un réaction d´un menbre de livegen que je trouve pas bête du tout en tout cas cela me parraterais logique
"pour infos il y a une femme quie st connue des RE enfin voila son analyse je pense qu´il est en plein dans le mille pou quelques détails de l´intrigue
Le personnage féminin n´est pas claire étant donné qu´elle est blonde (voir la news précédente, on la voit). Il y a deux possibilités, la première étant la plus probable, c´est que c´est un nouveau personnage que l´on va découvrir au fil du jeu. La deuxième se base sur l´information que 10 ans sépare re1 du 5. En clair, on peut considérer que 10 ans sépare re5 de la catastrophe de racoon city. Dans les anciens re, seul un personnage blond a survécu à la catastrophe, c´est la fille birkin, j´ai nommé shery birkin. Avec 10 ans de plus, elle pourrait très bien se rapprocher de ce qu´on a vu. Pour rappel, wesker recherchait shery pour le virus G qu´elle détenait. Rien ne nous dit qu´il n´a pas réussi a avoir ce qu´il voulait au final.
Hardcoregamer: pour rappel, ada wong travaille depuis le début pour wesker, bien que dans le deux, on aurait plus tendance à dire qu´elle travaille pour white umbrella. A l´époque, wesker étant déjà ce qu´il est (c´est à dire un surhomme), on peut suposer que c´est lui qui c´est occupé d´Ada lorsqu´elle est tombé de la passerelle. D´ailleur,s elle avait même l´air sûre de survivre étant donné que c´est elle qui lache la main de léon et non léon qui la lache ou meme que leur main glisse.
Dans la news précédente, il était mis que capcom avait dit qu´on en apprendrait plus sur les faits du 4eme épisode, donc je suppose que toute l´intrigue Ada-wesker sera révélée (ou en tout cas, juste assez pour nous satisfaire). Et je persiste à dire que le lien entre le lieu de l´épisode 5, c´est à dire l´afrique, et la source du virus T, le virus ebola apparu en afrique au siècle dernier, n´est surement pas un (bio) hasard."