CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit gout de ...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:39:45

economise et prend la ps3 comme complement moi je suis déterminé j´aurais la ps3 !

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 02:49:17

barbesnip, je sais pas si tu l´as fais, mais poste ce même topic sur le forum 360...

Là, forcément, si tu te fies seulement aux avis de ce forum, t´aurais l´impression que ta 360 ne sert plus à rien... Essaies d´avoir d´autres avis!!

Je dis pas que la Ps3 n´est pas bonne, je la veux moi aussi, au détriment de la bobox, seulement, par objectivité, je te suggère de voir ce que d´autres te disent.

Par exemple, oui, la Ps3 est méga silencieuse, solide, fiable... Mais pour l´instant c´est un peu vide question jeu! Je sais que ça arrive, c´est sur ces arguments que je veux me la prendre, mais la 36 a d´énorme qualités également : un Live excellent, et des jeux de fou (Halo, Fable, etc...).

Vraimet à toi de voir, mais réfléchi bien, car là, tu vas pas revednre une gameboy ou un jeu... Tu revends ta 360, au profit d´une console qui ne va pas focément très fort dans les charts mondiaux!!!!

Be careful my friend, :noel: look at you, but he can´t make the choice for you :noel: j´aime l´anglais (je m´entraîne :noel: ) :noel: aime l´anglais aussi :noel: :y

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:00:15

Pour le moment tout le monde a été d´un bonne avi pas besoin d´allé sur le fofo 360 car quand des personne intelligente parle ils savent peser le pour et le contre de chaque chose

Enfinbref mon choix est fait la ps3 sera a moi ^^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:43

Je te conseil très fortement de garder t´a 360, et d´atendre que sois tu as l´argent pour payer la ps3, sois atendre une autre baisse de prix.

La X360 est une très bonne consol qui a encor beacoup de hits a venir, de plus Sony perd un nombre imprésionnant d´éxclus, et pour l´instant les jeux multis sont plus beau sur X360.

De plus pour l´instant la PS3 n´est pas la plus remplie de bon jeux, alors a ta place j´atendrai les gros hits!

Mais bon c´est toi qui décide hein! :) :noel:

howardstern
howardstern
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:39:52

c´est trop tard, il a deja fait son choix

il vient malheureusement de faire une petite annonce sur le forum des petites annonces en mettant en vente sa box 360

il le regrettera , c´est sur et certain

elcos
elcos
Niveau 6
24 juillet 2007 à 03:45:21

juste une précision cincernant les jeux multis (PS3-360) il faut pas confondre adaptation des jeux 360 sur PS3 qui sont forcément moins beau et jeux développés en parallèle sur les deux supports.
donc au jours d´aujourd´hui, les jeux multi seront aussi beau sur chacune des machine....COD4, DM4, MOHA, GTA4, etc.... tous ces studios ont clairement publier qu´il n´y aurait aucune différence sur tel ou tel support (comme ça pas de jaloux).
donc merce de ne pas généralisé les pseudo adaptation pourries comme FEAR, etc... qui sont effectivement moins bonne sur PS3.
celà dit certaine sont identique voire mieux que sur 360, R6V, GRAW 2, etc....

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 04:02:32

"La X360 est une très bonne consol qui a encor beacoup de hits a venir, de plus Sony perd un nombre imprésionnant d´éxclus"

ouais bon faut pas éxagérer non plus hein, y´a plein de jeux qui étaient exclusifs seulement parce qu´un portage sur Xbox était inconcevable à l´époque... DMC était exclusif car capcom ne voyait vraiment pas l´utilité de le porter ailleurs que sur Ps2... Maintenant que la Ps3 souffre un peu, là ils passent chez le voisin.

Mais c´est vrai que y´a quand même quelques jeux qui sont parti, comme GTA, PES, ou même Virtua Fighter, mais heureusement pour Sony, de nombreuses se sont crées!! Heavenly Sword, God of War, Killzone (qui n´était pas certain d´être exclusif avant que Sony rachète)... Et puis, les jeux qui ne sont plus exclusifs sortent quand-même sur Ps3, c´est pas comme si ils nexistaient plus :ok: :noel: :y

enfin, moi je dis ça hein, j´aurais pu dire autre chose :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 juillet 2007 à 04:08:18

Le mieux selon moi serait, si ton entourage est ouvert d´esprit je veut dire, de demander ton cadeau en argent, et ensuite d´économiser un peu pour te l´acheter, ainsi tu pourra profiter des deux consoles.

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:25:42

up

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:29:53

up

Sous forums
  • Super Nintendo