paye 60€ une fois et après on joue pendant un an. C´est quand même très différent que de lacher 5€ par mois. Ca veut dire que pour beaucoup, c´est un jeu qui saute. Et c´est pas tout le monde qui achète 15 jeux par ans crois moi !
Donc oui le Live est un investissement.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:07

Bref en attendant c´est toujours gratuit et pas de sources officiel.

Caftorius Posté le 24 juillet 2007 à 11:25:41 Darkotic : je me rappelle d´un époque lointaine maintenant, ou la ps3 devait défoncer la xbox 1.5, les exclus fantastique de la ps3 (basculé pour certaine sur 360), le live honteux payant, ...

On s´en est pris plein la tete avant la sortie de la ps3...

Maintenant que la ps3 fait pareil (sans surprise à part pour les crédules), a nous de rire un peu , c´est pas méchant.

:d) C´est bien tu imites les idiots :) Moi je defends aucune console, j´ai juste été déçu de ma Xbox360 car j´ai du l´envoyé en Allemagne deux fois pendant à chaque fois plus d´un mois. La PS3 me satisfait plainement et pour moi cette guerre je la trouve assez enfantine.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:37

c´est même pas un jour de travail pour certain...

Enstone
Enstone
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:29:04

laskov2-> Ils parlent du Store dans le titre et du PSN dans le texte c´est pas très clair.

Je me souviens que ce truc date d´assez longtemps mais si ça se révèle vrai, je vais devoir la revendre et rester sur PC.
Je ne payerais jamais pour jouer en ligne c´est vraiment du n´importe quoi

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:31:12

]Yoshitsune[ Posté le 24 juillet 2007 à 11:27:43 # kipade profil

1. Posté le 24 juillet 2007 à 11:25:05 avertir modérateur
  2. sérieux par contre gratuit ses meiux mais 60 € par an vous sorte sa comme si c´était le bout du monde vous aller me dire vous avez pas 5€ tous les mois XD

C´est pas un abonnement mensuel. On paye 60€ une fois et après on joue pendant un an. C´est quand même très différent que de lacher 5€ par mois. Ca veut dire que pour beaucoup, c´est un jeu qui saute. Et c´est pas tout le monde qui achète 15 jeux par ans crois moi !
Donc oui le Live est un investissement.

:d) Bah faut voir sur le long terme, sans le live, il y a beaucoups de jeux auquel j´aurais déjà lacher genre R6Vegas ou je m´amuse à fond tous les soirs 1-2h après le taf. Et puis en se disant 5€ par mois... Moi qui depense 5€ par jour pour m´acheter des clopes, et 60€ toute les semaines pour faire le plein de ma caisse... Sa reprensente pas beaucoups pour un bon divertissement.

Mais la n´est pas la question, attendons un communiqué officiel de Sony, car à mon avis sa ne sera jamais le cas, sa a déjà été dementi quelques fois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast