Ben tu vois moi j´ai les 2 machines mais je crois quand même que t´as les bouboules, si si quand même un peu, ah ben si attend on les vois d´ici !
Et en définitive c´est ca l´essentiel car MGS4 est un jeux qui pour Sony va booster les ventes de sa console! Une exclusivité tamporaire suffit amplement à Sony, elle sera de un an! Facon pour le moment c´est toujours une exclusivité PS3 et je ne vois rien d´officiel dans ce que vous dîtes les gars mais moi quand je dis que MGS4 est une exclu PS3 c´st OFFICIEL!
Non monsieur estfidéle a Sony... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-MGS.htm
Kojima que péripatéticienne quand même !
c´est exclu et c´est comme sa et si vous etes genril vous aurez droit a un mgs3
bon ecoute bobby si tu attendais une vrai annonce et pas une source a deux balle??? ca nous ferait des vacances
allez retourne sur ton forum bander sur ce jeu avec tes potes du SAV
clowny j´adore ton pseudo! Et surtout tu le porte bien t´es uun vrai clown à sa memere! Allez retourne à la niche !
realmadrilene Posté le 23 juillet 2007 à 17:10:32 Et en définitive c´est ca l´essentiel car MGS4 est un jeux qui pour Sony va booster les ventes de sa console! Une exclusivité tamporaire suffit amplement à Sony, elle sera de un an! Facon pour le moment c´est toujours une exclusivité PS3 et je ne vois rien d´officiel dans ce que vous dîtes les gars mais moi quand je dis que MGS4 est une exclu PS3 c´st OFFICIEL!
T´as des actions chez SONY ?? non alors pk tu te réjouis de ça ??
Moi je me fous que microsoft vende des 360 ou pas... T´es un boulet typique toi... "vive la PS3 vive sony kevinkikoolol"..
Grandi un peu, seuls les jeux ont de l´importance
Facon ce n´est pas officiel mec donc ...
Demain le 20eme anniversaire ... UMM
´´allez retourne sur ton forum bander sur ce jeu avec tes potes du SAV´´
Mais eueueeuhhh ça c´est méchant, attend mais ds le capitalisme on a le droit de faire bosser des bol de riz sous payé, bon en contre partie ils salopent le boulot, on peut pas tt avoir aussi !
Real, t´es trés vilain avec moi, moi je t´aime et toi tu me repousses !
bobby_la_frite Posté le 23 juillet 2007 à 17:12:42 realmadrilene Posté le 23 juillet 2007 à 17:10:32 Et en définitive c´est ca l´essentiel car MGS4 est un jeux qui pour Sony va booster les ventes de sa console! Une exclusivité tamporaire suffit amplement à Sony, elle sera de un an! Facon pour le moment c´est toujours une exclusivité PS3 et je ne vois rien d´officiel dans ce que vous dîtes les gars mais moi quand je dis que MGS4 est une exclu PS3 c´st OFFICIEL!
Moi je me fous que microsoft vende des 360 ou pas... T´es un boulet typique toi... "vive la PS3 vive sony kevinkikoolol"..
reponse tipique des pro m ... si ya les meme jeux sur les 2 consoles a quoi ca sert dacheter une console plus cher ?
debiliter quand tu nous tien ![]()
Mais eueueeuhhh ça c´est méchant, attend mais ds le capitalisme on a le droit de faire bosser des bol de riz sous payé, bon en contre partie ils salopent le boulot, on peut pas tt avoir aussi !
Real, t´es trés vilain avec moi, moi je t´aime et toi tu me repousses !
je parlais a bobby ......
le mec qui accepte pas la réalité....
Bah justement ça sert plus à rien d´acheter uen PS3 à 600 euros alors que la 360 a de meilleures exclue...
Halo 3, bioshock, contenu GTA 4...
Oui je sais que tu parlais à Bobby mais je m´incruste
bobby_la_frite Posté le 23 juillet 2007 à 17:16:42 Bah justement ça sert plus à rien d´acheter uen PS3 à 600 euros alors que la 360 a de meilleures exclue...
Halo 3, bioshock, contenu GTA 4...
desoler jaime pas les fps donc bioshock et halo je men fous royal ![]()
je leur prefere de loin heavenly sword et uncharted drakes ![]()
je leur prefere de loin heavenly sword et uncharted drakes
tu as raison ce sont 2 bons jeux.
Chacun ses gouts.
tougech Posté le 23 juillet 2007 à 17:14:58 bobby_la_frite Posté le 23 juillet 2007 à 17:12:42 realmadrilene Posté le 23 juillet 2007 à 17:10:32 Et en définitive c´est ca l´essentiel car MGS4 est un jeux qui pour Sony va booster les ventes de sa console! Une exclusivité tamporaire suffit amplement à Sony, elle sera de un an! Facon pour le moment c´est toujours une exclusivité PS3 et je ne vois rien d´officiel dans ce que vous dîtes les gars mais moi quand je dis que MGS4 est une exclu PS3 c´st OFFICIEL!
reponse tipique des pro m ... si ya les meme jeux sur les 2 consoles a quoi ca sert dacheter une console plus cher ?
debiliter quand tu nous tien
justement ça sert à rien ![]()
GTA 4 aura aussi sont contenu exclusif
dsl pour toi
HALO 3 fera pas le poids par rapport a KILLZONE 2
sinon on a FF XIII et MGS4 et Eye of judgement et Uncharted drake fortune ...
bobby_la_frite Posté le 23 juillet 2007 à 17:19:10 je leur prefere de loin heavenly sword et uncharted drakes
tu as raison ce sont 2 bons jeux.
Chacun ses gouts.
c´est pour ca que jai pris la ps3 je pense qu´il ya plus de jeux dans les genres que japprecie ![]()
j´aime bien comment vous aimez des jeux auxquels vous n´avez jamais jouez ![]()
GTA 4 aura aussi sont contenu exclusif dsl pour toi
HALO 3 fera pas le poids par rapport a KILLZONE 2
sinon on a FF XIII et MGS4 et Eye of judgement et Uncharted drake fortune ...
boulet power... écoute mon ami adolescent, GTA 4 n´aura AUCUN contenu sur PS3, c´est confirmé par Take 2.
Halo 3 et Killzone 2 ne sont pas sortis, on ne peut pas savoir lequel est le meilleur et on s´en fout, on est pas à un concours de "j´ai la plus grosse"...
je me fous des autres jeux que vous avez sur PS3, tant mieux pour vous les gars, c´est pas le sujet. Je disais merci pour MGS 4 c´est tout...